Putain d’merde les mecs l’ont fait : ils ont calé un ornithorynnnnnnque !!!
Bon bah obligé d’pledger, hein ! J’attends juste de voir si j’arrive par chance à attraper un EB ou si je finis chez Mr. Yoshi.
Petites question de SG, tant qu’on y est : est-ce que quelqu’un a d’ores et déjà parlé de Dian Fossey, comme personnage féminin supplémentaire ? Je trouve que dans la genre ça colle parfaitement (et pour peut qu’il y ait un gorille ou deux sur le continent…
).
Amicalement,
Emmanuel, premier gros KS (et pour le moment, JE SUIS CONTENT ! )
PS : et bravo les Poulpes, continuez comme ça !
Morgal dit:Actuellement, on a juste besoin de 7 pistes.
Je vois bien la phrase des règles :Jouez la piste de même numéro que la zone où se trouve la majorité des joueurs.
Bruno et Ludovic sont en zone II, Marie est en zone I : jouez la piste 2
Moi je trouve que c'est une super idée pour une mini extension comme celle de la montre.
au passage Bruno vous pouvez pas filé un EB a ki-joue-joue pour le principe ? (pour tous son taff)
bokomeme dit:Ça se passe sur un continent vierge, sans véhicule, en pleine nature....
Ça reste à prouver ça...
Drana dit:au passage Bruno vous pouvez pas filé un EB a ki-joue-joue pour le principe ? (pour tous son taff)
Je ne suis pas certain qu'une réduction de 5€ soit pertinente pour le travail de KJJ (que je remercie au passage pour son boulot et dont j'adore la signature

Par contre si les Poulpes souhaitent le remercier, je pense que cela se passera ou est passé en MP

Si j'étais à la place de KJJ, je préférerai une boîte dédicacée avec une beau dessin du Ludovic a l'intérieur

alloleo dit:Si on a plus que 3 extensions ( ce qui devrait normalement être le cas) et en fonction de tous les SG debloqués, la boîte va devenir bien petite... j'ai un peu des doutes moi
Personnellement ça ne me dérangerais pas D'ajouter quelques euros pour avoir une boîte plus grande histoire que tout le matériel puisse être rangé dans la boîte du jeu. Pas vous ?
Jamie est revenu sur le sujet dans son dernier lot de réponses
Jamie dit:->Has there been much talk about the box insert?
Only that it will hold all of the cards that will be included in the KS
Donc à priori ils visent bien une boite qui puisse contenir l'ensemble des cartes proposées lors de la campagne KS
Et sinon ils sont sur quel stand les poulpes à essen
davy dit:Et sinon ils sont sur quel stand les poulpes à essen
J'ai cherché pour te répondre, mais pas trouvé l'info

Si je trouves je te dis...
Vivement une petit add-on pour relancer tout cela (ou même une grosse soyons fous…)
Pour ma part il me reste quelque pièce de monnaie au fond de ma tirelire.
davy dit:Et sinon ils sont sur quel stand les poulpes à essen
7-J113
Source : leur Facebook (mais faut chercher c'est vrai).
Quinarbre dit:bokomeme dit:Ça se passe sur un continent vierge, sans véhicule, en pleine nature....
Ça reste à prouver ça...
C'est même sûr que non. Mais on ne sait pas encore à quel type d'énergie ce(s) véhicule(s) fonctionnera(-ront)...
demonge dit:davy dit:Et sinon ils sont sur quel stand les poulpes à essen
7-J113
Source : leur Facebook (mais faut chercher c'est vrai).
Merci

Ah ben grillé… alors je confirme juste
billy-101 dit:Vivement une petit add-on pour relancer tout cela (ou même une grosse soyons fous...)
+1

Ornifan dit:Emmanuel, premier gros KS (et pour le moment, JE SUIS CONTENT !)
Bonjour Emmanuel (version AA

billy-101 dit:Vivement une petit add-on pour relancer tout cela (ou même une grosse soyons fous...)
Moi des billets

Un add-on jolie boite en bois pour tout ranger
thalar dit:Un add-on jolie boite en bois pour tout ranger

n'empêche il y en a qui sont sérieux avec cette proposition dans les commentaires

Hadoken_ dit:thalar dit:Un add-on jolie boite en bois pour tout ranger
![]()
n'empêche il y en a qui sont sérieux avec cette proposition dans les commentaires![]()
À mon avis il faut oublier cette option.
Ça serait trop cher à mettre en place et il y aurait je pense trop peu de backers qui seraient tenté.