[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Putain d’merde les mecs l’ont fait : ils ont calé un ornithorynnnnnnque !!! :^: :twisted: :shock:
Bon bah obligé d’pledger, hein ! :P J’attends juste de voir si j’arrive par chance à attraper un EB ou si je finis chez Mr. Yoshi. :mrgreen:
Petites question de SG, tant qu’on y est : est-ce que quelqu’un a d’ores et déjà parlé de Dian Fossey, comme personnage féminin supplémentaire ? :pouicintello: Je trouve que dans la genre ça colle parfaitement (et pour peut qu’il y ait un gorille ou deux sur le continent… :wink: ).
Amicalement,
Emmanuel, premier gros KS (et pour le moment, JE SUIS CONTENT ! :D )
PS : et bravo les Poulpes, continuez comme ça ! :)

Morgal dit:Actuellement, on a juste besoin de 7 pistes.
Je vois bien la phrase des règles :
Jouez la piste de même numéro que la zone où se trouve la majorité des joueurs.
Bruno et Ludovic sont en zone II, Marie est en zone I : jouez la piste 2

:mrgreen:

Moi je trouve que c'est une super idée pour une mini extension comme celle de la montre.

au passage Bruno vous pouvez pas filé un EB a ki-joue-joue pour le principe ? (pour tous son taff)

jmt-974 dit:Pas mieux ca ? plus joli en tout cas :)
http://tabletopaudio.com/

Excellent :kingpouic:
Merci m'ssieur
bokomeme dit:Ça se passe sur un continent vierge, sans véhicule, en pleine nature....

Ça reste à prouver ça...
Drana dit:au passage Bruno vous pouvez pas filé un EB a ki-joue-joue pour le principe ? (pour tous son taff)

Je ne suis pas certain qu'une réduction de 5€ soit pertinente pour le travail de KJJ (que je remercie au passage pour son boulot et dont j'adore la signature :mrgreen: )
Par contre si les Poulpes souhaitent le remercier, je pense que cela se passera ou est passé en MP :mrgreen:
Si j'étais à la place de KJJ, je préférerai une boîte dédicacée avec une beau dessin du Ludovic a l'intérieur :kingpouic:
alloleo dit:Si on a plus que 3 extensions ( ce qui devrait normalement être le cas) et en fonction de tous les SG debloqués, la boîte va devenir bien petite... j'ai un peu des doutes moi :(
Personnellement ça ne me dérangerais pas D'ajouter quelques euros pour avoir une boîte plus grande histoire que tout le matériel puisse être rangé dans la boîte du jeu. Pas vous ?

Jamie est revenu sur le sujet dans son dernier lot de réponses
Jamie dit:->Has there been much talk about the box insert?
Only that it will hold all of the cards that will be included in the KS ;)

Donc à priori ils visent bien une boite qui puisse contenir l'ensemble des cartes proposées lors de la campagne KS

Et sinon ils sont sur quel stand les poulpes à essen :)

davy dit:Et sinon ils sont sur quel stand les poulpes à essen :)

J'ai cherché pour te répondre, mais pas trouvé l'info :(
Si je trouves je te dis...

Vivement une petit add-on pour relancer tout cela (ou même une grosse soyons fous…)
Pour ma part il me reste quelque pièce de monnaie au fond de ma tirelire.

7-J113
Source : leur Facebook (mais faut chercher c'est vrai).
Quinarbre dit:
bokomeme dit:Ça se passe sur un continent vierge, sans véhicule, en pleine nature....

Ça reste à prouver ça...

C'est même sûr que non. Mais on ne sait pas encore à quel type d'énergie ce(s) véhicule(s) fonctionnera(-ront)...
demonge dit:

7-J113
Source : leur Facebook (mais faut chercher c'est vrai).

Merci :)

Ah ben grillé… alors je confirme juste :)

billy-101 dit:Vivement une petit add-on pour relancer tout cela (ou même une grosse soyons fous...)

+1 :mrgreen: :china:
Ornifan dit:Emmanuel, premier gros KS (et pour le moment, JE SUIS CONTENT ! :D )

Bonjour Emmanuel (version AA :mrgreen: )
billy-101 dit:Vivement une petit add-on pour relancer tout cela (ou même une grosse soyons fous...)

Moi des billets :D (que j'ai envie de vous donner) SI VOUS VOYEZ OU JE VEUX EN V'NIIIIIRE :mrgreen:

Un add-on jolie boite en bois pour tout ranger 8)

thalar dit:Un add-on jolie boite en bois pour tout ranger 8)

:lol:
n'empêche il y en a qui sont sérieux avec cette proposition dans les commentaires :lol: :shock:
Hadoken_ dit:
thalar dit:Un add-on jolie boite en bois pour tout ranger 8)

:lol:
n'empêche il y en a qui sont sérieux avec cette proposition dans les commentaires :lol: :shock:

À mon avis il faut oublier cette option.
Ça serait trop cher à mettre en place et il y aurait je pense trop peu de backers qui seraient tenté.