[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

truliduli dit:HST= hache-sueur-trance.
Il faut en prendre yne quand on part à l'aventure.
Et puis c'est pratique poir regarder une ou deux fleurs, en chemin.

La loupe,la vraie, va être utile pour peindre les figurines sinon.
Tout fait sens 8)

Bravo!

Morgal dit:Je viens regarder pour en bricoler vite fait, et les balises n'ont pas d'id, ça complique vachement...

Je sais bien. Mais on peut (peut être) en ajouter
jmt-974 dit:Tu n'as jamais joué avec l'interface d'édition de KS toi

Ben non, je vois pas pourquoi j'aurais fait ça. Mais en 2015, on peut supposer qu'un outil de communication sur le web permette d'ajouter des liens et des ancres. La plupart des éditeurs riches (Rich Text Editor) le permettent.
Franchement, ça serait un plus pour suivre les add-on et SG. ( Après, c'est peut être un add-on de KS sur leur frais :roll: )

En 2015, on peut aussi supposer qu’un outil web qui a une app iOs a aussi une app Android. On peut :lol:

sylfraor dit:
jmt-974 dit:Tu n'as jamais joué avec l'interface d'édition de KS toi

Ben non, je vois pas pourquoi j'aurais fait ça. Mais en 2015, on peut supposer qu'un outil de communication sur le web permette d'ajouter des liens et des ancres. La plupart des éditeurs riches (Rich Text Editor) le permettent.
Franchement, ça serait un plus pour suivre les add-on et SG. ( Après, c'est peut être un add-on de KS sur leur frais :roll: )

Tu suppute mal, les possibilités de mise en page des pages KS sont proches du néant, c'est un fait souvent déploré par les porteurs de projets qui sont obligé de faire leur simili mise en page directement dans leur images pour avoir un truc un peu sexy :(

/facepalm

Hadoken_ dit:

Top le coup de la loupe :)

Ouep! Je l’avais vue dans une vidéo et je l’avais trouvée très bien.
Content de la voir arriver en SG!

Pour les 500k un sg qui n est pas loupé… :clownpouic: :arrow:

Et pour le crossover avec le ks avec les chats… prochain sg un chat-loupe, ça changerait du rat-d eau pour des aventuriers. … :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

Bon j’ai vu les videos TT et lu les règles vitoss, par contre j’ai pas avalé l’intégral de tous les messages de ce sujet. Alors questions:
- Quand on a sauvegardé, on retrouve le brouillard aléatoire sur tous les terrains (y compris les éléments déjà découvert) ?
- Le feu qui était “placé” sur une tuile disparait-il ? comment est-il sauvegardé ?
- Il y a une limite à 4 joueurs, elle est purement lié au manque de perso et au temps d’un “tour” ou y a une autre raison (vu qu’on aura sur KS plus de perso) ?
- surtout : peut-on mélanger sans soucis toutes les extensions directe et choisir sa malédiction, ou alors introduire une extension influencera le jeu de base définitivement (même si je prend une des malédiction de départ)? - cette question est une pure question obsessionnelle de rangement -
Merci pour les infos
Impression: j’ai attendu un peu pour me renseigner, histoire de bien comprendre ce dont il était question. Ce jeu est un OVNI ludique et donc une sacré claque pour les joueurs pourtant très habitués à ce qui se fait (rien vu d’aussi novateur depuis 7 wonders… tiens un autre truc avec 7 dedans…). Je suis certain qu’une fois sorti ce jeu va rafler pas mal de prix. Bravo à ses concepteurs en tout cas.

Tout pareil. J’avais demandé si c’était un SG, Bruno avait répondu “joker” ou une non-réponse du même genre.

Quand je vois les discussions pour un paquet de cartes à 7 euros, je me dis qu’on a de la chance que ce soit pas un jeu façon Cthulhu Wars, j’imagine même pas les hurlements devant le prix du all in :mrgreen:

Zombie Killer dit:
- Quand on a sauvegardé, on retrouve le brouillard aléatoire sur tous les terrains (y compris les éléments déjà découvert) ?
- Le feu qui était "placé" sur une tuile disparait-il ? comment est-il sauvegardé ?
- Il y a une limite à 4 joueurs, elle est purement lié au manque de perso et au temps d'un "tour" ou y a une autre raison (vu qu'on aura sur KS plus de perso) ?
- surtout : peut-on mélanger sans soucis toutes les extensions directe et choisir sa malédiction, ou alors introduire une extension influencera le jeu de base définitivement (même si je prend une des malédiction de départ)? - cette question est une pure question obsessionnelle de rangement -

- OUI, tu as dormi toussa, il peut s'etre passé plein de choses, tu as un peu oublié, et tout... (c'est l'explication "fluff" de la sauvegarde "tuile en cours")
- OUI (il c'est éteint pendant la nuit)
- Manque de matos de sauvegarde, et a priori moins fun et équilibre non testé (mais tu es chez toi... donc tu fais ce que tu veux hein ;) )
- OUI, c'est fait pour, tu as un plan "approximatif" avec ta malédiction qui va t'envoyer plus ou moins sur le bout de continent concerné, mais tu peux tout intégrer des le départ au niveau des cartes :)
Et l'ovni : tout pareil... tellement simple et tellement puissant :shock:
jmt-974 dit:

Et beau, oublie pas, et beau. :mrgreen:
Skarlix dit:
jmt-974 dit:

Oui, c'est clair que ca joue...
Zombie Killer dit:Bon j'ai vu les videos TT et lu les règles vitoss, par contre j'ai pas avalé l'intégral de tous les messages de ce sujet. Alors questions:
.

tu ne recupères que la tuile sur laquelle tu as sauvegardé de toute façon.
jmt-974 dit:
Skarlix dit:
jmt-974 dit:

Oui, c'est clair que ca joue...

Encore que, vu l'efficacité du concept, je suis sûr que ça marcherait même avec des illustrations un peu bof.
Skarlix dit:
jmt-974 dit:

+1000 !
c'était le message constructif du jour.

Sérieusement, la loupe, je trouve ça bien sympa. Surtout pour les personnes qui ont des problèmes de vue. C'est thématique et bien pensé.

Hé bien que d’expression …
Moi je dit bravo les poulpes car il y a une chose de sûr c’est que se jeu ne laisse pas indifférant et en cela ils ont réussis leur pari.
La meilleur récompense pour un artiste est de faire le buzz sur son œuvre …