[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

lerrianh dit:Alors, autant je suis un peu perplexe sur l'utilité "réelle" de ce dernier add-on, autant je touve que la mise à disposition gratuite de la page en pdf est un beau geste. :)

+1
Hadoken_ dit:
vr3h dit:Et il y a un nouvel add on... Je sais pas quoi en penser, je suis pas sur de comprendre.

*ben c'est pour dessiner ta progression,faire le plan d'ou tu es passé,puisqu'a chaque sauvegarde tu n'as que la tuile sur laquelle tu as quitté. :)
mais je me demande si cela rend pas le tout plus facile.

Je me fait la même réflexion, mais après out, ca reste dans le thème, pourquoi les explorateurs n'auraient ils pas un carnet sur eux? ....

Vous avez réussi a Dl le fichier pdf vous ?

J’avais raison, SG avant 22h :mrgreen:

Je suis aussi sceptique pour l’add on, surtout qu’il y a une version pdf gratuite.
Et encore, je ne vois pas trop comment l’utiliser…

Je pense le prendre pour soutenir le projet, mais pas envie de prendre des notes :kwak:

DarkKadath dit:Un ptit carnet sympa pour noter les actions réalisées histoire de pouvoir retracer l'aventure ? :?:

Nailed it!
:mrgreen:
AtomTls dit:Vous avez réussi a Dl le fichier pdf vous ?

Oui :mrgreen:

oui enfin c’est une page avec un quadrillage hein,c’est pas non plus… :pouicboulet:
les phasmes suceurs de sang,c’est sympa,mais bon 2 cartes pour du 30k ca fait toujours un peu bizarre c’est sur.

DarkKadath dit:
DarkKadath dit:Un ptit carnet sympa pour noter les actions réalisées histoire de pouvoir retracer l'aventure ? :?:

Nailed it!
:mrgreen:

le carnet ça tue beaucoup la rejouabilité quand même non?

Oui aucun soucis là dessus.
Si besoin, contacte moi par mp.
Temur dit:Je pense le prendre pour soutenir le projet, mais pas envie de prendre des notes :kwak:

Je le prendrai si mon budget le permet, mais c'est clair que j'imprimerai de toute façon le pdf pour prendre mes notes.
En attendant, cet add on montre bien que les poulpes ont prévu quelques petites surprises pour maintenir ce KS. Bravo à vous les SP

Je trouve l’idée très pertinente, complètement dans le thème.
Mais je n’y vois pas de réelle utilité. Quelle contradiction.
Un 2ème add-on qui laisse ma CB dormir, ouf de soulagement.

Hadoken_ dit:oui enfin c'est une page avec un quadrillage hein,c'est pas non plus... :pouicboulet:
les phasmes suceurs de sang,c'est sympa,mais bon 2 cartes pour du 30k ca fait toujours un peu bizarre c'est sur.

Avec le nombre de backers, les SG vont coûter cher aux Poulpes. Ils rééquilibrent peut-être avec les premiers SG. :^:
vr3h dit:

Oui aucun soucis là dessus.
Si besoin, contacte moi par mp.

Merci c'est gentil, j'ai enfin pu voir et dl, il a fallu un plantage de Firefox pour que ça fonctionne..

Moi je comprend pas où noter quoi. Un peu obscur pour moi cet add on.

Hadoken_ dit:oui enfin c'est une page avec un quadrillage hein,c'est pas non plus... :pouicboulet:
les phasmes suceurs de sang,c'est sympa,mais bon 2 cartes pour du 30k ca fait toujours un peu bizarre c'est sur.

J'avoue, c'est exactement ce que je me suis dit :)
Temur dit:

Avec le nombre de backers, les SG vont coûter cher aux Poulpes. Ils rééquilibrent peut-être avec les premiers SG. :^:

ça doit couter moins cher d'en produire plus non ? c'est le principe des économies d'échelles.

Mais quelle déception ces add-on !! Déjà le premier de 30 cartes m’a déçu par son côté hyper “light”, autant le deuxième me laisse complètement perplexe !
J’avais prévu un all-in sur ce jeu mais là je passe mon tour sur cet add-on. Déjà le dernier add-on je l’ai pris pour soutenir le projet … mais alors là :-/
A mon avis ce n’est pas ainsi que la campagne va être boostée.

hammerhead dit:Moi je comprend pas où noter quoi. Un peu obscur pour moi cet add on.

hein?t'as pas vu la feuille?c'est un guadrillage?tu fais tes zones,avec les numeros des cartes etc.
bref le plan quoi :pouicboulet:
racklet dit:
Hadoken_ dit:
vr3h dit:Et il y a un nouvel add on... Je sais pas quoi en penser, je suis pas sur de comprendre.

*ben c'est pour dessiner ta progression,faire le plan d'ou tu es passé,puisqu'a chaque sauvegarde tu n'as que la tuile sur laquelle tu as quitté. :)
mais je me demande si cela rend pas le tout plus facile.

Je me fait la même réflexion, mais après out, ca reste dans le thème, pourquoi les explorateurs n'auraient ils pas un carnet sur eux? ....

Je trouve ça très fort comme approche! Tu peux dl le pdf, à noter qu'une page a gros carreaux à l'ancienne ferrait tout à fait l'affaire!
Maintenant si tu as un peu les moyens et que tu veux donner un petit cout de boost au KS c'est un moyen élégant de le faire ! Donc voilas moi je prends !