[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Nicowa dit:J'ai pas spécialement suivi au détail, mais disons qu'inévitablement quand tu laisse une meute seule entre 4 murs sans personnes pour amener la bouffe régulièrement ça picote un peu ... :mrgreen:

Assis les bras croisés, tête baissée et se balançant d'avant en arrière : "Ne pas mordre la main ! Non ne pas mordre la main qui te nourrie... Non ! Non ! Non ! Ne pas mordre la main... Pas bien... Non pas la main ! Méchante voix !"

La vidéo CU4 est tournée et arrive dans la soirée

Morgal dit:La vidéo CU4 est tournée et arrive dans la soirée

J'adore ces vidéo. ... !!!!
Ça plus un add-on. .. je crois que ca va être apero ce soir !!!!

oui oui.... je sais .... tous les prétextes sont bon

Où avez-vous vu cette info de l’add-on ce soir???

Jamie sur KS :

I just finished filming the CU#4 so that should be up later this evening folks ;)

elle est dispo,je viens de la voir.
(pas encore sur youtube).

Morgal dit:Jamie sur KS :
I just finished filming the CU#4 so that should be up later this evening folks ;)

Ca ne signifie pas forcément un add-on, donc?

Vidéo sur tric trac
huardfab dit:

Ca ne signifie pas forcément un add-on, donc?

-> @Jamie : any more add-on today ?
Maaaaaaybe
Morgal dit:
-> @Jamie : any more add-on today ?
Maaaaaaybe

ok, merci! :D
Hadoken_ dit:elle est dispo,je viens de la voir.

C'est pas beau de se vanter :p
Morgal dit:

Elle est sur TTTV ;)

Bon, pas mal de petites infos dans cette vidéo de Jamie…
Content de voir que l’équipe a envie d’accélérer un peu la campagne (moi je ne demande pas mieux :D) et Jamie parle bien de “pas mal d’éléments” à venir, donc attendons mais ça sent bon.
L’explication du système de sauvegarde m’a convaincu, je trouve que c’est bien expliqué.
Par contre, maintenant avec les infos de Jamie j’ai “presque” envie de me laisser tenter par le carnet de notes. Faudra voir en fin de campagne le budget total :P
Pour le PnP ça devrait donc être la semaine prochaine et non pas 120 carte mais 40 uniquement destinées à montrer la mécanique du jeu. Personnellement, je trouve ça bien suffisant et afin de ne rien gâcher à l’aventure, je ne vais même pas ouvrir le fichier :P Pas besoin de ça pour être convaincu par le jeu.
Bon maintenant reste plus qu’à attendre la suite… :)

Mr naaba dit:
Morgal dit:

Elle est sur TTTV ;)

Je sais, mais c'est bloqué au travail. (mais pas Youtube ^^)
Je suis jaloux, c'est tout.
:cry:

Moi je suis un peu déçu pour le p&p, mais c’était à prévoir. Je serai quand même bien content d’avoir qqch à me mettre sous la dent :D
Je sens qu’on a pas finit d’entendre râler pour ça ^^

ça c’est de la pub :D
http://fr.boardgamearena.com/#!headlines

Morgal dit:
Je sais, mais c'est bloqué au travail. (mais pas Youtube ^^)
Je suis jaloux, c'est tout.
:cry:

Pareil, bizarre d'ailleurs, pourquoi les TTTV serait elle bloqué, c'est un flux vidéo aprés tout ?
y a vraiment un truc pas bon niveau technique...

Ça peut être juste la source qui est bloquée, pas forcément le fait que ça soit vidéo…

Ca doit utiliser un port “exotique”

Morgal dit:Ça peut être juste la source qui est bloquée, pas forcément le fait que ça soit vidéo...

Non je pense que ça viens du domaine .tv