[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Encore quelques heures et ça va tomber :D
Hâte de connaître le prochain SG

Morgal dit:Pour 10k? J'aurais vu ça un peu plus tôt, genre en soirée (18-22h)

C'est chaud :mrgreen:

Encore 1500€ pour que le palier soit atteint.

Albatur dit:Encore 1500€ pour que le palier soit atteint.

Celui-là il sera passé dans la douleur ... :P

Je viens de relire la lise des actions est curieusement, il n’y a pas : papoter/discuter/parler

tidj dit:Je viens de relire la lise des actions est curieusement, il n'y a pas : papoter/discuter/parler

Je suppose qu'il n'y a personne à qui parler sur ce continent.
tidj dit:Je viens de relire la lise des actions est curieusement, il n'y a pas : papoter/discuter/parler

On fait déjà ça à longueur de temps, on ne va pas en plus faire ça dans le jeu...
(c'est du second degré, il n'y a aucune attaque là dedans, c'est de l'homour)
Mais blague à part, si on voit la défausse de cartes actions comme le passage du temps ou le risque d'échouer une action, globalement, on n'a pas à défausser de cartes pour le temps qui passe car je ne vois pas les "survivants" palabrer pendant des heures (sauf au coin du feu) pour savoir ce qu'il faut faire ou non. Et pour le test de réussite, il n'a de sens que s'il y a un risque pour que les explorateurs/survivants ne se comprennent pas.
[Mode Troll : On]au moins là le problème anglais/français est réglé, mais maintenant on sait comment le simuler :lol:[Mode Troll : Off]
Edit : Grilled

Ne pensez vous pas que l’éloignement des sg entre eux est la conséquence du succès de la campagne et reflète le manque de sg pour tenir jusqu’au bout ?

tankisheer dit:Ne pensez vous pas que l'éloignement des sg entre eux est la conséquence du succès de la campagne et reflète le manque de sg pour tenir jusqu'au bout ?

J'ai cru comprendre que c'était comme ça sur pas mal de campagnes à succès. (regarde Conan)
Sinon un point précisé par JMT il me semble, l'espacement des SG reflète également l'augmentation du coût global de production de chaque SG avec l'augmentation du nombre de backers et donc le nombre d'exemplaires à produire pour chaque SG.
Edit : c'est pas chaque exemplaire, c'est chaque SG
tankisheer dit:Ne pensez vous pas que l'éloignement des sg entre eux est la conséquence du succès de la campagne et reflète le manque de sg pour tenir jusqu'au bout ?

Non, l'éloignement des SG, c'est comme cela sur absolument toutes les campagnes bien foutues = ou les créateurs ont bien calculés les couts pour nous offrir un max de trucs sans se mettre dans le rouge.

Plus il y a de backers, plus il faut produire pour un sg, donc il faut plus de moyens.
Je suis pas vieux sur KS, mais les projets que j’ai suivis ont toujours fonctionné comme ça, et ça me semble logique. En plus, il faut également récupérer les dépenses des sg débloqués au début, qui eux aussi vont devoir être produit en plus grande quantité.
Edit: double grillé

Non les écarts entre paliers sont plutôt classiques, c'est le même que celui qu'on trouve habituellement dans les KS à succès sauf que, petit truc malin des SP, ici on est en € et pas en dollars donc en théorie les palier sont les mêmes sauf qu'en regardant de près comme on est en euros c'est plus long à atteindre.
Ca ne crée pas un écart énorme entre chaque palier mais ça ralenti le rythme de l'ensemble.

Par contre, l’évolution “lente” du pledge global (les 559K€) d’un jour comme aujourd’hui n’est elle pas de nature à décourager d’éventuel nouveaux backers ?
De même, qu’en est il de l’impact de l’attractivité du prochain SG à débloquer sur le nombre de nouveaux pledges/backers sur une période ?

Plus que 1100 €, j’aimerai bien aller me coucher avec un nouvel sg en tête, et faire de beaux rêves de malédiction (…)

Expectral dit:
qui verrais bien des mini-extensions (ou carrément une aventure sous forme de chapitre) sous la forme d'un p'tit magazine, tous les X mois ?
(oui, c'est déjà fait par d'autres, mais le principe est énorme :) )

J'ai pas l'impression que quelqu'un ait rebondit sur cette idée, que je trouve excellentissime...
Si jamais ce genre de projet se monte, je suis carrément open pour aider (si c'est la communauté qui s'y colle)
vr3h dit:Par contre, l'évolution "lente" du pledge global (les 559K€) d'un jour comme aujourd'hui n'est elle pas de nature à décourager d'éventuel nouveaux backers ?
De même, qu'en est il de l'impact de l'attractivité du prochain SG à débloquer sur le nombre de nouveaux pledges/backers sur une période ?

Pour une dixième journée, en début de ventre mou, beaucoup de gens voudraient faire autant que ce KS, sur l'ensemble de leur campagne :)
Expectral dit:
vr3h dit:Par contre, l'évolution "lente" du pledge global (les 559K€) d'un jour comme aujourd'hui n'est elle pas de nature à décourager d'éventuel nouveaux backers ?
De même, qu'en est il de l'impact de l'attractivité du prochain SG à débloquer sur le nombre de nouveaux pledges/backers sur une période ?

Pour une dixième journée, en début de ventre mou, beaucoup de gens voudraient faire autant que ce KS, sur l'ensemble de leur campagne :)

Ca doit être le F5 toutes les 5 minutes qui me donne l'impression que ça monte pas :D

On fait le yoyo autour des 559k depuis 20min ><

aurelien-c dit:On fait le yoyo autour des 559k depuis 20min ><

Ouais ca me saoule... Il est tard ici j'aimerai bien aller me coucher ;)
jmt-974 dit:
aurelien-c dit:On fait le yoyo autour des 559k depuis 20min ><

Ouais ca me saoule... Il est tard ici j'aimerai bien aller me coucher ;)

suffit que tu mettes 800 € et c'est réglé ça fait quoi 9 boites a offrir lol.