[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

jlamouche dit:Non, mais ils te vendent pas non plus une feuille à 7€, mais bien de quoi ranger ce qui est sur la table. Pas question d'écrire vraiment dessus !

Non non : c'est un carnet pour prendre des notes, pas un classeur à cartes.
alloleo dit:
jlamouche dit:C un classeur pour ranger les cartes en fait !

Non c'est un bloque-note pour référencer l'état actuel de ta partie.

Pour le fluf c un bloqué note, mais pourquoi recopir des cartes quand on peut simplement les ranger dans une pochette prévu pour !

[/quote]

Au centre de la case tu mets le numéro de la carte et au centre des 4 côté tu mets le numéro de la carte adjacente.
Et en fonction de ton trajet d’exploration, la page 2 sera au-dessus, au-dessous, à droite ou à gauche de la 1ère page.
[/quote]

Je pense… (Je pense trop ce soir… faut que j’arrête. )
Qu’en fait le numéro de la carte se met dans le petit carré blanc.
Dans une case tu n’as pas.besoin de mettre le numéro de la case adjacente puisqu’il y a une case pour ça.
Après les pages sont numéroté sur les côtés. … Peut être éventuellement pour ceux qui utilise 2 pages consécutives pour les mettre côté à côté.
Ce qui serait génial c’est de cartographier tout le continent pour voir la forme qu’il a.

je suis aussi très perplexe sur l’add-on même si il a l’air de faire plaisir a du monde.
je le prends pour soutenir le projet mais ces 7€ risquent d’être détournés vers un autre add-on d’ici la fin de campagne

jlamouche dit:
jlamouche dit:

C'est pas un KS pokemon hein ...

Non, mais ils te vendent pas non plus une feuille à 7€, mais bien de quoi ranger ce qui est sur la table. Pas question d'écrire vraiment dessus ! [/quote]
Y avait pas de smiley mais c'était de l'humour ;)
Skarlix dit:Me suis pas posé la question, j'ai rajouté plus par soutien au projet que par utilité, parce que bon je reste aussi sceptique sur le sujet. :mrgreen:
Au pire ça me servira pour ma sauvegarde du jeu solo. :^:

Tu ne peux pas faire un mauvais choix, des gars qui proposent un phasme feuille, il est absolument évident que l'on devient fan et que l'on perde tout esprit critique.

Comment ça je suis le seul a avoir un élevage de phasmes ? :lol:

ranger des cartes ce serait complètement idiot,cela veut dire que tes héros auraient une perception ultra précise de ce qui les entoure…des super héros quoi :mrgreen:
bon par contre,la on en a pour 2 jours avant de voir le prochain SG :(

jlamouche dit:
alloleo dit:

Non c'est un bloque-note pour référencer l'état actuel de ta partie.

Pour le fluf c un bloqué note, mais pourquoi recopir des cartes quand on peut simplement les ranger dans une pochette prévu pour !

Si tu reprends ta partie.un mois après pour éviter de rebrousser chemin... pour éviter d'oublier des détails. ... poir éviter de dépenser trop de cartes action.... pour éviter de perdre ta partie à cause des détails évoqués

non, tu as 50 feuilles.
en fait, vous n’avez pas l’air d’avoir vu le clin d’oeil…
c’est juste une feuille d’aventure style parchemin comme il y a au début de tous les LDVELH !!
voilà, c’est un clin d’oeil à l’origine du jeu.
de même, ceux qui voudront sauvegarder leur partie, pourront noter la case centrale au milieu de la feuille et noter les numéros des autres cartes et leur emplacement pour reprendre la partie exactement dans la même configuration.
les 6 cases en bas permettront de noter les terrains sur lesquels seront les persos. Pas besoin de se rappatrier sur la même case avant de sauvegarder. Puis après avoir fait le plan, ranger toutes les cartes terrains sous la principale.
quant aux 2 dernières cases, comme le jeu se joue à 4, les amateurs de petit zizis pourront faire leur graffiti dans un coin. La classe quoi :)

regis-0 dit:de même, ceux qui voudront sauvegarder leur partie, pourront noter la case centrale au milieu de la feuille et noter les numéros des autres cartes et leur emplacement pour reprendre la partie exactement dans la même configuration.

Mais la configuration est toujours la même (en ce qui concerne les numéros, pas le fait qu'on ait le 125a ou 125b) vu que chaque carte indique les 4 qui lui sont adjacentes.
regis-0 dit:les 6 cases en bas permettront de noter les terrains sur lesquels seront les persos. Pas besoin de se rappatrier sur la même case avant de sauvegarder. Puis après avoir fait le plan, ranger toutes les cartes terrains sous la principale.
quant aux 2 dernières cases, comme le jeu se joue à 4, les amateurs de petit zizis pourront faire leur graffiti dans un coin. La classe quoi :)

6 jours pour explorer et le 7ème pour se reposer. :mrgreen:

et puis sortir l’add-on feuille de note avec le SG phasme-feuille, c’est quand même du high level :mrgreen:

N’empêche qu’on ne sait toujours pas si ça passe dans la boîte du jeu … :roll:

alloleo dit:N'empêche qu'on ne sait toujours pas si ça passe dans la boîte du jeu ... :roll:

Plié en 2 ça devrait
alloleo dit:N'empêche qu'on ne sait toujours pas si ça passe dans la boîte du jeu ... :roll:

il sera au format A5 ou B6, donc tiendra dans la boîte. par contre, les spirales pourraient niquer tes cartes, je pense qu'il vaut mieux le laisser dehors.
regis-0 dit:
de même, ceux qui voudront sauvegarder leur partie, pourront noter la case centrale au milieu de la feuille et noter les numéros des autres cartes et leur emplacement pour reprendre la partie exactement dans la même configuration.

mais la tu ne joues plus avec les règles du jeu et donc tu triches.Cela n'a pas de sens.
:shock:

Le pdf indique la taille d'une feuille mais moi je n'arrive pas à mettre la main sur la taille prévue pour la boîte.

Il suffit de tasser un peu avec le pied. :)
Xahendir dit:

Le pdf indique la taille d'une feuille mais moi je n'arrive pas à mettre la main sur la taille prévue pour la boîte.

une boite de la taille d'un Terra mystica je crois...
regis-0 dit:

il sera au format A5 ou B6, donc tiendra dans la boîte. par contre, les spirales pourraient niquer tes cartes, je pense qu'il vaut mieux le laisser dehors.

Bah non si tu le mets sous les cartes ! :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: :mrgreen: :mrgreen:
(désolé j'ai la grippe et je crois que les médocs jouent aux aventuriers du rails avec mes neurones :P)
alloleo dit:
regis-0 dit:

Bah non si tu le mets sous les cartes ! :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: :mrgreen: :mrgreen:
(désolé j'ai la grippe et je crois les médocs jouent aux aventuriers du rails avec mes neurones :P)

Vaut mieux qu'ils jouent aux aventuriers du rail qu'à pandemie legacy :lol: