[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

ben oui c’est surtout juste n’importe quoi. :lol:

Ben, l’idée fait assez envie quand même.
Après, clairement, entre le prix de la boîte elle même, le prix supplémentaire du transport, et le prix des petites roues, ça chiffre vite. Mais pour passer les SG, un add-on a 1k, ça fera faire quelques sauts :)

Quitte à avoir du luxe, je voudrais une table en bois massif suffisamment grande pour étaler le continent entier (avec instruction pour positionner la première carte svp). Et en add-on supplémentaire, la pièce supplémentaire de la maison pour mettre cette table de jeu.
:P
Plus sérieusement, quelqu’un a déjà estimé la taille du continent en cm ?

Oui, plusieurs fois ;-)

Phoenixeux dit:Plus sérieusement, quelqu'un a déjà estimé la taille du continent en cm ?

Il y en a qui ont essayé ...

:lol:
Et alors ? 'Faut prévoir un hangar à avion ? Ou bien virer ma femme de mon lit pour y mettre une planche en bois est suffisant (pour le jeu, pas pour autre chose hein) ?

Morgal dit:Ben, l'idée fait assez envie quand même.
Oui, sans forcement aller jusqu’au modèle grand luxe de Smallworld.
J’apprécierais une belle boite en bois pour ranger la totalité du jeu. Je rallongerais facilement 30 ou 40€. Ce jeu-la, selon moi, le mériterais.

Alors :
1) Tu n’as pas besoin de disposer en permanence de l’intégralité des cartes explorées,
2) en ne sachant pas combien d’exemplaires de chaque carte il y a, en moyenne, on ne peut pas savoir combien il y a de cartes pour constituer la carte,
3) on ne connaît pas la forme du continent.

Xahendir dit:3) on ne connaît pas la forme du continent.

on pourrait imaginer une version "Cube" du jeu, ou chaque carte/bloc bouge, et il faut résoudre l'énigme avant de crever dedans (en esquivant les pièges :lol: )

Salut !
Je suis la campagne depuis le début et ce post de manière plus ou moins régulière,(eh oui c’est dur de suivre tous vos messages)
J’avais une question mais je pense que linfoa pas circulé :
Savez vous si il y aura un point relai pre récupérer son p’edge sansfdp ?
Je suis sur Paris et c’est ce qui m’a poussé à pledger pr 10’ to kill.
J’ai malheureusement loupé l EB du a une mauvaise connection sur un wifi de crêperie à l’étranger ^^
Donc j’hésite encore entre pledger dans le ventre bien mou et pledger groupé :)

Ah oui mais j’étais aussi sérieux avec la boite hein :D. Sur ce type de jeu je trouverai ce petit effet de luxe très sympa. En effet pas la boite de ouf malade à la smallworld mais un truc un peu plus clinquant que les boites qui s’usent sur les coins.
Et je parle uniquement de la boite et non du contenu de luxe comme celle de smallworld.
Cela pourrait donner encore plus de valeur à cette boite si elle était justement exclusive kickstarter et permettrait de ranger au mieux tous les SG offerts.

Vous voulez pas qu’on reparte sur les tuiles terrains en carton épais ? Non mais on peut aussi hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

thalar dit:Ah oui mais j'étais aussi sérieux avec la boite hein :D. Sur ce type de jeu je trouverai ce petit effet de luxe très sympa. En effet pas la boite de ouf malade à la smallworld mais un truc un peu plus clinquant que les boites qui s'usent sur les coins.
Et je parle uniquement de la boite et non du contenu de luxe comme celle de smallworld.
Cela pourrait donner encore plus de valeur à cette boite si elle était justement exclusive kickstarter et permettrait de ranger au mieux tous les SG offerts.

Pour les 10ans de 7th continent, pourquoi pas, quand les poulpes seront pétés de thunes, et en manque d'idées :lol:
Xahendir dit:
Phoenixeux dit:Plus sérieusement, quelqu'un a déjà estimé la taille du continent en cm ?

... ils ont eu ...
... cela dit ... :mrgreen:
N'empêche, juste une boîte (en carton hein pas en ébène :lol:) pour ranger TOUTES les extensions ça ne me semble quand-même justifié non ?

Bah, si ce n’est pas proposé, a la réception je me ferais un truc maison dans ce gout la :

Xahendir dit:

... ils ont eu des problèmes !!

Pour les amateurs de belles boites en bois, ils l’ont fait sur la version Deluxe de Taluva, et c’est pas 30€ la boite :-)
Compter 83$ pour la belle boite rectangulaire (173 backers), et 435$ pour la hutte (10 backers) => c’est le prix à payer quand on a peu de backers a pledger ce level

@Shamabala : Ils sont jamais revenus… pas assez de cartes dans le deck idée a mon avis :idea:

Je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ouais, bon… autant proposer en add-on le jeu grandeur nature, tant qu’à faire.

SentMa dit:
Morgal dit:Ben, l'idée fait assez envie quand même.
Oui, sans forcement aller jusqu’au modèle grand luxe de Smallworld.
J’apprécierais une belle boite en bois pour ranger la totalité du jeu. Je rallongerais facilement 30 ou 40€. Ce jeu-la, selon moi, le mériterais.

30/40€ pour une "belle" boîte en bois + fdp, faut pas rêver ce serait beaucoup plus.
C'est justement tout le problème d'une telle demande.
Le prix d'une telle boîte serait tellement élevé que ceux qui n'en sont pas demandeur ne la prendraient pas, que ceux qui la réclamaient seraient une minorité à craquer quand la grande majorité serait frustré et sans doute en colère.
Bref espérance de vente très faible et gros risque de froisser une partie des backers.
Je comprend la demande et j'avoue qu'effectivement ce serait classe et thématique, mais ne comptez pas trop dessus tout de même.
Ca reste un truc à réserver au pimp de fan à mon avis.
EDIT: grillé par le Oook