billy-101 dit:Bon si j'ai bien compris l'add-on c'est pour demain ...
Faut croire que oui
Notez que Jamie n'a jamais dit qu'il y en aurait un ce week-end, il a juste dit qu'il y aurait quelque chose pour "hopefully" relancer un peu la machine ==> la vidéo de Ricky Royal.
Hadoken_ dit:L'amulette c'est sympa,mais c'est très éphémère comme exclu,elle va servir qu'une fois. Ensuite ben "ah oui l'amulette,ben le numero a trouver est le xxx". D'ailleurs a ce propos,la carte piège avec le levier et les engrenages,j'espère qu'il y a deux ou trois version de la carte,avec une petite variation sur les engrenages,pour faire un peu réfléchir a chaque fois,sinon c'est de la carte on shot,une fois résolue,elle n'a plus d'intérêt en soi.
Sauf que s’il y a deux cartes vertes associées, le résultat sera aléatoire... Un coup, tu as une superbe amulette de santé et un autre coup, paf, tu chopes une nouvelle malédiction !
Ou alors, c’est une énigme à 2 niveaux de lecture avec la solution évidente (donc piège) et la solution avancée. Avec deux numéros différents.
Peut être qu’il y a des connexions entre certains objets exclu ks. Peut être que le chemin pour trouver cette amulette se trouve dans les cartes qui font parti d’un autre sg exclu comme les nouveaux terrains alternatifs ?
Hadoken_ dit:L'amulette c'est sympa,mais c'est très éphémère comme exclu,elle va servir qu'une fois. Ensuite ben "ah oui l'amulette,ben le numero a trouver est le xxx". D'ailleurs a ce propos,la carte piège avec le levier et les engrenages,j'espère qu'il y a deux ou trois version de la carte,avec une petite variation sur les engrenages,pour faire un peu réfléchir a chaque fois,sinon c'est de la carte on shot,une fois résolue,elle n'a plus d'intérêt en soi.
J'ai exactement la même interrogation concernant le piège, je up donc ta question. ..
La flemme de chercher mais Bruno a déjà dit qu'effectivement ils étaient suffisamment retors pour avoir prévu des cartes qui se ressemblent mais ne sont pas exactement identiques!
bokomeme dit:@percy En gros là tu mets le montant de 2 boîtes sur ton pledge. 178. Et dans quelques mois il y aura le pledge manager. Et la tu diras qu'avec ces 178 euros tu veux 2 boîtes . Et il te faudra à ce moment rajouter les fdp. Et si tu veux des add-on .... tu retournés sur le ks et tu modifies ton montant. Par exemple si le prochain add on est à 10 euros. Et que tu as déjà pledge 178 euros. Tu retourne sur ks et tu modifie ta somme... tu mets 188. Je sais pas si je suis clair ?
C'est clair. Merci pour ta réponse. Vivement demain pour savoir de quoi il en retourne concernant l'add-on.
Gougou69 dit:Tiens, au fait, y aurait pas des gens intéressés par un PG sur Lyon ? Y'a moyen de gratter 3 sous quand même.
Faut voir ce qu'on gagne, parce que j'ai déjà un EB... Jérôme
Pour les gens qui ont un EB, à part la convivialité, y'a quaiment rien à gagner (2,5 €) mais pour les gens sans EB, ça fait 7,5 € en moins, ça commence à être plus sympa.
Gougou69 dit:Tiens, au fait, y aurait pas des gens intéressés par un PG sur Lyon ? Y'a moyen de gratter 3 sous quand même.
Faut voir ce qu'on gagne, parce que j'ai déjà un EB... Jérôme
Pour les gens qui ont un EB, à part la convivialité, y'a quaiment rien à gagner (2,5 €) mais pour les gens sans EB, ça fait 7,5 € en moins, ça commence à être plus sympa.
Euh, pas tout à fait. Ça dépend si vous avez tous un eb ou non. S'il n'y a qu'un EB, il faut grouper sur celui ci. Dans ce cas le gain est le même avec ou sans EB.
Hop retard de lecture du WE rattrapé. Je suis impressionné par le rythme de croisière dans lequel s’installe cette campagne et sans aucun add on encore dévoilé Je pense que le million est désormais plus que largement envisageable Encore bravo les poulpes ! @Bruno Petite idée de SG auquel vous avez sans doute déjà pensé : Offrir 2 exemplaires supplémentaires de chaque cartes état du jeu et vous appelez ce SG “Extension 5/6 joueurs” Je pense que vous allez faire des centaines d’heureux avec ça Il y a même moyen de le découper en deux avec une carte de chaque état par SG (Extension 5e joueur / Extension 6e joueur) Bon après, je ne pense pas que ce soit forcément pertinent de jouer à autant à ce jeu, mais ça s’est un autre débat
Quinarbre dit:Ah non, sur l'image du Stretch Goal il est précisé "You are not allowed to rip up this card !", en VF "Interdit de déchirer cette carte !"...
@ Ki-joue-joue Petite correction de ton superbe travail d’info sur la page 1 (et je t’en remercie) : A propos du récap’ des SG, j’ai comptabilisé 120 cartes en plus (et non 103) et seulement 40 cartes KS exclusive (et non 46). Et les 6 nouvelles cartes de Mary Kingsley ne sont pas KS exclusive. Voilà.
Yoker dit:@Bruno Petite idée de SG auquel vous avez sans doute déjà pensé : Offrir 2 exemplaires supplémentaires de chaque cartes état du jeu et vous appelez ce SG "Extension 5/6 joueurs" Je pense que vous allez faire des centaines d'heureux avec ça Il y a même moyen de le découper en deux avec une carte de chaque état par SG (Extension 5e joueur / Extension 6e joueur) Bon après, je ne pense pas que ce soit forcément pertinent de jouer à autant à ce jeu, mais ça s'est un autre débat
D'après ce que j'ai lu (sur BGG il me semble) ça reviendrait à dire "écoutez, on ne s'est pas assuré que le jeu est équilibré à 5 joueurs mais comme vous le demandez, on vous donne la possibilité de jouer à 5 à un jeu déséquilibré".
Yoker dit:@Bruno Petite idée de SG auquel vous avez sans doute déjà pensé : Offrir 2 exemplaires supplémentaires de chaque cartes état du jeu et vous appelez ce SG "Extension 5/6 joueurs" Je pense que vous allez faire des centaines d'heureux avec ça Il y a même moyen de le découper en deux avec une carte de chaque état par SG (Extension 5e joueur / Extension 6e joueur) Bon après, je ne pense pas que ce soit forcément pertinent de jouer à autant à ce jeu, mais ça s'est un autre débat
D'après ce que j'ai lu (sur BGG il me semble) ça reviendrait à dire "écoutez, on ne s'est pas assuré que le jeu est équilibré à 5 joueurs mais comme vous le demandez, on vous donne la possibilité de jouer à 5 à un jeu déséquilibré".
je suis d'accord, c'est plutot une mauvaise idée dnas la mesure ou le jeu n'est pas calibré pour le format 5+ joueurs. En plus, ca implique aussi d'augmenter le deck action en conséquence, car sinon ca va etre vite vu... A 6 joueurs le deck action fera en moyenne 1/3 de temps en moins...