[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Ouais ça correspond à l’idée que je m’en fais à priori au vu du topic ici

BrunoS dit:
batav dit:
khaali dit:Va falloir aussi teaser les americains / internationaux avec des cartes en anglais et un sujet sur BGG (au moins), pour créer de l'envie la-bas aussi 8) .

Comment on fait pour créer le sujet bgg? Je contribuerais bien à la médiatisation :D
Parce que c'est mort je suis moubourré... NEED! :mrgreen:
EDIT: J'ai même vendu mon robinson crusoé du coup.. en espérant avoir plus de challenge!! :D

Merci pour la proposition.
Nous prévoyons de débuter la com US (création fiche BGG, envoi CP, etc.) courant avril et localisons actuellement communiqué de presse et visuels à cet effet. On vous fera signe (MP) lorsque ce sera fait !

JE pense que vous pouvez carrément nous faire sur ce topic même, on devrait être un bon nombre à aller soutenir sur BGG ! (je m'y suis inscris il y a peu en prévision de cela)

C’est vrai qu’on va être un paquet à vouloir tester le proto à PEL - y a pas moyen de faire des démos/tests en plus, ne serait-ce que pour créer une base de fans?

MadMartigan dit:C'est vrai qu'on va être un paquet à vouloir tester le proto à PEL - y a pas moyen de faire des démos/tests en plus, ne serait-ce que pour créer une base de fans?

Pour PEL, on peut mettre en place un système de réservation. Contactez-moi pour m'indiquer l'horaire souhaité et le nombre de participants. On essaiera de faire au mieux pour contenter tout le monde ;)
Naturellement à partir de fin mars (Ludinord puis Mons puis...) nous allons faire le maximum de démos en les annonçant au préalable ici et sur notre FB.

Serez-vous au TableTop Day du Dernier Bar (avant la fin du monde) ?

EDIT : si besoin : viewtopic.php?f=18&t=147587

Y aurait il possibilité d avoir unedemo dans l est
S il faut je loge la personne qui viendrait
On se réunit le mardi soir au cas où
Y a aussi une grande boutique pas loin de chez moi :^:
Je sais c est pas facile d être partout

@machin : :mrgreen:

BrunoS dit:
MadMartigan dit:C’est vrai qu’on va être un paquet à vouloir tester le proto à PEL - y a pas moyen de faire des démos/tests en plus, ne serait-ce que pour créer une base de fans?

Pour PEL, on peut mettre en place un système de réservation. Contactez-moi pour m’indiquer l’horaire souhaité et le nombre de participants. On essaiera de faire au mieux pour contenter tout le monde ;)
Naturellement à partir de fin mars (Ludinord puis Mons puis…) nous allons faire le maximum de démos en les annonçant au préalable ici et sur notre FB.

aurez vous plusieurs tables (plusieurs proto demo) en même temps à Ludinord ?
ça permettrait de bien faire tourner le bouzin :wink:
(n’hesitez pas à faire plus de proto-demo que de tables allouées, souvent à ludinord, on peut trouver des tables “communes” libres)

valkriss dit:@machin : :mrgreen:
BrunoS dit:
MadMartigan dit:C'est vrai qu'on va être un paquet à vouloir tester le proto à PEL - y a pas moyen de faire des démos/tests en plus, ne serait-ce que pour créer une base de fans?

Pour PEL, on peut mettre en place un système de réservation. Contactez-moi pour m'indiquer l'horaire souhaité et le nombre de participants. On essaiera de faire au mieux pour contenter tout le monde ;)
Naturellement à partir de fin mars (Ludinord puis Mons puis...) nous allons faire le maximum de démos en les annonçant au préalable ici et sur notre FB.

aurez vous plusieurs tables (plusieurs proto demo) en même temps à Ludinord ?
ça permettrait de bien faire tourner le bouzin :wink:
(n'hesitez pas à faire plus de proto-demo que de tables allouées, souvent à ludinord, on peut trouver des tables "communes" libres)

Ca dépendra de la place dont on dispose et du nombre de démonstrateurs que l'on sera mais pourquoi pas !

