Et ben! Cette extension, c’est de l’insta-buy pour moi!
J’ai prévu 200€ pour la campagne, mais si le all in va chercher plus loin, je sens que je serai trop faible pour tenir…
Pour moi c’est All in. J’ai prévu 200€.
Hooooo punaise !!!
Auto-buy pour moi aussi, j’attendais justement des créatures, et paf !
Certes ça sent l’augmentation de difficulté, mais qu’importe, on aura qu’à les rajouter quand la partie exploration roulera au fil des parties et que l’équilibre s’en fera sentir !
Et pendant ce temps la 649 000 €
J’ai prévu de mettre 59€. Un truc de dingue !
Le SG défausse du deck arrive!
EDIT : raté, il me semblait que ça serait celui ci, mais ça doit être le suivant alors.
On a cinq nouvelles idées avancées.
Bizarre elle est pas ks exclu ? Car quand elle sera dans le commerce ceux qui achèteront la boîte de base, l’auront sans les figs qui sont elles exclu, ça risque de leur faire bizarre et de ne pas les motiver à acheter.
STREEEEETCH GOAAAAAAAAAAAL !!!
Ding !!!
Zemeckis dit:Que ceux qui ne sont pas emballé pour l'addon (on ne peut pas plaire à tout le monde), dites vous d'une part que vous économisez 17€ (youpi !!) et que d'autres aiment et aident donc à débloquer les SG. Elle est pas belle la vie ?
D'un côté c'est vrai de l'autre on peut aussi se dire que mettre des figurines qui font exploser le prix de l'add-on c'est gênant pour ceux qui auraient aimé prendre l'add-on qui du coup se retrouve trop cher.
Des tokens faisaient très bien l'affaire, je ne vois pas du tout, non plus, l'intérêt des figurines dans cet add-on.
Top ces nouvelles cartes d’idées, exclusives au kickstarter
Wells dit:Moauis si cetait du pré peint encore je dit pas. Mais cest un peu cher pour des bouts de plastique gris (qui ferons moche en plus pour ceux qui savent pas peindre)
Pour que ça finisse comme Tokaido ? non merci

Sinon, pour moi je pense que ça risque d'être aussi un all-in... C'est terrible j'ai l'impression que les Serious Poulps sont mes dealers de crack et me donnent des petites doses de temps en temps avec les stretch goals et les add-on...

Moi j’avais prévu 120 hors fdp. Donc je suis Max déjà.
Par contre, il y a la silhouette d’une fig de perso avec l’extension. A vue de nez je dirais que ce sera un “SG Add on upgrade avec fig KS exclu”
vr3h dit:Moi j'avais prévu 120 hors fdp. Donc je suis Max déjà.
Par contre, il y a la silhouette d'une fig de perso avec l'extension. A vue de nez je dirais que ce sera un "SG Add on upgrade avec fig KS exclu"
C'est l'échelle amha....
Yesir dit:Bonjour à tous,
J'hésite à pledger car je comprends pas une chose.
Je m'explique :
Quand je vois la taille du deck action et le nombre de cartes a piocher pour faire les actions, je me dis qu'en 3h on a fini le deck actions et que du coup la prochaine fois qu'on pioche dans le deck "action défausse", il suffit de tomber sur une des cartes malédictions et..partie fini.. J'ai bon ou pas ?
si oui,le jeu ne va t'il pas se résumer à faire le moins d'actions possibles et donc d'explorer le moins possible, de ce souvenir des passages qui vont nous amener du point 1 au points 2 le plus rapidement possible et ainsi de suite ?
et j'ai lu les règles, regarder la tric trac tv et j'arrive pas à trouver comment on enlève ces malédictions.
Merci d'avance de vos éclaircissements
Merci Sebuturn et jmt-974 pour vos éclaircissements...je pledge
jmt-974 dit:vr3h dit:Moi j'avais prévu 120 hors fdp. Donc je suis Max déjà.
Par contre, il y a la silhouette d'une fig de perso avec l'extension. A vue de nez je dirais que ce sera un "SG Add on upgrade avec fig KS exclu"
C'est l'échelle amha....
Ah oui, je n'avais pas vu, mais c'est effectivement une des 4 figs de base.
Je suis le seul pas très à l’aise à l’idée de manger un animal mort empoisonné?
Bah non, c’est du poison bio
Faudra le faire cuire avant. Sinon effectivement, c’est on ne peut plus risqué!
Pour ma part, je met 100/110€ max dedans. Sans les Frais D’élevage de Porc. Je ne peux pas me permettre plus, j’ai un “Monolith” qui a fais un trou de 450 alors je me calme sur les dépenses ^^. Donc je vais attendre le rush final pour ajouté les add-ons qui me plairons le plus ou exclu KS
Pendant que j’y suis, concernant l’addon je ne vois aucune mention d’une quelconque exclusivité KS. Puis-je en conclure que si cette extension sort dans le commerce, elle viendra avec les figurines ? En tout cas avec le 22€ retail affiché sa m’en a tout l’air. Juste si quelqu’un peut me conforter dans mon analyse