le prochain SG on le connait déjà…
Mr naaba dit:
En petit, comme ça si certains veulent se garder la surprise
La carte en plus 20 ou en plus 30 ne montre que l'effet temporaire du haricot qui pousse, c'est lorsque tu reviens sur le jeu après une sauvegarde. Tu arrives sur la case en question, il te demande pas la carte à +20 ou +30 mais bien l'originale, or tu as banni la verte en plaçant le haricot, il te reste donc la dorée. Donc c'est bel et bien la carte dorée de l'endroit où tu poses le haricot qui donnera un résultat
Ah, ouais, j'avais raté ton message sur mon téléphone. Il me manquait un truc dans l'effet de la plante, je pensais que la dorée était à +30 aussi, ça me paraissait compliqué
Jiheffe dit:
Ce serait la fin des haricots !
J'adore!
alloleo dit:Les talons hauts et l'exploration en milieu aride, ça fait un peu désordre quand-même
Bon allez, deuxième moitié de la campagne, je crois que ça mérite son petit add-on, hein ?
J'allais faire une référence à Claire Dearing aussi, mais grillé

Ooook dit:alloleo dit:Les talons hauts et l'exploration en milieu aride, ça fait un peu désordre quand-même
Les talons hauts, ça passe partout...
Pfffouhahahahahah !!

Comment répondre à ça ...

alloleo dit:Les talons hauts et l'exploration en milieu aride, ça fait un peu désordre quand-même
Bon allez, deuxième moitié de la campagne, je crois que ça mérite son petit add-on, hein ?
Regarde le dernier jurassic parc, y'a pas de soucis !!

En survolant les commentaires sur KS, j’ai qu’un type demandant “plus de cartes idées pour avoir de nouveaux objets, de nouvelles actions, etc.” s’était vu répondre que “les idées c’est la vie donc on peut pas en rajouter” (pour faire court).
Mais n’est-il pas pensable de remplacer des cartes idées par d’autres ? (comme ça en plus on gagne en rejouabilité !
)
Amicalement,
Emmanuel, qui rêve toujours d’amadouer des gorilles à coups de Dian Fossey
Ils peuvent rajouter des idées avancées, mais je pense que les idées de base resteront ce qu’elles sont.
Whisper dit:djedje-007 dit:Whisper dit:
Avec un brin plus de charme, ce serait top
Naaaan !!! Y'en à marre des gonzesses !!! On veut des cartes, des cartes et encore plus de cartes !!!!
Si tu veux. Mais mon propos était surtout de dire que les représentantes de la gente féminine dans ce jeu ne sont pas les plus charmantes qui soit. Autant j'apprécie que l'univers soit loin des standards hollywoodiens (mec bodybuildé, syndrome LCroft, ...), mais un peu de "mignonimie" serait bienvenue.
En fait j'ai rien contre les nanas, mais si on tient compte du fait que le jeu se passe en 1900, faut aussi se rappeler que l'exploration n'était pas spécialement la place des femmes.
Marie Curie pourrait faire un très bon personnage d'ailleurs avec ses talents de chimiste...
garaty dit: je vois pas comment un public de moins de 20 ans pourra accrocher à un jeu qui dure 20 séances de 1h minimum...
Une série télé américaine c'est 24 x 45 min et je pense que beaucoup de moins de 20 ans arrivent à supporter ça en 24 séances ou - beaucoup - moins.
Xahendir dit:garaty dit: je vois pas comment un public de moins de 20 ans pourra accrocher à un jeu qui dure 20 séances de 1h minimum...
Une série télé américaine c'est 24 x 45 min et je pense que beaucoup de moins de 20 ans arrivent à supporter ça en 24 séances ou - beaucoup - moins.
C'est clair qu'ado, c'est le genre de jeu qu'on aurait fait avec des potes en un w-e la tour de la table avec les chips et le coca.... Comme nos parties de JDR....
djedje-007 dit:En fait j'ai rien contre les nanas, mais si on tient compte du fait que le jeu se passe en 1900, faut aussi se rappeler que l'exploration n'était pas spécialement la place des femmes
Le jeu se passe surtout sur un continent et dans un univers fantastique dans lequel on peut inventer ce que l'on veut.
djedje-007 dit:
En fait j'ai rien contre les nanas, mais si on tient compte du fait que le jeu se passe en 1900, faut aussi se rappeler que l'exploration n'était pas spécialement la place des femmes.
D'un autre côté en 1900 sur Terre les malédictions ça devait pas courir les rues non plus

