[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

470 000 ! Youhou
Aller les ricains debout et ajoutez-moi cet add’on vindiou ! :clownpouic:

ah oui la demande sur une boite en bois…c’était cocasse ! :lol:

Rhaaalala les joies de KS :)
Bon + 7 euros ici aussi. Il me plait bien cet addon.
Un petit calcul rapide plein d’hypothèses sans doute foireuse (backers non positionné sur un pledge level = 1euro + aucun ajout de fdp au pledge pour les autres) me donne autour de 1000 addon de rajouté déjà (sans doute un peu moins donc). C’est déjà très bien je trouve avec les US au lit.

AtomTls dit:Oui envoyez des gros addons avec des figurines des boites en bois, des dés en or massif pour dépou heuu contenter les collectionneurs :)

C'est ça, envoyez en partie des gadgets, que je n'ai pas à tout prendre. :mrgreen:
Vu comment c'est parti, je sens que ma contribution finale arrivera pas loin des 200 euros. A voir si ce sera en dessous ou en dessus, mais je commence à m'y préparer mentalement. :wink:
BrunoS dit:
balator dit:J'ai une question, peut être idiote :? , on a donc trois boîte pour ranger les cartes et les choper plus vite, grâce aux séparateurs. Ma question concerne les cartes à bannir du jeu, on les mets où? y aura un slot spéciale dans la boite ?

Pour le moment ce qui est prévu les cartes bannies seront stockées derrière l'intercalaire "cartes bannies".

Oki d'oki, merci pour la réponse :D
Balarehir dit:
AtomTls dit:Oui envoyez des gros addons avec des figurines des boites en bois, des dés en or massif pour dépou heuu contenter les collectionneurs :)

C'est ça, envoyez en partie des gadgets, que je n'ai pas à tout prendre. :mrgreen:
Vu comment c'est parti, je sens que ma contribution finale arrivera pas loin des 200 euros. A voir si ce sera en dessous ou en dessus, mais je commence à m'y préparer mentalement. :wink:

Tu comptes prendre 2 boîtes? J'imagine encore assez mal 110€ d'add-on...
Morgal dit:
Balarehir dit:

S'ils sortent un addon d'une boite deluxe (en bois par exemple), on pourra arriver à ces chiffres :mrgreen:

Je ne vois pas non plus les add-on monter à ce tarif là !

Y’en a quand meme des rigolos sur KS

I’m still waiting for a KS to add an car with custom paint job as an addon for 30K or so - just to see the completionists scream for mercy ;)

jmt-974 dit:Y'en a quand meme des rigolos sur KS
I'm still waiting for a KS to add an car with custom paint job as an addon for 30K or so - just to see the completionists scream for mercy ;)

j'aime ^^

Comme beaucoup de monde ici, j’ai vraiment dû mal avec ces pleureuses KSiennes quand c’est de loin pas justifié. La politique des poulpes est vraiment top, et c’est un addon, si on ne le veut pas on ne l’achète pas, notre boite de base sera toujours la même. Quand à l’argument “on n’aura pas le jeu complet”, il est complètement bidon, si on suit cet argument aucun jeu ne peut bénéficier d’une extension … Faut faire la part des choses et là c’est clairement du bonus.
Bref, on ne peut qu’espérer que le SG des 500’000 soit vraiment top, pour les faire taire un petit peu 8)

pimous dit:
Balarehir dit:

S'ils sortent un addon d'une boite deluxe (en bois par exemple), on pourra arriver à ces chiffres :mrgreen: [/quote]
Oui après c'est sur qu'on peut s'imaginer des trucs assez fou.
Mais le but d'un add-on c'est que ça se vende en masse.
Du coup la belle boite en bois.... j'y crois pas trop.
De mon côté c'est un beau tapis que j'attends mais je n'y crois pas non plus.
Et de très beau dés customisés façon vieille pierre... ça c'est possible je pense.
Et pour un prochain SG j'ai une superbe idée :
Amélioration du matériel, les cartes sont remplacées par des tuiles de 6mm d'épaisseur !
Je suis déjà loin :arrow:
pimous dit:Comme beaucoup de monde ici, j'ai vraiment dû mal avec ces pleureuses KSiennes quand c'est de loin pas justifié. La politique des poulpes est vraiment top, et c'est un addon, si on ne le veut pas on ne l'achète pas, notre boite de base sera toujours la même. Quand à l'argument "on n'aura pas le jeu complet", il est complètement bidon, si on suit cet argument aucun jeu ne peut bénéficier d'une extension ... Faut faire la part des choses et là c'est clairement du bonus.
Bref, on ne peut qu'espérer que le SG des 500'000 soit vraiment top, pour les faire taire un petit peu 8)

