Les joueurs peuvent décider que la même personne exécute toutes les actions d’un tour.
Du coup la notion de tour est subjective vu que l’ on peut faire tout ce qu’on veut dans l’ordre qu’on veut.
ça cause du jeu ici:
http://www.shutupandsitdown.com/blog/po … ws-051015/
shut up and sit down font d’excellentes vidéos aussi,pour ceux qui ne connaissant pas.
Moi j’aime beaucoup.
Etant sûr d’avoir vu la notion de tour dans la règle (P9) je l’ai relue, et il est en effet clairement indiqué qu’un joueur peut multiplier les actions si les autres sont d’accord.
J’avais donc bien vu et mal lu quand même
Merci pour vos réponses!
Hadoken_ dit:est ce que les 500K vont arriver avant minuit?
Tout dépend s'ils sortent un nouvel add-on ^^ (ça serait osé de leur part, mais fun à voir xD)
J'espère pour Bruno et Jamie, faut qu'ils dorment.

il y a des démos a Essen?et ça commence quand?fin de semaine c’est ça?
Essen ouvre jeudi au public. Je ne sais pas si les SP y seront, mais ça serait dommage d’avoir ce salon au milieu de la campagne et s’abstenir…
503€ avant la (p)loupe!
Morgal dit:Essen ouvre jeudi au public. Je ne sais pas si les SP y seront, mais ça serait dommage d'avoir ce salon au milieu de la campagne et s'abstenir...
503€ avant la (p)loupe!
Elle a beau être en plastique mais elle vaut plus chère que ça.

Ah, oui, j’ai raté 9k
Faut ptet aller au lit…
Ça va être chaud... En tout cas ça le fera pour le réveil

Oui, les poulpes seront à Essen, Hall 7, J “quelque chose”, sur un coté de la salle.
Peut être J112… J’ai vu ça il y a quelques temps sur le plan mais je ne me souviens plus exactement.
Je retente ma chance avec ma question sur les objets empilables qui n’a pas eu de succès un peu plus tôt.
Imaginons que j’ai un objet avec les mots clés X et Y.
Je peux additionner la durabilité d’un second objet W et X . Cool.
Maintenant je trouve un autre objet avec mots clés Y et Z.
Puis je l’additionner avec le reste car il a un mot clé Y commun avec le premier et uniquement le premier objet de la liste ?
Ou faut il que tous les objets additionnés aient tous le même mot clé en commun ?
Ou suffit-il d’un mot commun avec n’importe quelle autre carte de la pile pour pouvoir ajouter un objet (bonjour les chaînages)?
L’application de la règle publiée va vers le premier scénario mais cela mérite clarification amha.
Sinon pour le nouveau SG : Cool!
Pour l’add-on : Cool aussi!
Mais je sais pas si je prends. On verra à la fin ce qui rentre dans la limite que je me suis fixé, et je verrai de combien je la dépasse.
Pour l’instant, après une semaine de campagne, les abdos sont encore en béton armé : ça grimpe ultra régulièrement. L’add-on d’aujourd’hui aide et ça devrait se tasser un peu, mais le million est clairement atteignable.
Alors celui-là il a la palme
rudy prico, sur KS dit:Exclusive strechgoals is the MAIN reason I back the game I would never back otherwise (not that it could not be great game, it is just that A. it is not my type of game and B. I’m not convinced it would be great game at the end C. It is way too expensive for yet unproved game. Only ‘greed’ i.e. exclusive stretchgoals motivate me to back this game. I’m watching closely for new stretchgoals and at the end I decide if to stay or not. It is legitimate stance of many (I’m sure not all) backers.
En gros, il aime pas ce genre de jeu, il est pas sur que le jeu sera bon, et il trouve cela trop cher, mais il pledge juste quand même, juste pour les KS exclusive et râle contre ceux demandant d’éviter les KS exclusive …
A pleurer …

Faudrait lui prévoir un add-on rouleau de PQ KS exclusive, a priori, même si c’est pas la couleur de PQ dont il a l’habitude, il devrait quand même aller all-in

