[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Morgal dit:Je suis le seul pas très à l'aise à l'idée de manger un animal mort empoisonné?
:clownpouic:

Ben, c'est un jeu de survie, hein. C'est hardcore. :mrgreen:
jmt-974 dit:Pour info pour l'instant j'ai 4000€ d'addons depuis qu'il a été mis :)

ha oui pas mal (merci pour le chiffre :) )
Morgal dit:Je suis le seul pas très à l'aise à l'idée de manger un animal mort empoisonné?
:clownpouic:

T'es sur une ile hostile, avec une malédiction au cul, tu veux du caviar et un petit toast ? :P
potem dit:Pour ma part, je met 100/110€ max dedans. Sans les Frais D'élevage de Porc. Je ne peux pas me permettre plus, j'ai un "Monolith" qui a fais un trou de 450 alors je me calme sur les dépenses ^^. Donc je vais attendre le rush final pour ajouté les add-ons qui me plairons le plus ou exclu KS :D
Pendant que j'y suis, concernant l'addon je ne vois aucune mention d'une quelconque exclusivité KS. Puis-je en conclure que si cette extension sort dans le commerce, elle viendra avec les figurines ? En tout cas avec le 22€ retail affiché sa m'en a tout l'air. Juste si quelqu'un peut me conforter dans mon analyse :)

Le prix retail est le prix "si ça sortait". Si tu regardes le prix des pledges, on voit 60€ de différence. Soit c'est le prix des 2 extensions non exclus, soit celui des 3. 30€, ça fait cher quand même, pour 96 cartes.

après c’est bien les addons sont pas exclu ks donc une chance de le voir sortir en boutique. (d’ailleurs pour le moment on a pas d’info la dessus je crois ?)

Drana dit:après c'est bien les addons sont pas exclu ks donc une chance de le voir sortir en boutique. (d’ailleurs pour le moment on a pas d'info la dessus je crois ?)

je ne pense pas qu'ils en donneront pendant le KS, cela pourrait leur porter préjudice

Bon sang que c’est tentant, ces vers des sables…
On se croirait dans Beetlejuice (Beetlejuice ! Beetlejuice !) :D
Je suis vraiment sur le point de craquer, cependant, n’ayant pas un budget ultra-extensible, je privilégierai les add-ons KS-exclusives (s’il y en a).
Cela dit, vu que le montant que je rajoute sera dispatché au PM, autant que je monte le montant tout de suite :kingpouic:
Et le principe d’avoir des figouzes de Shai-Hulud, je trouve ça trop top pour l’immersion :D (aaaaargh, faut que j’en rajoute encore un… noooooon… Lyyydiaaaaaaaaa !!!)

Pledge augmenté.
Ces add-on me plaisent, décidément. 7 € les 30 cartes et 10€ les 7 figurines, ce n’est pas trop cher payé. C’est vrai que tout le monde n’est pas adorateur de figurines, mais cela va séduire ceux que les cartes ne contentent pas.
Pour ma part, on est dans la même logique que les autres figurines. Elles ajoutent une forme de réalisme supplémentaire. Le 7e continent est détaillé et à l’échelle (plus ou moins) des figurines, les y voir augmente mon immersion, et y voir ces horribles bestioles les poursuivre, encore plus.
Le mieux ce serait d’avoir des sapins miniatures et tout, mais là, je n’ose ni imaginer le prix de la boîte, ni sa taille!

Black dragons effect : 3 … 2 …

add-on à 17 euros, il sera ensuite à 22 dans le commerce.
ouais bof…
Je passe mon tour : si j’en ressens vraiment le besoin, je me le procurerai plus tard au même prix sans doute (offre de fidélité, boutique en ligne, blablabla …)
Il aurait été KS exclusif, la réflexion aurait été un peu différente…

Instant buy pour moi aussi. J’avais passé pour les horloges parce que rien de nouveau, le bloc j’ai pris aussi parce que j’adore les goodies jeux à utiliser hors contexte, mais là, pas d’hésitation.
Pourquoi? Mécaniquement c’est très intéressant. J’aime l’aventure, mais j’aime encore plus quand elle m’apprend des choses.
Et puis les vers géants ça me rappelle Dune et Tremors! J’adore.
Pour le budget, y en a pas vraiment. Mais 200€ ça commencerait à faire beaucoup je pense. :P

Comment résister :?: ? J’ai logiquement craqué. 2 add-ons (Il n’existerait pas un terme un peu plus français ? :wink: Qu’en pensent les Québecois ?). Je laisse de côté le carnet de notes. De toutes façons, je dessine comme un cochon (je n’ai pas fait arts plastiques 2ème langue).
Je ne pense pas du coup faire le tout-en-un. Mais j’attends avec impatience la suite.

oeil dans la bouche dit:Black dragons effect : 3 ... 2 ...

il a dit le mot interdit... On ne parle jamais des figurinesDontOnNePrononcePasLeNom comme ça !

Bon, du coup, il reste quoi comme add-on à sortir?
-Les sleeves.
-Des figs pour les extensions?
-Une nouvelle extension?
On va glisser vers un all-in autour des 200€ si ça continue!
Pour ma part, je m’arrêterai à 120-150. Si le PM tarde à venir, on verra pour rajouter!

drole-de-troll dit: add-ons (Il n'existerait pas un terme un peu plus français ? :wink: Qu'en pensent les Québecois ?).

Extension? Supplément? Ajout? Surplus (limite)?
Drana dit:

il a dit le mot interdit... On ne parle jamais des figurinesDontOnNePrononcePasLeNom comme ça !

C'est quoi cette histoire de jeux interdit? Il y a un topic pour comprendre la mélodie ?
tidj dit:
Drana dit:

C'est quoi cette histoire de jeux interdit? Il y a un topic pour comprendre la mélodie ?

Il parle de Conan, un autre KS qui a fait beaucoup de bruits (et dérangé certains).

Pour le coup cet add-on me laisse dubitatif.
J’aime les jeux avec figouz, j’aime les jeux avec des cartes mais là, j’ai un blocage.
Pour moi le 7th Continent est avant tout un jeu de cartes et malgré la mécanique de l’add-on et la pseudo utilité des figurines, je ne suis pas pris d’une transe chamanique devant cet ajout.
Pas possible plutôt une 4ième expansion avec nouvelle zone et malédiction :kingpouic:
Pour le moment je passe

Meuh non… Juste que JMT a flashé sur lesdits Black Dragons de chez Conan-en-face, en a fait un prosélytisme monstrueux, rien de plus. Qui n’est pas reparti avec ses deux packs de Black Dragons, après ça ? :mrgreen:
Mais il ne faut pas les invoquer trop fort, sinon JMT refait surface et on est reparti pour 3-4 pages sur le sujet, topic Conan ou pas…

Nicowa dit:On va glisser vers un all-in autour des 200€ si ça continue!

Tant que ça ? :?