Nicowa dit:J'ai pas spécialement suivi au détail, mais disons qu'inévitablement quand tu laisse une meute seule entre 4 murs sans personnes pour amener la bouffe régulièrement ça picote un peu ...
Assis les bras croisés, tête baissée et se balançant d'avant en arrière : "Ne pas mordre la main ! Non ne pas mordre la main qui te nourrie... Non ! Non ! Non ! Ne pas mordre la main... Pas bien... Non pas la main ! Méchante voix !"
Bon, pas mal de petites infos dans cette vidéo de Jamie… Content de voir que l’équipe a envie d’accélérer un peu la campagne (moi je ne demande pas mieux ) et Jamie parle bien de “pas mal d’éléments” à venir, donc attendons mais ça sent bon. L’explication du système de sauvegarde m’a convaincu, je trouve que c’est bien expliqué. Par contre, maintenant avec les infos de Jamie j’ai “presque” envie de me laisser tenter par le carnet de notes. Faudra voir en fin de campagne le budget total Pour le PnP ça devrait donc être la semaine prochaine et non pas 120 carte mais 40 uniquement destinées à montrer la mécanique du jeu. Personnellement, je trouve ça bien suffisant et afin de ne rien gâcher à l’aventure, je ne vais même pas ouvrir le fichier Pas besoin de ça pour être convaincu par le jeu. Bon maintenant reste plus qu’à attendre la suite…
Moi je suis un peu déçu pour le p&p, mais c’était à prévoir. Je serai quand même bien content d’avoir qqch à me mettre sous la dent Je sens qu’on a pas finit d’entendre râler pour ça ^^