Bonjour bonjour
J’ai participté à ce projet (premier kickstarter pour ma part, mais la démo sur nolife m’a vraiment donné envie )
J’ai une petite question (en fait deux…)
Premièrement, ça veut dire quoi ce passage sur la présentation dans le forum : “- Si vous voulez plus d’une récompense (incluant les contenus offerts débloqués), les frais de port pour chaque récompense au-delà de la première - dans la limite de 7 récompenses maximum - seront divisés par 2 !”
J’ai beau relire, je crois qu’il y a quelque chose dans le langage kickstarter que je ne comprends pas encore.
Deuxièmement, j’ai participé à hauteur de 96€ afin d’avoir la contribution explorer (option choisie dans kickstarter) ainsi que la mini-extension proposée ce jour. Est-ce que c’est comme ça qu’il faut faire ?
Merci pour vos retours
Jérémie
djedje-007 dit:
Premièrement, ça veut dire quoi ce passage sur la présentation dans le forum : "- Si vous voulez plus d'une récompense (incluant les contenus offerts débloqués), les frais de port pour chaque récompense au-delà de la première - dans la limite de 7 récompenses maximum - seront divisés par 2 !"![]()
![]()
C'est expliqué page 1. En gros, tu peux faire des commandes groupées avec d'autres gens (ou pour toi, si tu veux plusieurs boîtes...) pour réduire les frais de ports.
Si tu prends 1 récompense (boîte de base à 59, ou boîte + extension à 89) tu vas payer entre 10 et 15€ de frais de ports. Si tu prends une seconde récompense (qui peut-être différente de la première) les frais de ports seront augmentés de 50%. Par exemple, si c'est 10 pour une boîte, ça sera 15 pour 2, 20 pour 3, et jusqu'à 40 pour 7. Si tu en veux plus que 7, il faut faire une autre commande, avec un autre compte.
Tu peux ensuite prendre, ou ne pas prendre l'add-on, pour chaque boîte séparément. (Pour une commande de 7, tu peux choisir de prendre 3 add-on...)
djedje-007 dit:
Deuxièmement, j'ai participé à hauteur de 96€ afin d'avoir la contribution explorer (option choisie dans kickstarter) ainsi que la mini-extension proposée ce jour. Est-ce que c'est comme ça qu'il faut faire ?
Oui, c'est comme ça.
djedje-007 dit:Bonjour bonjour
J'ai participté à ce projet (premier kickstarter pour ma part, mais la démo sur nolife m'a vraiment donné envie)
J'ai une petite question (en fait deux...)
Premièrement, ça veut dire quoi ce passage sur la présentation dans le forum : "- Si vous voulez plus d'une récompense (incluant les contenus offerts débloqués), les frais de port pour chaque récompense au-delà de la première - dans la limite de 7 récompenses maximum - seront divisés par 2 !"![]()
![]()
J'ai beau relire, je crois qu'il y a quelque chose dans le langage kickstarter que je ne comprends pas encore.
Deuxièmement, j'ai participé à hauteur de 96€ afin d'avoir la contribution explorer (option choisie dans kickstarter) ainsi que la mini-extension proposée ce jour. Est-ce que c'est comme ça qu'il faut faire ?
Merci pour vos retours
Jérémie
Bonjour Jérémie.
Pour ta première question, il est possible de prendre plusieurs fois le jeu, et pour chacun de ces jeux tu auras tous les SG (stretch goals).
Tu pourrais par exemple vouloir prendre un jeu et un de tes amis avec toi. L'avantage c'est que cela permet de réduire les frais de port. Tu vas payer les deux jeux (89x2) plus les frais de port : pour le premier c'est par exemple 15 euros et pour le deuxième ce sera la moitié de cette somme, donc 7,5 euros ( soit au total 15 + 7,5 euros de frais de port). Tu peux faire cela jusqu'à avoir pris sept jeux.
Pour ta deuxième question, tu as fait exactement ce qu'il fallait. A la fin du kickstarter, au bout parfois d'un certain temps, tu recevras un lien pour te connecter au pledge manager qui te permettra de spécifier comment tu vas dépenser ta somme et la langue que tu voudras avoir pour ton jeu. C'est aussi à ce moment là que tu ajouteras les frais de port.
J'espère que cela répond à tes interrogations ?
EDIT : grillé !

Vous avez été parfaits !!!
en fait récompense = contribution, et par offre groupée, on n’a pas le droit d’avoir plus de sept boîtes.
OK, je crois que c’est le terme récompense qui m’embrouillait. (et là aussi j’ai buggé à la lecture ^^, “Pour un pledge groupé, on rajoute des pledges, pas des boîtes…” c’est quand même un langage étrange et un peu abscons au début )
Merci beaucoup pour la confirmation de ma bonne participation, et la petite explication sur ce “pledge manager”
bon ne reste plus qu’à attendre, les futures surprises de la campagne kickstarter, et la livraison du produit…
Hadoken_ dit:Certains se posent la question,ma foi peut être justifiée,sur la mécanique de l'add-on,qui semble un peu bizarre.
Un événement a chaque reset,n'a pas trop de sens.Est ce que tu sauvegardes au bout d'un certains temps de jeu,et si tu connais les événements,pourquoi ne pas jouer quelques minutes,tu reset,tu recommences,comme ça tu pioches un peu ce que tu veux.
D'autres part,c'est un truc qui va dépendre du nombres de sauvegardes.
Pour revenir sur ça, du peu que j'ai lu la notice où je ne sais plus où, il est indiqué que nous ferons dans tous les cas plusieurs resets hors sauvegardes, comme entrer dans une grotte, changer de zone, etc.