Il y a quelques (centaines) de pages, alors que le KS était pas lancé, j’ai entendu parler d’un goodies sur les salons, tout ca, tout ca, on peut le voir ce goodies (photo) ? On va l’avoir dans le KS ?
(désolé, ma collectionnite a parlé !)
Tu le vois dans la vidéo, c’est la carte postal qui sert de zone de défausse.
Allez plus que 5000 !!!
Édit :
Je verrai bien des nouveaux terrains ou un nouvel état.
Je l’avais posté en bonne qualité mais je ne sais plus quelle page. Je suis sur téléphone, donc dur de retrouver ça. Je regarderai ce soir en rentrant.
shivan0910 dit:Il y a quelques (centaines) de pages, alors que le KS était pas lancé, j'ai entendu parler d'un goodies sur les salons, tout ca, tout ca, on peut le voir ce goodies (photo) ? On va l'avoir dans le KS ?
Et est-ce quelqu'un sait si cette carte postale sera offert pendant le KS ?
Cheese38 dit:shivan0910 dit:Il y a quelques (centaines) de pages, alors que le KS était pas lancé, j'ai entendu parler d'un goodies sur les salons, tout ca, tout ca, on peut le voir ce goodies (photo) ? On va l'avoir dans le KS ?
M'en fou je l'ai et dédicacé par l'auteur pour mon anniversaire

Non c'est pas pour faire des jaloux mais juste que le post était trop bas dans la section et qu'il fallait bien mettre quelque chose
davy dit:Cheese38 dit:shivan0910 dit:Il y a quelques (centaines) de pages, alors que le KS était pas lancé, j'ai entendu parler d'un goodies sur les salons, tout ca, tout ca, on peut le voir ce goodies (photo) ? On va l'avoir dans le KS ?
Non c'est pas pour faire des jaloux mais juste que le post était trop bas dans la section et qu'il fallait bien mettre quelque chose
C'était mon anniversaire hier !!!! J'attends ma carte postale dédicacé

(HS) Sympa le T-shirt 2.0 Serious Poulpe !! il y à un quelconque moyen de s’en procurer un
ki-joue-joue dit:les trads toute bien faites
Merci beaucoup

bokomeme dit:davy dit:
C'était mon anniversaire hier !!!! J'attends ma carte postale dédicacé
c'est mon anniversaire la semaine prochain moi aussi je veux bien une carte postale dédicacée et un pisheurt

le jeu a l'air de bien intéresser ma femme donc je n'ai pas eu de regard noir quand je lui ai dit que j'avais pledgé et puis bon chérie j'ai eu une réduction parceque j'étais dans les premier

Edit: je veux pas un pisheurt 2.0 gratuit juste l'opportunité d'en acheter un

Bon je l’ai eu sur le salon de ludinord hein
On fêtera tous notre anniversaire entre maintenant et le jour de livraison, vous savez.
Bon bah le prochain SG alors c’est la carte postale dédicacé
Dans 14 pledges explorer le prochain SG
Et Jamie à fini de cuver.
Xahendir dit:On fêtera tous notre anniversaire entre maintenant et le jour de livraison, vous savez.
même si statistiquement nous sommes environs 8-9% à avoir notre anniversaire pendant le KS il y a aussi des EB pour réclamer des choses :p
Bonjour à tous,
400 pages. Ah oui, quand même
Allez encore un peu de patience pour le prochain SG et l’add-on (qu’on a gardé au chaud histoire de bien commencer la semaine).
Bruno
PS : MERCI @Ki-joue-joue pour la traduction des actus
BrunoS dit:Bonjour à tous,
400 pages. Ah oui, quand même![]()
Allez encore un peu de patience pour le prochain SG et l'add-on (qu'on a gardé au chaud histoire de bien commencer la semaine).
Bruno
Oui, enfin surtout le community manager est HS ce week-end.

BrunoS dit:Bonjour à tous,
400 pages. Ah oui, quand même![]()
Allez encore un peu de patience pour le prochain SG et l'add-on (qu'on a gardé au chaud histoire de bien commencer la semaine).
Bruno
donc ce soir à 00h01?

449 814
450 063!!