Le bon coté des choses c'est qu'il sera dispo plus tard, donc je le prendrais surement a sa sortie boutique. Car la je ne peux pas le rajouter.
bokomeme dit:
pimous dit:
S'ils sortent un addon d'une boite deluxe (en bois par exemple), on pourra arriver à ces chiffres :mrgreen:

Oui après c'est sur qu'on peut s'imaginer des trucs assez fou.
Mais le but d'un add-on c'est que ça se vende en masse.
Du coup la belle boite en bois.... j'y crois pas trop.

Totalement d'accord avec toi, je n'y crois pas trop non plus, d'où le smiley vert 8)
Hadoken_ dit:ah oui la demande sur une boite en bois....c'était cocasse ! :lol:

Surtout une boite en bois qui puisse contenir toutes les cartes sleevées ... :lol:
AtomTls dit:
pimous dit:Comme beaucoup de monde ici, j'ai vraiment dû mal avec ces pleureuses KSiennes quand c'est de loin pas justifié. La politique des poulpes est vraiment top, et c'est un addon, si on ne le veut pas on ne l'achète pas, notre boite de base sera toujours la même. Quand à l'argument "on n'aura pas le jeu complet", il est complètement bidon, si on suit cet argument aucun jeu ne peut bénéficier d'une extension ... Faut faire la part des choses et là c'est clairement du bonus.
Bref, on ne peut qu'espérer que le SG des 500'000 soit vraiment top, pour les faire taire un petit peu 8)

Le bon coté des choses c'est qu'il sera dispo plus tard, donc je le prendrais surement a sa sortie boutique. Car la je ne peux pas le rajouter.

Je ne sais pas si elle sera vendue en boutique. La boite de base ça ne fait presque aucun doute mais ce genre de mini extension, on n'en sait rien. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas KS exclue qu'elle sera forcément revendue en boutique.
Mais tout comme toi, je ne vais pas la rajouter à mon pledge, et si elle sortira en boutique je sauterais dessus si les retours sont bons, sinon tant pis, le jeu m'a l'air déjà ultra complet 8)
Morgal dit:
Balarehir dit:

Autant prévoir plus que moins.
Moi je vois bien une extension en plus (la quatrième fantôme dont on parlait au début du projet et qui a été zappée ensuite), 96 cartes pour 15 euros peut-être.
En plus de ça ces add-on à 7 euros, allez on va dire trois donc 3x7 = 21 euros
Un pack personnage supplémentaire avec leurs figs... 20 euros ?
En plus je prendrais sûrements les sleeves pour le deck actions... Euh là je sais pas 5 euros les 200 ?
Là déjà ça fait plus de 60 euros en plus... On est pas loin des 150... En plus les frais de port... Allez ptetre 15 euros...
Donc bon je sais pas ce qu'il en est mais déjà c'est plus que 150 donc autant prévoir 200 large. :)

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi certains reprochent à d’autres de ressentir de la déception dans la sortie de cet add-on. :)

Mr Yoshi dit:Bonjour, je ne comprend pas pourquoi certains reprochent à d'autres de ressentir de la déception dans la sortie de cet add-on. :)

Parce que c'est optionnel. :)
Hadoken_ dit:
Mr Yoshi dit:Bonjour, je ne comprend pas pourquoi certains reprochent à d'autres de ressentir de la déception dans la sortie de cet add-on. :)

Parce que c'est optionnel. :)

oui mais pas "cosmétique" ;)