[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

shambhala dit:
Mr naaba dit:
En plus elle pourrait avoir une capacité spéciale du genre elle brie dans le noir

Et elle sent le fromage donc ? :mrgreen:

Je sais pas ce qui m'a pris... Maintenant j'ai envie de tester un brie au curry (pas sûr que ça le fasse)
J'ai corrigé pour les suivants :) Merci

Du coup, elle fondraient au soleil ?

Probablement, ce qui en ferait un personnage purement nocturne.
Je pense qu’on a un bon concept là :D

Marie Curie est un vampire?

Morgal dit:Marie Curie est un vampire?

Du coup on lui rajouter ait Mina Murray en copine... :) et hop u' pack de perso en add-on
Nicowa dit:Du coup, elle fondraient au soleil ?

S'il elle fond, j'espère qu'elle a des raclettes pour marcher dans la neige :!:

Mouarf ! Qu’est-ce que je me marre avec vos bêtises à base de talons hauts et de Marie-fluo ! :lol: :lol: :lol:
Ca change des commentaires du KS… sauf les interventions de F47N :

[A propos des cartes à haricots]
… you flip the golden card and you find this
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/08/05/article-2022680-0D4E264A00000578-367_634x425.jpg
of course

:D
Dîtes, p’tite question sur le SG en cours (les fameux haricots) : il me semble avoir bien saisie la mécanique mais… qu’est-ce qui m’empêche de faire une sauvegarde juste après avoir planté pour voir le résultat ? Est-ce souhaitable ?
Le seul inconvénient que je vois, c’est la perte des terrains découverts pendant la session de jeu, mais ce coût est un choix de découverte comme un autre (sans compter qu’il est évitable avec des variantes de sauvegarde…). Et comme je subodore que certains haricots ouvrent des zones, des symboles “escalier rouge” devraient rendre le coût de la manoeuvre quasi-indolore.
Suis-je un vil optimisateur, ou juste à côté de la plaque ?

Phoenixeux dit:

Qu'est ce qui t'empeches en solo si il te manque une étoile de piocher une carte en plus apres coup pour l'avoir ? :mrgreen:

Et si tu as l’add-on de la gestion du temps… 1 reset =1 chance sur 3 qu’il t’arrives une couille

Il ne faut pas oublier d’aller sauvegarder sur la case d’à côté :mrgreen:
C’est un nouvel intérêt du carnet, noter où l’on a planter sa graine, pour pouvoir y revenir sans faire trois fois le tour de la zone.
EDIT : +7€

Il y aura au moins un personnage qui permettra de faire des actions seul comme si on était à plusieurs (enlever des pioches obligatoire pour des étoiles (info glanée à essen

jmt-974 dit:
Phoenixeux dit:

Qu'est ce qui t'empeches en solo si il te manque une étoile de piocher une carte en plus apres coup pour l'avoir ? :mrgreen:

Ouh le tricheureuhhh ! :P
Je ne faisais qu'utiliser la règle de sauvegarde sans rien détourner, moi, hein. ;)
D'où ma question qui questionne (woua!) l'anticipation des Poulpes à une réaction légitime des joueurs (au sens où la règle l'autorise).
A priori, d'après vos réponses, je n'ai pas loupé de points qui contredisent ce fonctionnement. Je trouve que c'est une optimisation moche, mais bon... quand on est curieux... :roll:
Phoenixeux dit:
A priori, d'après vos réponses, je n'ai pas loupé de points qui contredisent ce fonctionnement. Je trouve que c'est une optimisation moche, mais bon... quand on est curieux... :roll:

Pour moi c'est une "limite tricherie", comme si avec Repentance tu faisait une sauvegarde bidon dans l'espoir d'avoir un truc positif...
Tu sauvegardes (ou reset) quand tu le dois et c'est tout :) cokinou va :)
jmt-974 dit:Tu sauvegardes (ou reset) quand tu le dois et c'est tout :) cokinou va :)

Ai-je le droit de sauvegarder si ma femme décide de changer la nappe de la table pile à ce moment là ? :mrgreen:
Phoenixeux dit:
jmt-974 dit:Tu sauvegardes (ou reset) quand tu le dois et c'est tout :) cokinou va :)

Ai-je le droit de sauvegarder si ma femme décide de changer la nappe de la table pile à ce moment là ? :mrgreen:

Vous allez voir que la prochaine question ça sera un truc du genre ... Ma nappe comporte désormais des étoiles jaunes, puis-je les utiliser aussi ?
:P
alloleo dit:Bon allez, deuxième moitié de la campagne, je crois que ça mérite son petit add-on, hein ? :mrgreen:

Yep ça serais pas mal car la campagne passe de mole à limite ennuyeuse en ce moment ...
(et je parle bien de la campagne en elle même hein ^^)
D'ailleurs plus largement je note dans un coin, poser une campagne a cheval sur Essen est une très mauvaise idée pour la dynamique de la campagne

Petite question, j’ai déjà pledger le jeu à 89€ si je veux rajouter un addon (à 7€), il faut que je modifie mon pledge a 96€ ? Ou, il faut le rajouter ailleur ?

crashover1d dit:
D'ailleurs plus largement je note dans un coin, poser une campagne a cheval sur Essen est une très mauvaise idée pour la dynamique de la campagne

Est-ce que ça aurait pas été plus mou sans Essen??
On est sur un jeu de carte hein? Et pour un jeu de cartes, c'est des abdos bétons au dessus de 10k€ (et en plus, € pas $ !! )
bounoyork dit:Petite question, j'ai déjà pledger le jeu à 89€ si je veux rajouter un addon (à 7€), il faut que je modifie mon pledge a 96€ ? Ou, il faut le rajouter ailleur ?

Oui c'est ca... apres la campagne tu auras un PM (un outil) pour préciser le détail de ce que tu veux :)
crashover1d dit:

Ca marche aussi avec noel et le jour de l'an... je suis assez d'accord ;)