[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Comment tu vas te spoiler pour les 3 extensions suivantes… Oh la loose! :clownpouic:

vous vous rendez compte, que vous ne serez jamais sur d’avoir vu/rencontré toutes les cartes de ce KS :lol:
ni d’avoir tout les lieux.

j’imagine bien les “vous avez gérez comment le golem ??” “Quoi y’a un golem ? ou ca ?”

Le bordel que ca va pas être :mrgreen:

Expectral dit:vous vous rendez compte, que vous ne serez jamais sur d'avoir vu/rencontré toutes les cartes de ce KS :lol:
ni d'avoir tout les lieux.
j'imagine bien les "vous avez gérez comment le golem ??" "Quoi y'a un golem ? ou ca ?"

Ce topic va squatter la P1 pendant au moins deux/trois ans...
Expectral dit:vous vous rendez compte, que vous ne serez jamais sur d'avoir vu/rencontré toutes les cartes de ce KS :lol:

j'imagine bien les "vous avez gérez comment le golem ??" "Quoi y'a un golem ? ou ca ?"

C'est exactement ce que je me disais :D :D :D

d’ailleurs je m’excuse de ce post gavé de fautes, requoté 2 fois.
il est tard :| :china:

Expectral dit:d'ailleurs je m'excuse de ce post gavé de fautes, requoté 2 fois.

J'avoue, ça pique ;)
Lyrm dit:
Expectral dit:d'ailleurs je m'excuse de ce post gavé de fautes, requoté 2 fois.

J'avoue, ça pique ;)

Y'a largement pire, sur ce forum. :twisted:

oui, y’a le flood, jmt et les fantrads
( :lol: )

Bon j ai choisis le pledge à 59 euros je verrais si je monte à 89 avec le PM
Mais bon y as la VF de Frostgrave qui arrive chez les studio tomahawk et celle la je la veut !!!

thanos17 dit:Bon j ai choisis le pledge à 59 euros je verrais si je monte à 89 avec le PM
Mais bon y as la VF de Frostgrave qui arrive chez les studio tomahawk et celle la je la veut !!!

Oui ça te fera de superbes figurines pour jouer sur l'extension Icy Maze !!!
Ah mais pour ça il faudrait que tu prennes le pledge à 89 € :mrgreen:
ki-joue-joue dit:
thanos17 dit:Bon j ai choisis le pledge à 59 euros je verrais si je monte à 89 avec le PM

Oui ça te fera de superbes figurines pour jouer sur l'extension Icy Maze !!!
Ah mais pour ça il faudrait que tu prennes le pledge à 89 € :mrgreen:

Mais c est que tu arriverais à me faire augmenter mon pledge la
Cheese38 dit:Pas d'add on :shock: !! Mais on est lundi :(

les habitudes on la vie dur 8)
Expectral dit:oui, y'a le flood, jmt et les fantrads
( :lol: )

Roooh meme pas la premiere place... véxé je suis...

je ménage les gens qui t’ignorent !

Bah en gros, on ne pourra jamais venir se raconter nos parties ici :(

j’attendais vraiment l’addon aujourd’hui, un peu déçu :P

Raconter ses parties, même a des gens qui ont 45H de jeu ou plus (une très bonne xp donc), ca risque d’être totalement différent de leurs aventures, et on va risquer de se spoiler sur des p’tits trucs ou des gros.
ca va être bizarre dans 1 an :P

Je suis le seul à trouver bizarre que des gens pensent que si le carnet de note comporte des cases c’est pour dessiner ? :shock:

Xahendir dit:Je suis le seul à trouver bizarre que des gens pensent que si le carnet de note comporte des cases c'est pour dessiner ? :shock:

Noter et dessiner une carte, oui :)
Expectral dit:
Xahendir dit:Je suis le seul à trouver bizarre que des gens pensent que si le carnet de note comporte des cases c'est pour dessiner ? :shock:

Noter et dessiner une carte, oui :)

Oui quoi ?
"Oui c'est bizarre d'envisager de dessiner la carte" ?
Ou "oui, moi aussi je compte dessiner la carte" ?
J'ai écrit ça sur BGG, je verrai ce qu'on me répond ... :
I don't understand why so many people talk about drawing: if I use this notebook, it's to write "card 126" and what is noteworthy ("cave", "altar" ...).
For me, the point is to know where was the cave if I suddenly understand that the cave is important without re-exploring all areas I have already explored.
I don't give a sh*t of the shape of the cave: all I want to know is where it is.

Soit :
Je ne comprends pas pourquoi autant de personnes parlent de dessiner : si j'utilise ce carnet de note c'est pour écrire "carte 126" et ce qui est notable (grotte, autel, ...).
Pour moi, l'intérêt est de savoir où était la grotte si je réalise soudainement que la grotte est importante, sans ré-explorer toutes les zones que j'ai déjà explorées.
Je n'en ai rien à fo*tre de la forme de la grotte : tout ce qui m'importe c'est son emplacement.