450K !!!
Et 3 cartes pour le prochain SG.
ET 450000 !!
Pan 450 000
Allez. …
Édit : Quick & toasted
Bon si j’ai bien compris l’add-on c’est pour demain …
Prochain sg : une amulette cassée avec deux autres cartes (la version pas cassée, et le moyen de la trouver?)
Vu qu’il n’y a pas d’add on dans l’update, on l’aura donc lundi ! J’avais un doute dans ce que disait Bruno. En tout cas sympa les nouvelles cartes !
Edit : Toasted !
billy-101 dit:Bon si j'ai bien compris l'add-on c'est pour demain ...
Faut croire que oui

Sinon on vient de débloquer l'amulette cassée 3 cartes, un objet particulier à trouver je pense. Un objet qui modifiera normalement pas le jeu vu que c'est une exclu ks.
Xahendir dit:On fêtera tous notre anniversaire entre maintenant et le jour de livraison, vous savez.
Même ceusses qui sont nés un 29 février

J’aime beaucoup ce genre de SG, ça fait bien saliver
#Update 13 - Reconstruire le passé.
Ms. Kingsley a rejoint le reste du groupe.
Maintenant nous pouvons porter notre attention à une curieuse breloque qui a dû voir de meilleurs jours. Cette amulette est notre prochain SG et comme vous pouvez le voir, a pu voir de meilleurs jours.
L’amulette détient un précieux secret et si vous et si vous parvenez à déchiffrer les indices, celui-ci sera votre…
Il n’y a aucune épreuve à accomplir cette fois. L’amulette est l’une des énigmes visuelles du jeu. Par conséquent, nous avons caché une bonne partie de l’image pour éviter que vous ne travaillez à sa résolution avant la sortie du jeu !
Faites au mieux et récoltez les récompenses !
L’amulette c’est sympa,mais c’est très éphémère comme exclu,elle va servir qu’une fois.
Ensuite ben “ah oui l’amulette,ben le numero a trouver est le xxx”.
D’ailleurs a ce propos,la carte piège avec le levier et les engrenages,j’espère qu’il y a deux ou trois version de la carte,avec une petite variation sur les engrenages,pour faire un peu réfléchir a chaque fois,sinon c’est de la carte on shot,une fois résolue,elle n’a plus d’intérêt en soi.
C’est une carte a decouper pour reconstituer l’amulette ?
pouic-0 dit:C'est une carte a decouper pour reconstituer l'amulette ?
c'est une enigme visuelle,donc j'imagine que tu as le dessin de l'amulette brisée,et tu dois reconstituer "mentalement" pour trouver le numéro inscrit dessus.
C'est un peu "Professeur Layton et le mystérieux 7ième continent" ce KS

7th continent legacy
Bonjour à tous,
j’ai trois petites questions sur le jeu (il y a peut-etre la réponse sur le fil du forum,mais avec plus de 400 pages à relire… ^^)
1- quelle taille fait le jeu lorsqu’on est bien avancé dans l’exploration du continent? (histoire de savoir si la table qui arrive à accueillir Cthulhu Wars en mode 8 joueurs suffira pour ce plateau!)
2- est-ce que l’on commence toujours au meme endroit où est-ce à chaque partie différent? (= quel mécanisme permet de vraiment faire varier le 7ème continent d’une partie à l’autre?)
3- y a-t-il une possibilité de faire des parties courtes (la longueur du jeu me bloque un peu)
Hadoken_ dit:L'amulette c'est sympa,mais c'est très éphémère comme exclu,elle va servir qu'une fois.
Ensuite ben "ah oui l'amulette,ben le numero a trouver est le xxx".![]()
D'ailleurs a ce propos,la carte piège avec le levier et les engrenages,j'espère qu'il y a deux ou trois version de la carte,avec une petite variation sur les engrenages,pour faire un peu réfléchir a chaque fois,sinon c'est de la carte on shot,une fois résolue,elle n'a plus d'intérêt en soi.
J'ai exactement la même interrogation concernant le piège, je up donc ta question. ..
Hadoken_ dit:L'amulette c'est sympa,mais c'est très éphémère comme exclu,elle va servir qu'une fois.
D'ailleurs a ce propos,la carte piège avec le levier et les engrenages,j'espère qu'il y a deux ou trois version de la carte,avec une petite variation sur les engrenages,pour faire un peu réfléchir a chaque fois,sinon c'est de la carte on shot,une fois résolue,elle n'a plus d'intérêt en soi.
Comme il y a 2 cartes avec l'amulette, la déchiffrer doit donner l'accès à 2 événements différents qui donne une petite rejouabilité

Sauf que s’il y a deux cartes vertes associées, le résultat sera aléatoire... Un coup, tu as une superbe amulette de santé et un autre coup, paf, tu chopes une nouvelle malédiction !
J’ai encore l’espoir de l’add-on dans 5 min croise les doigts
ericdedalus dit:Bonjour à tous,
j'ai trois petites questions sur le jeu (il y a peut-etre la réponse sur le fil du forum,mais avec plus de 400 pages à relire... ^^)
1- quelle taille fait le jeu lorsqu'on est bien avancé dans l'exploration du continent? (histoire de savoir si la table qui arrive à accueillir Cthulhu Wars en mode 8 joueurs suffira pour ce plateau!)
2- est-ce que l'on commence toujours au meme endroit où est-ce à chaque partie différent? (= quel mécanisme permet de vraiment faire varier le 7ème continent d'une partie à l'autre?)
3- y a-t-il une possibilité de faire des parties courtes (la longueur du jeu me bloque un peu)
1.La taille de la table n'est pas si importante. Comme indiqué dans la FAQ 120x90 est idéal mais une table plus petite peut faire l'affaire. Quand tu n'as plus de place sur la table pour rajouter une carte tu reset le continent en ne gardant que la carte ou sont situés les personnages.
2. Non
3. Oui 5 minutes si tu veux. Le système de sauvegarde permet d'arrêter et de reprendre quand tu veux.
Tu trouveras beaucoup d'info juste dans la 1ère page.