[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Gougou69 dit:Faux ! Plus de gens viennent ici pour voir de quoi c'est-y qu'on cause, plus il y a de chances qu'il y en aient d'intéressés !
:wink:

Je suis plutot d'accord avec ca... ca nuit a la lisibilité j'en convient mais certainement pas au jeu...

Alors floodez ! :)
D’ailleurs, hier j’ai mangé du porc au caramel, c’était super bon !

davy dit:comme le jeu sera present au ludinord et moi aussi
on peut se positionner pour reserver une place pour une partie?
je serai la samedi vers 16h30 17h pour continuer avec le off

Bonjour Davy,
Pas de souci pour vous réserver un créneau le samedi après-midi. L'idéal serait que vous me communiquiez une heure précise à laquelle la démo débutera.

sympa votre site web
http://www.septiemecontinent.com/

:clownpouic:

BrunoS dit:

Bonjour Davy,
Pas de souci pour vous réserver un créneau le samedi après-midi. L'idéal serait que vous me communiquiez une heure précise à laquelle la démo débutera.

@Davy : J'espère que tu nous feras un petit CR de ce test ! (Si, au final, le jeu est nul à chier, t'auras qu'à écrire ton CR en tout petit, comme ça. Bruno y verra que dalle ! :wink: )
kakitaben dit:sympa votre site web
http://www.septiemecontinent.com/

C'est bizarre on retrouve plus la patte graphique si sympa sur ce site ... mdr :clownpouic:
Gougou69 dit:
BrunoS dit:

Bonjour Davy,

@Davy : J'espère que tu nous feras un petit CR de ce test ! (Si, au final, le jeu est nul à chier, t'auras qu'à écrire ton CR en tout petit, comme ça. Bruno y verra que dalle ! :wink: )

J'ai de TRES bons yeux ;)
BrunoS dit:J'ai de TRES bons yeux ;)

Pour TRÈS bien voir les fautes dans les fichiers du jeu ? :P

En voilà un qui participe à la remontée du topic, nickel ! :roll:

A Celui là, et 63 autres j’imagine!

Et dire que certains avaient peur du flood :mrgreen:

jmt-974 dit:Et dire que certains avaient peur du flood :mrgreen:

:mrgreen: Je vois pas de qui tu parles :D
Sinon, quelqu'un pour pourrir sa boite mail ? 8)

Pendant que certains flood et/ou dévalent les pistes enneigées, d’autres dessinent des rats taupes… :)

Hahaha un de mes animaux préférés. Excellente nouvelle, ça ira bien avec le dindon.

AAaaaaah ! Des rats-taupes !!! Enorme !
Je me souviens en avoir dans je-ne-sais-plus-quel JDR. C’est de la saloperie, ces machins-là !

demonge dit:AAaaaaah ! Des rats-taupes !!! Enorme !
Je me souviens en avoir dans je-ne-sais-plus-quel JDR. C'est de la saloperie, ces machins-là !

Y en a dans Fallout et dans Vermine, au moins!
C'est particulièrement immonde. J'espère qu'on sera pas obligé d'en manger en vrai... :pouicboulet:
Nicowa dit:C'est particulièrement immonde. J'espère qu'on sera pas obligé d'en manger en vrai... :pouicboulet:

Immonde ?!
Qu'est-ce qui peut bien te faire dire un truc pareil pour un animal qui ressemble à un pénis flétri avec des dents ?

Des dents qui lui sortent du nez et pas de la bouche quand même!

pit07 dit:D'ailleurs, hier j'ai mangé du porc au caramel, c'était super bon !

C'est pas du flood. Ya un rapport avec le jeu.
T'as récupéré combien de cartes?
Vinsssounet dit:Hahaha un de mes animaux préférés. Excellente nouvelle, ça ira bien avec le dindon.

:lol: :lol: :lol: j'adore...