[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Nicowa dit:Pour ma part, je m’arrêterai à 120-150. Si le PM tarde à venir, on verra pour rajouter!

De même.

Avez-vous remarqué que sur l’image de l’add-on d’aujourd’hui se trouve une figurine en masqué à côté des worms ?
Un personnage à venir ? Ou bien la silhouette correspond-elle à des persos existants ?

More dit:Avez-vous remarqué que sur l'image de l'add-on d'aujourd'hui se trouve une figurine en masqué à côté des worms ?
Un personnage à venir ? Ou bien la silhouette correspond-elle à des persos existants ?

un comparateur d'échelle :)
la fig fait 20mm
More dit:Avez-vous remarqué que sur l'image de l'add-on d'aujourd'hui se trouve une figurine en masqué à côté des worms ?

ni l'un ni l'autre ;)
C'est l'échelle pour comparer au persos
[Edit : grillé ;) ]

Question.
Je tente un #BrunoS :)
On a du nouveau au sujet des points de sauvegarde en cas de mort-mort ?

perso existant dans les 4 de base ( a droite de la dame ) et comme deja repondu avant moi c'est pour l'echelle

il est très bien l’add-on avec les vers.
Je vois ça comme un mode “hard”,idéal pour ceux qui ont déjà pas mal exploré le jeu de base.
Hop on rajoute les vers,et la,difficultés en plus.

En plus cela prouve qu’on peut avoir des add-on avec des figurines,on peut peut être s’attendre a un pack de personnages du coup :mrgreen:
Pour ceux qui disent que cela commence a faire cher,vous n’avez manifestement pas validé (un peu rapidement :pouicboulet: ) le PM de MYTH journeyman pour dire ça

drole-de-troll dit:2 add-ons (Il n'existerait pas un terme un peu plus français ? :wink: Qu'en pensent les Québecois ?).

Options me semble le plus adéquat...
tankisheer dit:
drole-de-troll dit:2 add-ons (Il n'existerait pas un terme un peu plus français ? :wink: Qu'en pensent les Québecois ?).

"Contenu Additionnel" me semble plus précis.
Gougou69 dit:
tankisheer dit:

"Contenu Additionnel" me semble plus précis.

Ah oui ! Beaucoup mieux !
[EDIT] Quoi que ça pourrait mieux correspondre à SG...
gnondpom-0 dit:Pour le coup cet add-on me laisse dubitatif.
J'aime les jeux avec figouz, j'aime les jeux avec des cartes mais là, j'ai un blocage.
Pour moi le 7th Continent est avant tout un jeu de cartes et malgré la mécanique de l'add-on et la pseudo utilité des figurines, je ne suis pas pris d'une transe chamanique devant cet ajout.
Pas possible plutôt une 4ième expansion avec nouvelle zone et malédiction :kingpouic:
Pour le moment je passe

J'ai à peu près la même réflexion.

Add-on pris en ce qui me concerne :D .
Et perso, bien content que ce soit des figs et pas des tokens ou des standees, ca me semble carrément plus immersif surtout que la plus grosse bestiole est assez réussi je trouve (et pourtant je peint pas :wink: )
En tout cas, c’est fou le coup de boost que ca a mis :shock:
Jmt, envoi les chiffres :mrgreen:

J’ai l’impression que ça hurle moins pour cet “ajout sur”, euh… ce contenu additionnel, mais peut-être parce que les américains ne sont pas encore debout.
Je me demande à quelles questions bêtes on va avoir le droit…
Pour le carnet j’aurai presque envie d’en prendre deux. Un pour l’utiliser, l’autre pour le garder. Je sais que c’est bien con. Non, en fait, je vais imprimer les feuilles et je garderai le carnet. C’est tout aussi con, mais moins cher.

cyril-0 dit:
Pour le carnet j'aurai presque envie d'en prendre deux. Un pour l'utiliser, l'autre pour le garder. Je sais que c'est bien con. Non, en fait, je vais imprimer les feuilles et je garderai le carnet. C'est tout aussi con, mais moins cher.

Je te remercie, je me sens moins seul dans ma connerie :)
Hadoken_ dit:il est très bien l'add-on avec les vers.
Pour ceux qui disent que cela commence a faire cher,vous n'avez manifestement pas validé (un peu rapidement :pouicboulet: ) le PM de MYTH journeyman pour dire ça

+100.... J'ai validé le PM qu'hier soir!!!
Et je trouve aussi l'add on vers très sympa.
cyril-0 dit:Pour le carnet j'aurai presque envie d'en prendre deux. Un pour l'utiliser, l'autre pour le garder. Je sais que c'est bien con. Non, en fait, je vais imprimer les feuilles et je garderai le carnet. C'est tout aussi con, mais moins cher.

Ça m'a bien fait rire :mrgreen:
cyril-0 dit:J'ai l'impression que ça hurle moins pour cet "ajout sur", euh... ce contenu additionnel, mais peut-être parce que les américains ne sont pas encore debout.

Heuuu , il est presque 13H sur la cote ouest.

Je viens de mettre à jour le calculateur de pledge avec l’extension “Fear the Devourers”.
https://www.kingpledger.com/projects/se … e-the-hero

Mauvais Karma dit:
Heuuu , il est presque 13H sur la cote ouest.

Mauvaise fois: euh, je le savais, c'était pour voir si quelqu'un relèverai...
En fait, je ne sais pas pourquoi, je m'étais convaincu que 21h, le début du KS, c'était l'heure où l'Amérique se levait.
Bon alors ça veut dire que l'add-on est plutôt bien perçu!

Bon, je laisserais le forum tout seul plus souvent.
Une journée sans passer dessus, et Add-ons, Strech Goal, bref que du bon. Si c’est ça j’arrête de venir jusqu’au dernier jour de campagne. :mrgreen:
Add-on pris bien sur. :^: