[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Ça y est ils sortent la grosse artillerie ! :D
Extension à 17€

me suis fait pledgiser ;)

MAGNIFIQUE !!! Elle est là et en plus avec des figurines ! Voilà ça, ça va booster la campagne !
Hmmmmm elle sent bon cette extension !

voila la bête !!!
En plus ils mettent des figurine pour appâter le chaland !
On est foutu le topic va prendre 20 pages/heure

Rigolo, cet add-on. Ça devrait bien monter, là. :pouicok:
Ahhhh, l’appel de l’add-on figurines, même sur un jeu de cartes… :mrgreen:

par contre je vois pas l’intérêt des fig dans le jeu ?
jmt les chiffres d’ici 1h de l’impact de l’addon :D ? (jmt ne dort que 3h c’est bon)

Drana dit:par contre je vois pas l’intérêt des fig dans le jeu ?
jmt les chiffres d'ici 1h de l'impact de l'addon :D ? (jmt ne dort que 3h c'est bon)

Déjà, de visu, plus de 2k en moins de 10 minutes (et les 3k seront sans doute même dépassés le temps que les 10 minutes tombent). ;)

:? Pas fan de cet add-on… Enfin, si, mais non… Je trouve juste ça bizarre de mettre des figouzes comme ça :confused: :?: M’enfin, si ça peut permettre aux poulpes de récupérer des sousoux (et donc + de SG :mrgreen: ), Je suis preneur! (des gens qui l’achètent, hein, pas de l’add-on^^). Go poulp! un peu de fiction :D

Ouai, pareil, les figs bof. Mais ça devrait cartonner. Même si c’est pour rester 3 minutes sur le plateau.
En attendant: pop-corn.
Devrait y avoir ça pour chaque extensions du coup.

gojira666 dit::? Pas fan de cet add-on... Enfin, si, mais non... Je trouve juste ça bizarre de mettre des figouzes comme ça :/ :?: M'enfin, si ça peut permettre aux poulpes de récupérer des sousoux (et donc + de SG :mrgreen: ), Je suis preneur! (des gens qui l'achètent, hein, pas de l'add-on^^). Go poulp! un peu de fiction :D

La même.
17€ pour du gameplay "limité"' à 30 cartes et des figs certes jolies mais qui ne rentrent pas vraiment dans le principe... je suis :?
La non extensibilité de mes finances m'encourageant à lutter contre ma faiblesse naturelle
gojira666 dit::? Pas fan de cet add-on... Enfin, si, mais non... Je trouve juste ça bizarre de mettre des figouzes comme ça :/ :?: M'enfin, si ça peut permettre aux poulpes de récupérer des sousoux (et donc + de SG :mrgreen: ), Je suis preneur! (des gens qui l'achètent, hein, pas de l'add-on^^). Go poulp! un peu de fiction :D

Moi je trouve sympa, comme ça y'en a pour tous les goûts... Et imagine les interactions avec ces bébêtes, ça rend l'aventure encore plus réaliste et les possibilités sont grandes ! :)

celle-là, je passe sans souci. C’est un jeu de cartes, et là 30 cartes pour $17…
malgré tout, idée sympa mais hors du budget que je me suis fixé.

Raaaaah ce ver m’obsède depuis que j’ai vu la carte (visible un peu partout). Le mettre en add on, c’est très petit de votre par les Ploupes, très petit, va falloir pledger ca :mrgreen:

Mouai.
Faut que je vois ça d’en plus prêt car là comme ça … ma libido en a pris un coup.

Drana dit:par contre je vois pas l’intérêt des fig dans le jeu ?

De ce que j'ai compris, la plupart des rencontres dans le jeu se gèrent en 1 fois : y'a un ours, tu le tue ou tu fuis. Donc pas besoin de figurine.
Ici, avec l'addon, c'est différent, car si tu le tue pas, le monstre reste et peut se déplacer. La figurine permet donc de la représenter, au cas où.
Perso, j'ai augmenté mon pledge, j'aime assez ce petit addon.
ThierryT dit:celle-là, je passe sans souci. C'est un jeu de cartes, et là 30 cartes pour $17...
malgré tout, idée sympa mais hors du budget que je me suis fixé.

Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas bcp de cartes dans cet addon, compensé par des figurines. J'ai envie de dire : il en faut pour tous les gouts, ça fera le bonheur de certains. Pour ma part, j'y ai adhéré.

Je pense que ça sera sans moi, je ne peux pas trop me lâcher, par contre a sa sortie on verra bien, même si ça sera plus cher. moins cher sans figouze j’aurais craquer je pense.
bouaf pas grave et puis ça fout sur la paille les complétistes au moins ça fera des sg de plus de débloqués.

Bonjour à tous!!
Meme si j’ai pris la conversation en cours, voilà plusieurs centaines de pages que je vous lis; en me connectant plusieurs fois par jour pour réussir à vous suivre! ^^
Si j’ai suivi le scandale des posts franco/anglais, le sauvegardegate, les coups d’état provoqués par chaque add-on, je n’avais encore jamais posté un seul message! Il s’agira même de mon tout premier post sur le forum sur ce coup! Je dirai même premier post pour mon premier KS!
En tout cas, je me suis vraiment pris de passion pour ce projet que je suis très attentivement!
Comme beaucoup j’ai sérieusement rongé mon frein ces derniers jours, entre le ventre mou de la campagne, le ralentissement des SG débloqués et l’absence des SP! Dur, très dur!!
Mais quel plaisir que de retrouver d’un coup Jaime et un nouvel add-on! Pour ma part, j’en suis quand même content malgré le nombre réduit de cartes! Je l’attendais comme certains la nouvelle extension et les figurines sont un petit +; non indispensable mais qui fait toujours plaisir au passage et qui habillera le plateau!
Pour l’instant je suis sur un all-in KS malgré que le prix j’avoue commence à faire mal… C’est sans doute l’effet premier KS combiné à un manque de volonté qui fait que je craque ainsi! On verra bien ce que dira le banquier à la fin de la campagne!
Je vais donc désormais essayer de participer également sur le forum, et ne plus me contenter de seulement lire! Surtout qu’il y a déjà eu pas mal de sujets qui m’ont un peu titillé…
En tout cas: ALLEZ LES POULPES!!!

alloleo dit:

Moi je trouve sympa, comme ça y'en a pour tous les goûts... Et imagine les interactions avec ces bébêtes, ça rend l'aventure encore plus réaliste et les possibilités sont grandes ! :)

Oui, oui je suis d'accord (d'ou le si, mais non). Juste le coté fig sur le jeu de cartes que je trouve déconcertant (c'est le mot juste), mais ça n'engage que moi (et d'autres apparemment^^). Sinon, les bébêtes qui te poursuivent sur les cartes, je trouve ça super! On voit vraiment du coup l'inspiration (encore plus) du LDVLH :D Et j'avoue que ce n'est possible qu'en figurines du coup (ou en meeples mais ya moins de preneurs :mrgreen: ).

Moauis si cetait du pré peint encore je dit pas. Mais cest un peu cher pour des bouts de plastique gris (qui ferons moche en plus pour ceux qui savent pas peindre)