[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

jfmagic16 dit:Effectivement tu n'as pas de gosses :mrgreen:
En fait 20h en y repensant c'est qu'une dizaine de parties d'un jeu de 2 heures mais ca c'est juste une partie du 7e continent donc pour moi (et pour toi) ca reste un bon achat prix/temps!

Si, une fille de 2ans :P . Et oui, 20h, ce n'est pas énorme en cumulé, mais je conviens que c'est beaucoup pour 1 seule partie.
Zemeckis dit: Et oui, 20h, ce n'est pas énorme en cumulé, mais je conviens que c'est beaucoup pour 1 seule partie.

Sur un an, si. Sur la durée de vie d'un jeu, non.
Ou alors c'est que je ne force pas assez la main à mes joueurs pour qu'ils jouent à mes jeux préférés. :mrgreen:
sebuturn dit:
slyperz dit:petit sondage à la volée pour les personnes ayant pris le niveau explorer ( base+3extension) vous pensez démarrer sous quelle configuration?
Base seule? Base + 1 seule extension (laquelle?)? ou badass La base + les 3 extensions d'un coup? 8)
et plus sérieusement combien de malédiction pour un premier run?
y a t-il une info où, en fonction de la configuration, on a une estimation de la durer d'une partie?
base 17h avec 1 malédiction , 20h avec 2 malédictions, 35h avec 3 maledictions et toutes les extensions par exemple
edit: je pense commencerai avec la boite de base seule pour le 1er run et 1 malédiction au hasard et pour le 2eme run je rajouterai les 3 extensions + 2 malédiction au hasard (en retirant la 1ere malédiction du 1er run).
je préfère commencer sans les extensions pour voir à quoi ressemble le 7th continent sans les extensions

Je pense tout mélanger des le départ, mais jouer qu'avec une seule malédiction de base. :D

Je pensais aussi faire ca !
Mais je serais curieux de savoir ce que nous conseillent les auteurs du jeu. Ça serait intéressant d'avoir leurs avis à ce sujet :)

Booooom SG

On aura un nouvel agrandissement pour le prochain SG.

bokomeme dit:Booooom SG

+10 terrains additionnels
Zemeckis dit:

Et hop, de la diversité/rejouabilité.

De plus en plus grand… ça c’est cool !

Je penses que la dernière extension de prévu ne pourra être proposée que lorsque le terrain aura suffisamment grandit.

Jiheffe dit:
Zemeckis dit:

Et hop, de la diversité/rejouabilité.

Je fais parti de ceux qui aiment ces SG. Et j'irais même plus loin, s'il y avait un add-on de +50 (ou d'avantage) cartes additionnelles, je prendrais sans réfléchir.
Mais j'ai l'impression que pour le moment ils ne mettent en addon que des trucs secondaires.
tidj dit:Je penses que la dernière extension de prévu ne pourra être proposée que lorsque le terrain aura suffisamment grandit.

Pourquoi ?

a 650k on aura la malédiction et l’extension sera complète :) ?

Expectral dit:a 650k on aura la malédiction et l'extension sera complète :) ?

c'est pas une extension.
Par contre une extension pour les 1 millions peut être... :mrgreen:
Hadoken_ dit:
Expectral dit:a 650k on aura la malédiction et l'extension sera complète :) ?

c'est pas une extension.
Par contre une extension pour les 1 millions peut être... :mrgreen:

Et si les 95 % des contributeurs qui ont pris les 3 premières en prenant une 4ème à 15 € ça fera plus de 150 000 € de plus. :mrgreen:
Xahendir dit:Et si les 95 % des contributeurs qui ont pris les 3 premières en prenant une 4ème à 15 € ça fera plus de 150 000 € de plus. :mrgreen:

95%, ça n'arrive jamais.

A 15 euros, ça partira comme des p’tits pains (bien qu’elle paraitra très cher comparé au pledge de base :) )

tidj dit:Je penses que la dernière extension de prévu ne pourra être proposée que lorsque le terrain aura suffisamment grandit.

Je ne pense pas que ce soit lié. ...
La dernière extension doit être connecté au jeu de base par une ou des cartes déjà existentes et pas à des cartes qui ont été rajoutées.
Expectral dit:A 15 euros, ça partira comme des p'tits pains (bien qu'elle paraitra très cher comparé au pledge de base :) )

15€ pour 100 cartes et une ralonge énorme de durée de vie, je dis banco :P
Zemeckis dit:
Expectral dit:A 15 euros, ça partira comme des p'tits pains (bien qu'elle paraitra très cher comparé au pledge de base :) )

15€ pour 100 cartes et une ralonge énorme de durée de vie, je dis banco :P

oui, c'est de toute manière un instabuy si ce sont des cartes

Ah bah oui …des cartes en add-on. … j’attends que ça :twisted: