ary-le-rouge dit: On sait que le prix des deux extensions tournera autour de 20 euros, qu'en est-il de l'add-on ? , je sais pas si les poulpes ont une idée de comment va se faire la sortie en boutique ? Je suppose que le jeu de base sortira d'abord puis à X mois d'intervalle les extensions ?
A priori l'addon sera vendu au alentour de 9 Euro.
AtomTls dit:ça sent la tolérance, l'empathie la compréhension des autres. Je ne sais pas ce que j'aime le moins entre les haters et les lovers, les basheurs et les fanboys. En fait les deux m'agacent a partir du moment ou ils pensent que leur avis est le seul bon, l'incontournable.
Je ne sais pas si tu réagissais à mon post, mais vu que je te citais, j'imagine que c'est le cas. Si c'est bien cela, merci de me pointer du doigt où est-ce qu'il y a de la haine ou du bashing dans mon post. Je démonte ton argument du "oui mais ca a un impact dans le jeu", mais c'est tout, aucune haine où quoi que ce soit. Après si tu veux juste de l'empathie parceque tu n'as pas les moyens d'acheter l'add-on, ben je t'en offre bien volontiers, j'ai eu le même problème pendant plus d'un mois sur le PM de Conan Et puis si on ne peut plus démonter l'argument de quelqu'un sans se faire traiter de "haters" ou de "bashers", ca ne sert à rien de venir dans un forum hein
Non c'était générique, c'est un peu par hasard que ça tombe juste aprés ton post. a moins d'insultes je ne pointe pas du doigt. juste que ça m'agace qu'il y ait des gens qui ne veulent pas comprendre ceux qui ont un avis différent du leur. Pour ma part je ne foncerais pas dans cet addon, on verra en boutique au moment. ce qui m'agace un peu mais j'en fais pas un fromage c'est les gens qui disent que faut bien faire vivre les poulpes, bah carrément que je leur souhaite d'en vivre, (acheter Steam Torpedo il déchire ça vous fera patienter si vous voulez leur filer un coup de main) et c'est pour cela que je donne mon avis tout en retenue. Maintenant je ne sais pas ce qui coute le plus cher entre des cartes supplémentaires et des figurines et personnages dispensables.
jmt-974 dit: Il est donc logique que les choses plus "cosmétiques" soient souvent en SG (voir KS exclu, dans le sens ou de toute facon dur a vendre aussi en boutique, et financierement trop cher pour mettre dans une boite retail) et t'offrent gratuitement une "amélioration de l'experience que tu auras avec le jeu".... Les extensions qui pourront etre vendues plus tard en boutique, et offriront un attrait suffisant pour que les backers aident a financer leur création, elles ont plus leur place en addon par contre, c'est du contenu en plus, une vraie extension en boutique et ca peut "économiquement s'équilibrer pour le porteur de projet"... Ceci je le repetes hors considération du projet dont on parle...
ttk dit:Suite à cette extension basée sur le temps qui passe, je constate pour la première fois que le symbole d’horloge / d'aiguilles apparaît depuis toujours au dos des cartes !!! Sur la carte du monde, on voit bien 2 aiguilles dessinées. Je n'y avait jamais vraiment prêté attention avant. Exemple sur une carte nourriture (au dos) :
Je pense que ce n'est pas une horloge, mais un sextant (exploration, tout ça...)
ttk dit:Suite à cette extension basée sur le temps qui passe, je constate pour la première fois que le symbole d’horloge / d'aiguilles apparaît depuis toujours au dos des cartes !!!
Sinon, Jamie a dit : → Nice add-on. Upped my pledge. But I hope this is more of an exception than the rule… There are lot’s of ‘funds’ available for more cards as a ‘free’ stretchgoals. Thank you I should point out though that these are elements we wanted to put into the game but got cut (because it was non-essential and there’s already a Lot of cards) and are too big to fit in as a SG and splitting it up would not of been well received so it’s a cheap add on that just adds a bit of spice to the game. Take it/don’t take it, you’ll still get a full on 7th Continent experience. Je devrais préciser qu’il s’agit d’éléments que nous comptions intégrer au jeu mais qui furent coupés au final (parce que non essentiels et qu’il y a déjà plein de trucs)… mais qui sont trop conséquents pour former un unique SG, tout en causant trop de frustration s’il était divisé, apportant juste un peu de sel au jeu. Prenez le, ou pas, dans les deux cas vous jouirez d’une expérience complète sur le 7é Continent.
