[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

ca y est ca repart…

jmt-974 dit:
aurelien-c dit:On fait le yoyo autour des 559k depuis 20min ><

Ouais ca me saoule... Il est tard ici j'aimerai bien aller me coucher ;)

Depuis 20h que je suis ça, si ton chiffre de 800€/h se maintien, ça donne à chaque fois une atteinte du SG à 22h30... :)

C’est le cas plus ou moins depuis 4h du mat… Mais j’ai deux heures de plus moi ;)

ça monte doucement

jmt-974 dit:C'est le cas plus ou moins depuis 4h du mat... Mais j'ai deux heures de plus moi ;)

Ah mince ! sûr que j'attendrais pas minuit, ça ferait la surprise du réveil :wink:

Enfin!

A y est!!!

C’est bon JMT, tu peux aller te coucher tranquille. :)

Et un nouveau compagnon exclusif au kickstarter pour la prochaine étape :)

Il y en a un qui a craqué et a rajouté de quoi atteindre le palier

Et il y a un nouvel add on… Je sais pas quoi en penser, je suis pas sur de comprendre.

Yes ! SG !!!

Le truc genre notebook,cela rend pas le jeu un peu trop facile du coup?

Nouveau SG à 590 000 et un nouvel Add on telecharge able gratuitement en PDF. :D

vr3h dit:Et il y a un nouvel add on... Je sais pas quoi en penser, je suis pas sur de comprendre.

J'été en train de parcourir les pages du forum pour voir si j'avais pas zappé ça...
Mais pareil pour l'instant ça me perplexifie !
vr3h dit:Et il y a un nouvel add on... Je sais pas quoi en penser, je suis pas sur de comprendre.

*ben c'est pour dessiner ta progression,faire le plan d'ou tu es passé,puisqu'a chaque sauvegarde tu n'as que la tuile sur laquelle tu as quitté. :)
mais je me demande si cela rend pas le tout plus facile.

Je ne comprends pas trop l’utilité du notebook… Et va-t-il passer dans la boîte ?

Hadoken_ dit:Le truc genre notebook,cela rend pas le jeu un peu trop facile du coup?

ça dépend si tu as le droit de consulter ou pas d'une partie sur l'autre. Un truc fun serait de l'interdire, et ne l'autoriser qu'en trouvant un objet dans le jeu. Ainsi, d'une partie sur l'autre, nos explorateurs pourraient trouver les notes de nos précédentes explorations.
Ca ferait donc qu'il n'y a au final qu'une seule partie, et que nous n'en jouons qu'un petit bout à la fois...

Sympa le phasme ! :D

Alors, autant je suis un peu perplexe sur l’utilité “réelle” de ce dernier add-on, autant je touve que la mise à disposition gratuite de la page en pdf est un beau geste. :)