Hadoken_ dit:Alors il est bien cool le nouveau palier,mais j'ai une question: comment sont gérés les chiffres pour la resolution ? en regardant les chiffres du levier je peux savoir si je suis tombé sur la même carte ou pas...
Je viens d'observé les deux carte et a priori tu as raison si tu retiens les numéro de carte c'est gagné.
Attention c'est peut etre pas les cartes définitives...
Hadoken_ dit:Alors il est bien cool le nouveau palier,mais j'ai une question: comment sont gérés les chiffres pour la resolution ? en regardant les chiffres du levier je peux savoir si je suis tombé sur la même carte ou pas...
Je viens d'observé les deux carte et a priori tu as raison si tu retiens les numéro de carte c'est gagné.
J'imaginai une mécanique plus complexe dans la résolution de ces cartes... A et B sont les deux variantes du levier, A point vers K et L, B vers M et N. K et M peuvent alors avoir une face identique et L et N une face identique également. Une face "bien joué, piochez X" et une face "dommage, bannissez Y et prenez l'état [blessé]" Enfin vous voyez l'idée... Là effectivement, si de toutes façons sur les 2 variantes du levier, on a aller sur X ou Y, une fois qu'on sait que X=gagné et Y=perdu, l'intérêt de la variante est limité. Mais peut être que les deux visuels utilisés dans le KS sont les mêmes pour ne pas spoiler l'aternate justement ?
j’ai beau me connecter plusieurs fois se topic est impossible a suivre, je suis sur que même Bruno ne peut pas tout lire. Vous êtes des grands malades !!!
billy-101 dit:Je ne sais ce que vous en penser mais je suis un peu déçu que l’extension n'ai pas eu de succès.
env. 18% des backers qui l'ont prise en 24h... c'est peu de succes pour toi
Comment l'as tu vue ? Moi j'en avais vue moins. Mais effectivement 18% en 1 journée c'est bien. Ce que je voulais dire c'est que je m'attendais a un impacte plus visible sur le courbe du financement.
billy-101 dit:Je ne sais ce que vous en penser mais je suis un peu déçu que l’extension n'ai pas eu de succès.
env. 18% des backers qui l'ont prise en 24h... c'est peu de succes pour toi
Comment l'as tu vue ? Moi j'en avais vue moins. Mais effectivement 18% en 1 journée c'est bien. Ce que je voulais dire c'est que je m'attendais a un impacte plus visible sur le courbe du financement.
J'ai un énorme tableau (plusieurs en fait) et donc en tenant compte des montants, backers, %addon, et du sens du vent j'arrive la tout de suite a 1022 ex Sinon il y a eu un "addon gate" (QUOOOIIIIII cette honte, les trucs sympas sont en addon, j'aurais préféré en SG comme ca j'avais pas besoin de dépenser plus pour tout avoir ce qui était sympa... bref)... et donc pas mal de retrait.... mais 31k sur la 6eme tranche de 24h c'est énorme dans tous les cas...
jmt-974 dit: J'ai un énorme tableau (plusieurs en fait) et donc en tenant compte des montants, backers, %addon, et du sens du vent j'arrive la tout de suite a 1022 ex
Crois tu qu'il soit possible de caresser l'espoir d'avoir un partage de ce classeur ?
jmt-974 dit: J'ai un énorme tableau (plusieurs en fait) et donc en tenant compte des montants, backers, %addon, et du sens du vent j'arrive la tout de suite a 1022 ex
Crois tu qu'il soit possible de caresser l'espoir d'avoir un partage de ce classeur ?
euuuuuh non ca va pas etre possible désolé ( [EDIT : compliqué, si j'écris en public ca ca va partir en couille] ) Mais je peut vous partager quelques chiffres si vous voulez, mais vu qu'a priori ca rale a chaque fois j'ai arreté
Lemalin dit:Je suis bien prêt à payer ce prix-là car le jeu semble excellent, mais j'aimerais mieux qu'ils mettent la pédale douce sur les add-ons (pas essentiels, QUOIQUE...) car ma capacité à payer n'est pas trop élastique!
Donc si je comprends ton raisonnement, tout le monde doit être privé de suppléments optionnels pour le jeu car toi tu ne peux pas te les payer ? Dans ce cas, je propose que les Serious Poulp supprime le pledge à 89€ et les add-on car il y 248 personnes qui ont pris le pledge à 59€. Probablement qu'ils n'ont pas les moyens de prendre plus C'est vraiment extrême comme raisonnement tu ne trouves pas ?
Je suis démasqué, tu as vu clair dans mon jeu! Je veux clairement priver tous les backers de contenu optionnel, c'est exactement ce que j'ai écrit!
Enlève ton masque, on t'a reconnu : en fait, ton vrai nom, c'est "Lesournois", pas vrai?
euuuuuh non ca va pas etre possible désolé ( [EDIT : compliqué, si j'écris en public ca ca va partir en couille] ) Mais je peut vous partager quelques chiffres si vous voulez, mais vu qu'a priori ca rale a chaque fois j'ai arreté
Pour le levier, je pense franchement qu’avoir 2 fois les mêmes numéros de renvois est mieux. Le but est que la carte ne soit pas immédiatement identifiable, histoire qu’on ne se retrouve pas avec des stratégies à base de “bon, c’est le levier où il y a le 231, donc celui qu’on tire”. Là, tant que l’autre n’est pas dans la défausse, tu n’as pas immédiatement moyen de savoir dans quel piège tu es tombé et tu vas au moins devoir reflechir un tout petit peu. Si la défausse est suffisamment souvent mélangé avec le deck d’action, ca résout d’ailleurs le problème de lui même (genre à la fin de la résolution des 2 événements vers laquelle pointe la carte trapped)
billy-101 dit: Crois tu qu'il soit possible de caresser l'espoir d'avoir un partage de ce classeur ?
harermuir dit:Pour le levier, je pense franchement qu'avoir 2 fois les mêmes numéros de renvois est mieux. Le but est que la carte ne soit pas immédiatement identifiable, histoire qu'on ne se retrouve pas avec des stratégies à base de "bon, c'est le levier où il y a le 231, donc celui qu'on tire". Là, tant que l'autre n'est pas dans la défausse, tu n'as pas immédiatement moyen de savoir dans quel piège tu es tombé et tu vas au moins devoir reflechir un tout petit peu. Si la défausse est suffisamment souvent mélangé avec le deck d'action, ca résout d'ailleurs le problème de lui même (genre à la fin de la résolution des 2 événements vers laquelle pointe la carte trapped)
quelle défausse?y a pas de défausse,la défausse c'est pour le deck idée/action.