[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

lt-remus dit:Pour l'instant je suis sur un all-in KS malgré que le prix j'avoue commence à faire mal...

Fait gaffe, il reste encore 14 jours et les addon vont continuer à affluer

Pour info pour l’instant j’ai 4000€ d’addons depuis qu’il a été mis :)

Que ceux qui ne sont pas emballé pour l’addon (on ne peut pas plaire à tout le monde), dites vous d’une part que vous économisez 17€ (youpi !!) et que d’autres aiment et aident donc à débloquer les SG. Elle est pas belle la vie ?

Bonjour à tous,
J’hésite à pledger car je comprends pas une chose.
Je m’explique :
Quand je vois la taille du deck action et le nombre de cartes a piocher pour faire les actions, je me dis qu’en 3h on a fini le deck actions et que du coup la prochaine fois qu’on pioche dans le deck “action défausse”, il suffit de tomber sur une des cartes malédictions et…partie fini… J’ai bon ou pas ?
si oui,le jeu ne va t’il pas se résumer à faire le moins d’actions possibles et donc d’explorer le moins possible, de ce souvenir des passages qui vont nous amener du point 1 au points 2 le plus rapidement possible et ainsi de suite ?
et j’ai lu les règles, regarder la tric trac tv et j’arrive pas à trouver comment on enlève ces malédictions.
Merci d’avance de vos éclaircissements

Wells dit:Moauis si cetait du pré peint encore je dit pas. Mais cest un peu cher pour des bouts de plastique gris (qui ferons moche en plus pour ceux qui savent pas peindre)

Ouai. S'il y a des standees, je suis prêt à le prendre, mais avec uniquement des figs condamnées à rester grises chez moi, bof.
Yesir dit:Bonjour à tous,
J'hésite à pledger car je comprends pas une chose.
Je m'explique :
Quand je vois la taille du deck action et le nombre de cartes a piocher pour faire les actions, je me dis qu'en 3h on a fini le deck actions et que du coup la prochaine fois qu'on pioche dans le deck "action défausse", il suffit de tomber sur une des cartes malédictions et..partie fini.. J'ai bon ou pas ?
si oui,le jeu ne va t'il pas se résumer à faire le moins d'actions possibles et donc d'explorer le moins possible, de ce souvenir des passages qui vont nous amener du point 1 au points 2 le plus rapidement possible et ainsi de suite ?
et j'ai lu les règles, regarder la tric trac tv et j'arrive pas à trouver comment on enlève ces malédictions.
Merci d'avance de vos éclaircissements

Je pense (je peux me tromper) que ca va ressembler a un jeu de survie ;) En gros on va passer son temps a explorer ET a chasser (pour manger) pour remplir son deck.
Je pense donc que si tu chasse, tu aura assez de "temps" que pour explorer un peu tout :)
Edit: Pour ce qui est de trouver comment enlever les cartes malédictions, personne ne sait, (a part les auteurs) c'est le but du jeu :)
Yesir dit:Bonjour à tous,
J'hésite à pledger car je comprends pas une chose.
Je m'explique :
Quand je vois la taille du deck action et le nombre de cartes a piocher pour faire les actions, je me dis qu'en 3h on a fini le deck actions et que du coup la prochaine fois qu'on pioche dans le deck "action défausse", il suffit de tomber sur une des cartes malédictions et..partie fini.. J'ai bon ou pas ?
si oui,le jeu ne va t'il pas se résumer à faire le moins d'actions possibles et donc d'explorer le moins possible, de ce souvenir des passages qui vont nous amener du point 1 au points 2 le plus rapidement possible et ainsi de suite ?
et j'ai lu les règles, regarder la tric trac tv et j'arrive pas à trouver comment on enlève ces malédictions.
Merci d'avance de vos éclaircissements

En fait non, tu peux chasser et pecher, puis manger pour remettre des cartes de la défausse dans la pioche... c'est un jeu de survie, et dans la survie il y a la recherche de la nourriture :)

Je suis séduit par le contenu, tant matériel que gameplay !
Mais alors… j’ai l’impression que la difficulté du jeu va méchamment (c’est le mot) gonflée avec ces vers ! Et comme je comptais jouer à l’explorateur-débutant pépère le soir en petites sessions de jeu, j’ai bien peur que cet add-on ne soit pas pour moi. En plus, comme ce n’est pas une exclu KS, je pourrais toujours la prendre lorsque je maitriserai trop bien la survie sur le continent.
Donc pas de pledge (chouette ! des € pour le prochain add-on !) mais j’applaudis nos chers Populpes pour cet ajout de qualité !! :kingpouic:
P’tre qu’on pourra avoir des p’tites traques occasionnelles quand même dans les malédictions, avec une mécanique proche ? J’aimerai bien !
EDIT: Zut. Faute sur “Poulpes”. Oh c’est jolie finalement “Populpes”. Je laisse. ^^

