ericdedalus dit:… 2- est-ce que l’on commence toujours au meme endroit où est-ce à chaque partie différent? (= quel mécanisme permet de vraiment faire varier le 7ème continent d’une partie à l’autre?) …
… 2. Non …
ta réponse est un peu courte: réponds-tu a la 1ère partie (est-ce que l’on commence toujours au même endroit?) ou a la 2ème (est-ce à chaque partie différent?) merci
Lemalin dit:Je suis bien prêt à payer ce prix-là car le jeu semble excellent, mais j'aimerais mieux qu'ils mettent la pédale douce sur les add-ons (pas essentiels, QUOIQUE...) car ma capacité à payer n'est pas trop élastique!
Donc si je comprends ton raisonnement, tout le monde doit être privé de suppléments optionnels pour le jeu car toi tu ne peux pas te les payer ? Dans ce cas, je propose que les Serious Poulp supprime le pledge à 89€ et les add-on car il y 248 personnes qui ont pris le pledge à 59€. Probablement qu'ils n'ont pas les moyens de prendre plus C'est vraiment extrême comme raisonnement tu ne trouves pas ?
Je suis démasqué, tu as vu clair dans mon jeu! Je veux clairement priver tous les backers de contenu optionnel, c'est exactement ce que j'ai écrit!
Nicowa dit:Sinon pour le nouveau SG : Cool! Pour l'add-on : Cool aussi! Mais je sais pas si je prends. On verra à la fin ce qui rentre dans la limite que je me suis fixé, et je verrai de combien je la dépasse.
Hello Perso, comme ça sera pas le même mois au niveau budget, ce sera la totale sans doute
Bon sang j’ai craqué j’ai pledgé ! pourtant je voulait attendre d’avoir reçu conan avant de m’y remettre , mais là impossible ! Ce jeu a vraiment du potentiel , du coup les auteurs , vu le succès, vous envisagez un nouvel opus d’ici 2 ou 3 ans , dans un autre univers ( sf , fantasy , etc …) ou vous préférez rester sur une aventure unique ? L’année va être loooongue …
roidamocles dit:En parlant de PNP !! Pourquoi ne pas le proposer en A4 et an A3 pour ceux qui peuvent imprimer dans ce format !! Si votre PNP fait 25*A4 ==> soit 6 cartes par feuille : 150 Cartes (ah wéé qd même...) En A3 = 15 cartes par feuille ==> ca fait plus que 10 pages a imprimer Et un peu d'économie de papier ^^
On peut aussi envisager que les cartes du pnp soient plus petites que les carte finales (genre 6,5 cm au lieu de 8 cm) ce qui permettait d'en mettre plus par page A4...
Alors il est bien cool le nouveau palier,mais j’ai une question: comment sont gérés les chiffres pour la resolution ? en regardant les chiffres du levier je peux savoir si je suis tombé sur la même carte ou pas…
Hadoken_ dit:Alors il est bien cool le nouveau palier,mais j'ai une question: comment sont gérés les chiffres pour la resolution ? en regardant les chiffres du levier je peux savoir si je suis tombé sur la même carte ou pas...
Si tu as la mémoire des chiffres aussi complète, probablement que tu pourras voir l’inversion. Mais si la carte original propose d’aller en 231 ou en 182 et que la nouvelle propose 128 ou 231, je ne pense pas voir la différence si je recroise la carte après plusieurs heures de jeu et 3 mois de temps réel et avoir manipulé plusieurs centaines de cartes à numéro depuis...
Hadoken_ dit:Alors il est bien cool le nouveau palier,mais j'ai une question: comment sont gérés les chiffres pour la resolution ? en regardant les chiffres du levier je peux savoir si je suis tombé sur la même carte ou pas...
Si tu as la mémoire des chiffres aussi complète, probablement que tu pourras voir l’inversion. Mais si la carte original propose d’aller en 231 ou en 182 et que la nouvelle propose 128 ou 231, je ne pense pas voir la différence si je recroise la carte après plusieurs heures de jeu et 3 mois de temps réel et avoir manipulé plusieurs centaines de cartes à numéro depuis...
le pb n est pas une inversion c' est qu'apres l'avoir fait une fois,tu sais si 231 c'est le bon ou pas.Si tu retombes dessus,bah si il y a ce chiffre ben hop...! pas besoin de reflechir...
rudy prico, sur KS dit:Exclusive strechgoals is the MAIN reason I back the game I would never back otherwise (not that it could not be great game, it is just that A. it is not my type of game and B. I'm not convinced it would be great game at the end C. It is way too expensive for yet unproved game. Only 'greed' i.e. exclusive stretchgoals motivate me to back this game. I'm watching closely for new stretchgoals and at the end I decide if to stay or not. It is legitimate stance of many (I'm sure not all) backers.
En gros, il aime pas ce genre de jeu, il est pas sur que le jeu sera bon, et il trouve cela trop cher, mais il pledge juste quand même, juste pour les KS exclusive et râle contre ceux demandant d'éviter les KS exclusive ... A pleurer ... Faudrait lui prévoir un add-on rouleau de PQ KS exclusive, a priori, même si c'est pas la couleur de PQ dont il a l'habitude, il devrait quand même aller all-in
Ça doit être quelqu'un qui en a eu un peu marre des chouineurs sur les Exclu kickstarter et qui l'a joué provocateur... Un troll quoi....
Je viens d'observé les deux carte et a priori tu as raison si tu retiens les numéro de carte c'est gagné.
Je viens d'observé les deux carte et a priori tu as raison si tu retiens les numéro de carte c'est gagné.
Attention c'est peut etre pas les cartes définitives...
Expectral dit:Compte le nombre de cartes a imprimer, juste pour le palier a 530
un peu moins de 7 millions.... (j'aurais pas du compter )