Le soucis c’est les gens qui disent “oh mais il y a un add on a 7 euros,je baisse mon pledge a 59 euros ou je ne pledge plus ! je pensais pledger pour avoir tout le jeu !”. C’est ,je suis désolé de le dire,d’une grande bêtise,a la fois dans le raisonnement et dans la compréhension d’un KS. et tout ça pour des trucs a 7 euros il n’a jamais été question d’un pledge “all in” pour le moment. (Peut être en fin de campagne,mais je sais pas si les créateurs peuvent rajouter des niveaux de pledge en cours de route).
Hadoken_ dit: (Peut être en fin de campagne,mais je sais pas si les créateurs peuvent rajouter des niveaux de pledge en cours de route).
[Culture générale] Tu peux ajouter a volonté, et supprimer si il y a 0 backers dessus, mais pas modifier le texte une fois validé... [/Culture générale]
Question sur les objets empilables. Imaginons que j’ai un objet avec les mots clés X et Y. Je peux additionner la durabilité d’un second objet W et X . Cool. Maintenant je trouve un autre objet avec mots clés Y et Z. Puis je l’additionner avec le reste car il a un mot clé Y commun avec le premier et uniquement le premier objet de la liste ? Ou faut il que tous les objets additionnés aient tous le même mot clé en commun ? Ou suffit-il d’un mot commun avec n’importe quelle autre carte de la pile pour pouvoir ajouter un objet (bonjour les chaînages)?
L’application de la règle publiée va vers le premier scénario mais cela mérite clarification amha.
Si ça peut rassurer les personnes qui n’ont pas les moyens, oubliez pas que vous pourrez ajouter les addons durant le pledge manager et donc étaler le paiement.
Je fais partie de ceux qui aiment bien ce petit add-on qui ajoute un élément bien sympa au jeu de base. Pour reprendre ce qu’a dit quelqu’un plus haut, plusieurs mécaniques, en plus du temps pourraient être ajoutées (météo, jour/nuit, saisons) et faire l’objet d’add-on supplementaires. Je n’y crois pas trop néanmoins mais je trouverai ça sympa.
Skarlix dit:Si ça peut rassurer les personnes qui n'ont pas les moyens, oubliez pas que vous pourrez ajouter les addons durant le pledge manager et donc étaler le paiement.
A très intéressant ça, même si j'ai du mal à voir comment ça se passe. On peut dire je prend la boite de base ou base + extension en octobre puis je paie l'add-on en novembre ou décembre ?
Pfuuu rattraper un WE de 3 jours loins de ce Thread, ce fut long Bo bah insta-buy de l’Addon dès réception ce matin, ça me va très bien ! Nouvelle mécanique pour nouvelles sensations J’ai l’impression que ce projet va se heurter à quelques difficultés de “primo pledgers”, soit car on continue de voir la popularité de KS grandir, soit pasque le thème / mécanique ratisse bien plus large que la plupart des projets habituels Car voir raller des gens pour un Addon à 7€ avec pour seule raison qu’en ne le prenant pas ils auront pas tout … Hum … En en reparle des projets habituels sur KS ? (Faut qu’ils se préparent tout de suite à la suite hein … lol)
Skarlix dit:Si ça peut rassurer les personnes qui n'ont pas les moyens, oubliez pas que vous pourrez ajouter les addons durant le pledge manager et donc étaler le paiement.
A très intéressant ça, même si j'ai du mal à voir comment ça se passe. On peut dire je prend la boite de base ou base + extension en octobre puis je paie l'add-on en novembre ou décembre ?
Oui tu peux faire ça et en plus ici ça vaux le coup car le paiement est en euros, si le paiement est en dollar tu payes deux fois les frais de conversion il me semble (a vérifier)
Mr Yoshi dit: Mon avis sur la chose : je suis mitigé, mais pas normand, bien que j'aime la pluie. [...] La dimension psychologique fait le reste. Je te tends la carotte, tu avances. Certains se sentent dans l'obligation d'ajouter cet add-on puisqu'il fait partie intégrante du jeu. Avec plaisir, ou a contre cœur. Ou avec hésitation, si on est normand.
T'exagère un peu, prenons mon cas, par exemple : je ne peux pas dire que je sois particulièrement friand de la pluie, par contre, je n'ai pas hésité une seule seconde devant cet add-on... Par contre, si on y regarde bien, on parle d'un add-on (="un truc à ajouter") et non d'une option, sur KS, non ? Sémantiquement, il y a une petite différence... ou pas ! Mais bon, j'ai une excuse, je suis Normand !