[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

un autre perso féminin aussi sans doute de prévu ?
:)

Hadoken_ dit:un autre perso féminin aussi sans doute de prévu ?

en add-on alors les persos, on veut d'la carte :)
Expectral dit:

+ 777 777 777
Expectral dit:

ben un perso ce sont des cartes :mrgreen:

pas super embalé, cela bloquerait 2 SG (1 pour carte, 1 pour figurine).
Zemeckis dit:
Xahendir dit:Et si les 95 % des contributeurs qui ont pris les 3 premières en prenant une 4ème à 15 € ça fera plus de 150 000 € de plus. :mrgreen:

95%, ça n'arrive jamais.

95 % c'est, sauf erreur de calcul de ma part, le taux de contributeurs qui ont pris les 3 extensions.
Edit : 92 % plutôt.
Zemeckis dit:

de toute façon c'est prévu,deal with it 8)
il a été mentionné des persos féminins,au pluriel :^:
wreck dit:
Pour la Q3, c'est juste une idée comme ça, mais avoue que se serait un peu bizarre d'avoir carte+fig pour x perso et juste carte pour le petit dernier, bon ce serait du déjà vu ?

La réponse a ta question est dans ma premiere réponse : "Seriously" ;) (non, c'est pas possible un truc comme ca, ou alors tu as vraiment géré ton KS comme une merde :) )
Xahendir dit:
Zemeckis dit:
Xahendir dit:Et si les 95 % des contributeurs qui ont pris les 3 premières en prenant une 4ème à 15 € ça fera plus de 150 000 € de plus. :mrgreen:

95%, ça n'arrive jamais.

95 % c'est, sauf erreur de calcul de ma part, le taux de contributeurs qui ont pris les 3 extensions.
Edit : 92 % plutôt.

Oui oui bien sur, mais à la lecture de certains commentaires KS, je doute qu'on retrouve ce même % pour remettre 15€ sur le tapis.
Hadoken_ dit:
Zemeckis dit:

de toute façon c'est prévu,deal with it 8)
il a été mentionné des persos féminins,au pluriel :^:

Oui, t'inquiète, si c'est le cas, je serais content quand même :P
jmt-974 dit:
wreck dit:
Pour la Q3, c'est juste une idée comme ça, mais avoue que se serait un peu bizarre d'avoir carte+fig pour x perso et juste carte pour le petit dernier, bon ce serait du déjà vu ?

La réponse a ta question est dans ma premiere réponse : "Seriously" ;) (non, c'est pas possible un truc comme ca, ou alors tu as vraiment géré ton KS comme une merde :) )

Impossible qu'on est un perso sans sa figurine, pas sur un aussi gros KS. Sur un petit qui peine à dépasser le financement initial, je dis pas...
Zemeckis dit:
Oui oui bien sur, mais à la lecture de certains commentaires KS, je doute qu'on retrouve ce même % pour remettre 15€ sur le tapis.

Au mieux je pense un peu plus que le 1er addon qui a fait a peu pres 20-25%
jmt-974 dit:
Zemeckis dit:

Vu tes précédentes prédictions, je miserai quand même sur un bon 50% :D
Zemeckis dit:
jmt-974 dit:
Zemeckis dit:

J'avoue... sur les gros KS FR je suis nul... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Zemeckis dit:
jmt-974 dit:
Zemeckis dit:

Moi j'ai arrêté d'estimer le pourcentage d'add-ons : trop compliqué pour moi. :mrgreen:
Je suis d'accord avec l'idée : ce n'est pas la même chose de choisir le contribution la plus chère et d'accepter de prendre un add-on supplémentaire.
Moi je ferai sûrement le "all-in" à moins d'add-on vraiment inutile (à mon goût) comme des persos historiques supplémentaires et je paierai peut-être en 2 fois.
Hadoken_ dit:
Expectral dit:a 650k on aura la malédiction et l'extension sera complète :) ?

c'est pas une extension.
Par contre une extension pour les 1 millions peut être... :mrgreen:

Ça été annoncé que c'était pas une extension découpée en SG? :roll:

désolé si cela a déjà été dit mais je ne trouve pas la date de sortie prévisionelle.
C’est annoncé pour quand?

prince-baron dit:désolé si cela a déjà été dit mais je ne trouve pas la date de sortie prévisionelle.
C'est annoncé pour quand?

Tout est sur la page 1 : Octobre 2016 :)

Oct 2016 je crois
Édit : carbonised

If the project is funded, we will start production in summer 2016. Once all of these tasks are complete. We are aiming to deliver the game in October to coincide with the Essen game convention.

tiré de la page KS, quasiment en bas de la page juste avant les "special thanks"