10k€ de plus qu’hier selon Kicktraq. Oui, on peut dire que l’add-on plait.
Super Add-on qui risque de bien pimenter l’exploration du continent.
Vu la tête des grands vers, j’espère que si on en bat un on récupère de l’Epice.
D’après mes calculs, plus de 10% des pledgeurs l’ont pris. C’est déjà 12k€ de récolter.
Excellente réception pour cet Add on.
Pour info, environ 9% des pledgeurs ont pris le précédent.
Près de 20% auraient pris le premier.
Je laisse jmt vous en dire plus…
Mon budget pour le jeu 100€ hors fdp.
Avec mon EB, cela me laisse la 4ème extension dans la besace.
Le reste me ferait plaisir mais il faut savoir se frustrer dans la vie…
Bonsoir,
Une question :
Sera t-on limités au 8 ressources de base ou bien il peut y avoir des surprises ?
Merci
Gougou69 dit:tankisheer dit:drole-de-troll dit:2 add-ons (Il n'existerait pas un terme un peu plus français ?Qu'en pensent les Québecois ?).
Options me semble le plus adéquat...
"Contenu Additionnel" me semble plus précis.
Suplément ?
Après, plus ça va aller, plus les backers vont ajouter de l’argent. Mais pas forcément pour le dernier add-on. Les choix commencent à se faire. Là, je viens d’ajouter 14€ par exemple^^
Bon, ok, c’est certainement marginal, mais plus on avancera, moins ça le sera.
wreck dit:Bonsoir,
Une question :
Sera t-on limités au 8 ressources de base ou bien il peut y avoir des surprises ?
Merci
Il y a des surprises

Oh yeah, insta buy cette extension !
Fan de survival-horror en jeux-vidéo, avec ce gros némésis, je prends mon pied !
Merci les poulples !
J’aurai fusionner les deux en contenu additionnel optionnel…
Bref évidemment tt ceux qui prennent le carnet vont utiliser des feuilles imprimer… C est comme pour les calpin pour compter les points on ose pas les utiliser…
Pour le coup un vrai plus c est que le bloc note soir rechargeable avec des feuilles imprimé la il aurait une vrai utilité.
Jmt dort, il rêve de black dragon maudits sur un continent perdu, il en peu plus mais nous on veut les chifres !
Zébraeus dit:Super Add-on qui risque de bien pimenter l'exploration du continent.
Vu la tête des grands vers, j'espère que si on en bat un on récupère de l'Epice.
On t'as reconnu Stilgar !

Albatur dit:Zébraeus dit:Super Add-on qui risque de bien pimenter l'exploration du continent.
Vu la tête des grands vers, j'espère que si on en bat un on récupère de l'Epice.
On t'as reconnu Stilgar !
Pour le clin d'œil ça serait marrant que le prochain personnage (s'il y en a encore un) se prénomme Paul Atréides

Jotabe dit:cyril-0 dit:
Pour le carnet j'aurai presque envie d'en prendre deux. Un pour l'utiliser, l'autre pour le garder. Je sais que c'est bien con. Non, en fait, je vais imprimer les feuilles et je garderai le carnet. C'est tout aussi con, mais moins cher.
Je te remercie, je me sens moins seul dans ma connerie
J'étais en train de me poser la question d'en prendre un second... je vois que je suis pas le seul....

Donc en fait c’est pas 8% de pledgeurs qui ont pris le carnet, c’est 4% qui l’ont pris en double
Tiens, y aura de la drogue sur ce 7th continent ?
avec un spin off Ayahuasca et voyage halluciné ^^ ça pourrait le faire.
Hydro dit:Tiens, y aura de la drogue sur ce 7th continent ?
Je pense, et de la bonne en plus vu l'engouement

demonge dit:Donc en fait c'est pas 8% de pledgeurs qui ont pris le carnet, c'est 4% qui l'ont pris en double
C'est exactement ça !!!

D'ailleurs une réflexion sur l'avenir du système de jeu avec un gros monstre de ce style. Un Alien avec des cartes d'un plan de vaisseau spacial....

Drana dit:Jmt dort, il rêve de black dragon maudits sur un continent perdu, il en peu plus mais nous on veut les chifres !
ceux qui en parlent le plus ne sont pas ceux qui en ont pris le plus

Il est à la plage, jmt.
drole-de-troll dit:Comment résister? J'ai logiquement craqué. 2 add-ons (Il n'existerait pas un terme un peu plus français ?
Qu'en pensent les Québecois ?). Je laisse de côté le carnet de notes. De toutes façons, je dessine comme un cochon (je n'ai pas fait arts plastiques 2ème langue).
Je ne pense pas du coup faire le tout-en-un. Mais j'attends avec impatience la suite.
Ajout... Supplément...
Je ne sais pas les autres mais moi ça me parle!

Du coup... +17€
Je viens tout juste de remarquer dans la regle un passage qui défavorise le mode solo… À moins de jouer plus d’un perso… Si on fait une action à plusieurs, son coût peut être réduit de X en augmentant le nombre de succès de X…
Ce n’était pas mon intention mais je vais jouer avec deux personnages. Et quand ma fille et ma douce voudrons embarquer dans l’aventure nous serons au Max…
Sokoben dit:Meuh non... Juste que JMT a flashé sur lesdits Black Dragons de chez Conan-en-face, en a fait un prosélytisme monstrueux, rien de plus. Qui n'est pas reparti avec ses deux packs de Black Dragons, après ça ?![]()
Mais il ne faut pas les invoquer trop fort, sinon JMT refait surface et on est reparti pour 3-4 pages sur le sujet, topic Conan ou pas...
Quoi! Quoi ! Un addon black dragon sur le 7th continent??? Vous m'en mettrez 4 siouplez

EDIT : je vais pas quoter tout le monde mais
>je vous ai vraiment traumatisés à ce point avec les BD ???

> je dooooort (un peu) la nuit