garaty dit:ralala ! Grosse hésitation ! C'est typiquement le genre de jeu atypique, qui a l'air bien intéressant mais que je crains de ne jamais sortir !
en soirée, les potes veulent faire plusieurs jeu de 1h 1h30 max. Et les enfants, c'est même pas la peine de leur présenter : je vois pas comment un public de moins de 20 ans pourra accrocher à un jeu qui dure 20 séances de 1h minimum... Reste que ça a l'air bien sympa, original, immersif !
Bref, je sais pas je sais pas je sais pââââs !
Tes gamins je sais pas, mais le mien 8 ans est enthousiasmé par le principe, donc ne généralise pas à tout les jeunes hein !
Edit : archigrillé !
suffit de faire 4 séances de 5 heures
Parinacotas dit:garaty dit:ralala ! Grosse hésitation ! C'est typiquement le genre de jeu atypique, qui a l'air bien intéressant mais que je crains de ne jamais sortir !
en soirée, les potes veulent faire plusieurs jeu de 1h 1h30 max. Et les enfants, c'est même pas la peine de leur présenter : je vois pas comment un public de moins de 20 ans pourra accrocher à un jeu qui dure 20 séances de 1h minimum... Reste que ça a l'air bien sympa, original, immersif !
Bref, je sais pas je sais pas je sais pââââs !
Tes gamins je sais pas, mais le mien 8 ans est enthousiasmé par le principe, donc ne généralise pas à tout les jeunes hein !
Mon ado de 13 ans aussi

shambhala dit:djedje-007 dit:
D'un autre côté en 1900 sur Terre les malédictions ça devait pas courir les rues non plus
Ben à part la supposée malédiction de Toutankhamon, je n'en connais pas d'autre

Et sinon, vous pensez qu'on risque de voir le panneau "all stretch goals unlocked" ??? Je verrais bien le dernier à 1M...
djedje-007 dit:Et sinon, vous pensez qu'on risque de voir le panneau "all stretch goals unlocked" ??? Je verrais bien le dernier à 1M...
Bah moi j'espère qu'il y aura encore beaucoup de SG après le million !

garaty dit:ralala ! Grosse hésitation ! C'est typiquement le genre de jeu atypique, qui a l'air bien intéressant mais que je crains de ne jamais sortir !
C'est une réaction atypiquement typique !
Désolé, j'ai pas pu m’empêcher...
djedje-007 dit:Whisper dit:djedje-007 dit:
Naaaan !!! Y'en à marre des gonzesses !!! On veut des cartes, des cartes et encore plus de cartes !!!!
Si tu veux. Mais mon propos était surtout de dire que les représentantes de la gente féminine dans ce jeu ne sont pas les plus charmantes qui soit. Autant j'apprécie que l'univers soit loin des standards hollywoodiens (mec bodybuildé, syndrome LCroft, ...), mais un peu de "mignonimie" serait bienvenue.
Marie Curie pourrait faire un très bon personnage d'ailleurs avec ses talents de chimiste...
En plus elle pourrait avoir une capacité spéciale du genre elle brille dans le noir donc pas besoin de torches pour visiter des cavernes

tankisheer dit:garaty dit:ralala ! Grosse hésitation ! C'est typiquement le genre de jeu atypique, qui a l'air bien intéressant mais que je crains de ne jamais sortir !
C'est une réaction atypiquement typique !
Désolé, j'ai pas pu m’empêcher...
c'est beau, hein ?

Mr naaba dit:
En plus elle pourrait avoir une capacité spéciale du genre elle brie dans le noir
Et elle sent le fromage donc ?