[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Yoker dit:Ca reste un truc à réserver au pimp de fan à mon avis.
Complétement, et je l'envisage.
Mais bon, il y a pas de mal à rêver. :lol:

EDIT: j'avais mis "belle", c'est une erreur, je la souhaite thématique.

Effectivement je ne pensais pas à ce prix élevé pour une jolie boite mais à un peu moins :wink:
Et c’est en effet plus quelque chose à sortir pour les 10 ans d’un jeu.

Strados dit:J'avais une question mais je pense que linfoa pas circulé :
Savez vous si il y aura un point relai pre récupérer son p'edge sansfdp ?
Je suis sur Paris et c'est ce qui m'a poussé à pledger pr 10' to kill.

Pas d'info définitive pour le moment, mais de très très grandes chances que cela ne se fasse pas. Et de toute façon, même le point relai à un cout, que ce soit à l'acheteur ou au vendeur de le supporter.
Zemeckis dit:
Strados dit:J'avais une question mais je pense que linfoa pas circulé :

Pas d'info définitive pour le moment, mais de très très grandes chances que cela ne se fasse pas. Et de toute façon, même le point relai à un cout, que ce soit à l'acheteur ou au vendeur de le supporter.

Quand tu vois le merdier pour conan (et hon...)...
Hadoken_ dit:
thalar dit:Un add-on jolie boite en bois pour tout ranger 8)

:lol:
n'empêche il y en a qui sont sérieux avec cette proposition dans les commentaires :lol: :shock:
C'est un coffre/coffret en bois qu'il faut façon trésor de pirate !!! Et là j'hésiterai
Strados dit:Salut !
Je suis la campagne depuis le début et ce post de manière plus ou moins régulière,(eh oui c'est dur de suivre tous vos messages)
J'avais une question mais je pense que linfoa pas circulé :
J'ai malheureusement loupé l EB du a une mauvaise connection sur un wifi de crêperie à l'étranger ^^
Donc j'hésite encore entre pledger dans le ventre bien mou et pledger groupé :)

Non ce n'est pas prévu, MAIS : si tu es sur Paris, je me suis joins à Mr Yoshi pour faire un pledge groupé. Cela signifie qu'on fait une commande de plusieurs boîtes. Chacun paie la sienne bien sûr et on se retrouve un jour pour les récupérer (à fixer). La conséquence directe c'est une diminution des fdps.
Il y a un sujet dédié pour en parler. Je te laisse trouver ;)
Phoenixeux dit::lol:
Et alors ? 'Faut prévoir un hangar à avion ? Ou bien virer ma femme de mon lit pour y mettre une planche en bois est suffisant (pour le jeu, pas pour autre chose hein) ?

Tu rates des choses avec la planche en bois... Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien :mrgreen:
Ooook dit:Pour les amateurs de belles boites en bois, ils l'ont fait sur la version Deluxe de Taluva, et c'est pas 30€ la boite :-)
Compter 83$ pour la belle boite rectangulaire (173 backers), et 435$ pour la hutte (10 backers) => c'est le prix à payer quand on a peu de backers a pledger ce level

Belle boite mais pénible pour le rangement :P

Qui veut se lancer dans un pronostique de date de sortie pour la prochaine add-on ?

Albatur dit:
Ooook dit:Pour les amateurs de belles boites en bois, ils l'ont fait sur la version Deluxe de Taluva, et c'est pas 30€ la boite :-)
Compter 83$ pour la belle boite rectangulaire (173 backers), et 435$ pour la hutte (10 backers) => c'est le prix à payer quand on a peu de backers a pledger ce level

Belle boite mais pénible pour le rangement :P

Tu sais pas où ranger un plug à ce prix là ?

Il faudrait un boitier sécurisé type distributeur de billets de banque, finition bois flotté.
Les numéros sur les cartes seraient remplacé par des QR code qu’il faut lire avec son smartphone. Le boitier avec lequel le smartphone est relié via bluetooth reconnais le QR code et te sort la carte. La version deluxe comprendrait un bras mécanique qui utilise la géolocalisation du smartphone pour poser la carte au bon endroit sur la table. Livré avec en exclu KS, la fourre de smartphone en silex.
Edit: Ouais je sais ça tombe un peu à plat. C’est que j’ai pas d’humour, mais je m’entraîne.

Leader dit:la fourre de smartphone en silex.

C'est quoi ?
Leader dit:Il faudrait un boitier sécurisé type distributeur de billets de banque, finition bois flotté.
Les numéros sur les cartes seraient remplacé par des QR code qu'il faut lire avec son smartphone. Le boitier avec lequel le smartphone est relié via bluetooth reconnais le QR code et te sort la carte. La version deluxe comprendrait un bras mécanique qui utilise la géolocalisation du smartphone pour poser la carte au bon endroit sur la table. Livré avec en exclu KS, la fourre de smartphone en silex.
Edit: Ouais je sais ça tombe un peu à plat. C'est que j'ai pas d'humour, mais je m'entraîne.

il est où le bouton "like" ? ;)
thalar dit:Ah oui mais j'étais aussi sérieux avec la boite hein :D. Sur ce type de jeu je trouverai ce petit effet de luxe très sympa. En effet pas la boite de ouf malade à la smallworld mais un truc un peu plus clinquant que les boites qui s'usent sur les coins.
Et je parle uniquement de la boite et non du contenu de luxe comme celle de smallworld.
Cela pourrait donner encore plus de valeur à cette boite si elle était justement exclusive kickstarter et permettrait de ranger au mieux tous les SG offerts.

et je relance de mon idée de sacoche "à la Indiana Jones" siglée 7th continent pour ranger la boîte (et la protéger de l'usure de ses coins) ;-)

Un ptit carnet sympa pour noter les actions réalisées histoire de pouvoir retracer l’aventure ? :?:

lampourde dit:
et je relance de mon idée de sacoche "à la Indiana Jones" siglée 7th continent pour ranger la boîte (et la protéger de l'usure de ses coins) ;-)

Un peu comme l'édition collector des Masques de Nyarlathotep de l'Appel de Cthulhu chez Sans Détour :^: :

C’est poussif depuis ce matin :)

Expectral dit:C'est poussif depuis ce matin :)

Yep, un petit addon ce soir au passage du SG ferait du bien :clownpouic:
(Un gros c'est mieux :mrgreen: )

Aller petit palier, tombe…
Va quand même pas falloir que je t’aide ! :roll:

Expectral dit:C'est poussif depuis ce matin :)

780-820€/h (la on est a 818....)... c'est mou mais ca monte quand meme ($22k/jour en day 9....)