J’annonce solennellement que “The 7th Continent” sera sans aucun doute le premier projet participatif auquel je participerai.
J’ai hâte ! J’espère que le succès sera énorme et que les stretch goals débloqués seront nombreux. : )

Fais gaffe, c’est addictif ;)
Mon premier c’était Conan… maintenant j’en surveille 2 ou 3; mais 7th sera le 2ème - les autres à priori je ne craquerais pas ^^

batav dit:Fais gaffe, c'est addictif ;)
Mon premier c'était Conan... maintenant j'en surveille 2 ou 3; mais 7th sera le 2ème - les autres à priori je ne craquerais pas ^^

Copiteur! :mrgreen:
Mon premier c'était Conan... maintenant j'en surveille 2 ou 3; mais 7th sera le 2ème - les autres à priori je ne craquerais pas ^^

C'est clairement addictif ouais... avec Conan je regardais tous les projets en cours. Depuis j'essaye de prendre du recul... mais qu'est-ce que je fais ici moi :shock:
jfmagic16 dit:

Copiteur! :mrgreen:

+1 ... :mrgreen:

on monte une association de toxicos?
j ai un pote qui a fait passé à sa femme que s il ne jouait pas (jds, jv) il devenait con… un truc de drogué… et ça marche! :twisted:

Bon, le KS.
Je le veux maintenant.
J’arrête de respirer tant que le KS n’est pas lancé ! :kwak:

Pour bien finir la semaine, parlons d’un autre élément du jeu qui nous met dans tous nos états ;)
Les états sont des cartes que vous obtenez généralement lorsque vous échouez dans la réalisation d’une action.
A titre d’exemple, échouer dans l’action “combattre” contre le rat taupe

vous impose de prendre la carte “blessé”, l’un des états de “base” que voici :

Un état possède une ampoule (orange) et doit donc être ajouté à la main, comme une idée.
Vous ne pouvez avoir chaque état qu’en un seul exemplaire en main mais il n’y a pas de limite au nombre d’états que vous pouvez avoir. Vous pouvez donc être simultanément fatigué, blessé, trempé, etc. etc.

Oui mais alors qu’est-ce qu’ils font ces états ?

C’est simple : Chaque fois que vous faîtes l’acquisition d’un nouvel état vous devez défausser X cartes du deck d’action où X est égal au nombre d’états que vous avez déjà en main.
Concrètement, si vous êtes en parfaite santé (pas d’état en main) et “gagnez” l’état blessé, vous ne devez défausser aucune carte. Si vous êtes “fatigué” et gagnez l’état “blessé”, vous devez défausser 1 carte du deck d’action et ainsi de suite.
Les états en main n’ont pas d’effet mais disposent chacun d’une condition pour s’en débarrasser qui est généralement (mais pas toujours) ;) indiquée sur sa carte.
Dans l’exemple ci-dessus, pour renvoyer l’état “blessé”, vous allez devoir réussir l’action… me soigner !

Intéressant!

BrunoS dit:Pour bien finir la semaine, parlons d'un autre élément du jeu qui nous met dans tous nos états ;)
Les états sont des cartes que vous obtenez généralement lorsque vous échouez dans la réalisation d'une action.
A titre d'exemple, échouer dans l'action "combattre" contre le rat taupe

vous impose de prendre la carte "blessé", l'un des états de "base" que voici :

Un état possède une ampoule (orange) et doit donc être ajouté à la main, comme une idée.
Vous ne pouvez avoir chaque état qu'en un seul exemplaire en main mais il n'y a pas de limite au nombre d'états que vous pouvez avoir. Vous pouvez donc être simultanément fatigué, blessé, trempé, etc. etc.

Oui mais alors qu'est-ce qu'ils font ces états ?

C'est simple : Chaque fois que vous faîtes l'acquisition d'un nouvel état vous devez défausser X cartes du deck d'action où X est égal au nombre d'états que vous avez déjà en main.
Concrètement, si vous êtes en parfaite santé (pas d'état en main) et "gagnez" l'état blessé, vous ne devez défausser aucune carte. Si vous êtes "fatigué" et gagnez l'état "blessé", vous devez défausser 1 carte du deck d'action et ainsi de suite.
Les états en main n'ont pas d'effet mais disposent chacun d'une condition pour s'en débarrasser qui est généralement (mais pas toujours) ;) indiquée sur sa carte.
Dans l'exemple ci-dessus, pour renvoyer l'état "blessé", vous allez devoir réussir l'action... me soigner !

Et Ensanglanté, c'est si on échoue aux soins ?

Le principe est cool. Par contre, je trouve le dessin de la carte “blessé” assez moche (pour une fois que je critique un truc sur ce projet… c’est une première :mrgreen: ).

pit07 dit:
brunoS dit:
Dans l'exemple ci-dessus, pour renvoyer l'état "blessé", vous allez devoir réussir l'action... me soigner !

Et Ensanglanté, c'est si on échoue aux soins ?

Absolument !