Vous avez encore tout cassé, et j’ai perdu ma réponse. :mrgreen:
Bon, je suis grillé pour la réponse à Yesir.
Pour l’add-on, j’ai insta pledge. Je suis super curieux de voir comment ces saletés suivront à travers les sauvegardes.
EDIT : Pensez vous que ça se mange? :clownpouic:

Zemeckis dit:Que ceux qui ne sont pas emballé pour l'addon (on ne peut pas plaire à tout le monde), dites vous d'une part que vous économisez 17€ (youpi !!) et que d'autres aiment et aident donc à débloquer les SG. Elle est pas belle la vie ?

A 7€ sans figs (soit comme PoR - allez, 10 avec standees et pour faire rond) j'aurais craqué sans problème.
Ca a l'air plutôt très intéressant niveau difficulté, et ça c'est le genre de trucs qui me font craquer...
mais payer 10€ de plus biscottes figus, mouais, non, ça sera sans moi. Dommage, mais bon, faut faire des choix
Phoenixeux dit:Je suis séduit par le contenu, tant matériel que gameplay !
Mais alors... j'ai l'impression que la difficulté du jeu va méchamment (c'est le mot) gonflée avec ces vers ! Et comme je comptais jouer à l'explorateur-débutant pépère le soir en petites sessions de jeu, j'ai bien peur que cet add-on ne soit pas pour moi. En plus, comme ce n'est pas une exclu KS, je pourrais toujours la prendre lorsque je maitriserai trop bien la survie sur le continent.
Donc pas de pledge (chouette ! des € pour le prochain add-on !) mais j'applaudis nos chers Populpes pour cet ajout de qualité !! :kingpouic:
P'tre qu'on pourra avoir des p'tites traques occasionnelles quand même dans les malédictions, avec une mécanique proche ? J'aimerai bien !

+7
Même chose ici.
Augmentation de la difficulté. ... c'est le premier truc qui m'est venu en tête en voyant l'add-on.
Et pareil que toi.... Le jeu sera déjà corsé, donc pour moi ça ira.
Je préfère voir les prochains add-on.
(Enfin bon..... faut pas que j'oublie que je suis faible parfois ) :twisted:

Bah voila, Addon contenu, +17€ par ici :mrgreen:
Les figs sont justifiées de par leur utilisation (ils se déplacent, on peut essayer de les distances, ils se “réactivent” si on a plus de figs quand il faut en placer une, mince c’est des vers ou des Zombies ? lol) et 30 cartes c’est pas rien ! RIen qu’avec ce qu’on a comme infos ça promet de la mécanique en plus ! :pouicok:
C’est le prix d’une extension normale avec 1/3 de ses cartes mais 7 figs, c’est pertinent je trouve ^^
Sympa sympa !
(Pis par ici on pourra peindre ça vite fait alors ça fera jouli :mrgreen: )

Zemeckis dit:
lt-remus dit:Pour l'instant je suis sur un all-in KS malgré que le prix j'avoue commence à faire mal...

Fait gaffe, il reste encore 14 jours et les addon vont continuer à affluer

Je me doute qu'à un moment ou un autre, je serai obligé de faire un choix! Sauf si je propose mon rein au marché noir!
Je suis vraiment curieux de voir quand même ces bestioles me courir après sur le continent!
Mais en tout cas, quel impact sur le financement global.... le prochain SG va arriver en quelques dizaines de minutes à ce rythme là!

Je me demande bien à combien sera le all-in, ca me fait de plus en plus peur de pas pouvoir suivre :stuck_out_tongue:
Et sinon, vous avez prévu de mettre combien max ? :)

sebuturn dit:Et sinon, vous avez prévu de mettre combien max ? :)

150 environ
sebuturn dit:Je me demande bien à combien sera le all-in, ca me fait de plus en plus peur de pas pouvoir suivre :p
Et sinon, vous avez prévu de mettre combien max ? :)

Je ne sais pas combien je mettrai mais j'avais anticipé un total (fdp inclus) de 175 €. Là on est à 120 € + fdp.

150-200 pour moi

Je préfère ne pas me poser la question. Si ça devient trop cher, je laisserai le carnet pour des add-on de contenu, mais c’est bien parti pour all-in

sebuturn dit:Je me demande bien à combien sera le all-in, ca me fait de plus en plus peur de pas pouvoir suivre :p

Au moins 200€ a mon avis ...

Le fait de ne pas pouvoir suivre ne change rien au jeu que tu as déjà pledgé, il restera comme tu l'aimes et mieux encore, des SG tomberont plus facilement