[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Jotabe dit:Je ne suis pas sûr (et je n'ai pas la règle sous les yeux), mais il me semble aussi que lorsqu'il ne nous reste que la défausse, à chaque fois qu'on va piocher dedans, il faut la remélanger juste après, en remettent les cartes que l'on vient de piocher, après avoir résolu notre action.

Selon moi quand on mélange c'est apres avoir remis des cartes de la défausse dans la pioche (action nouriture) et une fois que la pioche est terminée et que la pioche défausse devient pioche (pour ne pas savoir ou sont les maledictions)

Morgal dit:
Le PM devrait être ouvert globalement en décembre (ouvert pendant un mois, et ouverture un mois après la fin de la campagne)

Tu es sur ? pas vu Jamie parler de ca...

Arth59 dit:
Jotabe dit:Je ne suis pas sûr (et je n'ai pas la règle sous les yeux), mais il me semble aussi que lorsqu'il ne nous reste que la défausse, à chaque fois qu'on va piocher dedans, il faut la remélanger juste après, en remettent les cartes que l'on vient de piocher, après avoir résolu notre action.

Selon moi quand on mélange c'est apres avoir remis des cartes de la défausse dans la pioche (action nouriture) et une fois que la pioche est terminée et que la pioche défausse devient pioche (pour ne pas savoir ou sont les maledictions)

C'est un peu près la compréhension générale de mes contacts, et du coup ils ont l'impression qu'à ce moment là on va passer sa vie a mélanger la défausse en fait, c'est pour ça que j'essais de mieux comprendre la mécanique ...

jmt-974 dit:
Morgal dit:
Le PM devrait être ouvert globalement en décembre (ouvert pendant un mois, et ouverture un mois après la fin de la campagne)

Tu es sur ? pas vu Jamie parler de ca...

Juste là y a une 1 heure :

->@Jamie Another quick query... I'd love to be able to add-on all the add-ons, but money is tight right now. Any idea how long we'll have at the pledge manager stage to include additional things/shipping before you have to close it off?

The PM will no doubt open a month or so after the end of the campaign and stay open for a month.

Yep, dans son message d’il y a une heure environ :

https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/comments?cursor=11415809#comment-11415808

Dernière réponse :

The PM will no doubt open a month or so after the end of the campaign and stay open for a month.

CrashOver1D dit:
Arth59 dit:

C'est un peu près la compréhension générale de mes contacts, et du coup ils ont l'impression qu'à ce moment là on va passer sa vie a mélanger la défausse en fait, c'est pour ça que j'essais de mieux comprendre la mécanique ...

Non juste actions nouriture et une fois pioche vidée 

Jaimie a dit :

[EDIT] carbo

Atanaheim dit:Sur la FAQ de la première page du sujet, un pledge à 1€ est mentionné.
Je suppose qu'il s'agit d'un pledge "sans récompense" d'un montant de 1€ (je parle en terme de manip sur KS). C'est bien ça ?

Ensuite, j'aimerais vérifier auprès des Poulpes Sérieux si ça donne bien accès au pledge manager. Et que, grâce à ça, je pourrai choisir le pledge que je souhaite (hors EB, bien entendu) et ajouter tous les add-ons que je veux ?

Je n'ai pas retrouvé ces infos dans le topic (en même temps il est devenu tellement grand^^) ni sur le KS ou le site de ki-joue-joue

Oui, le pledge à 1 euro donne bien accès au PM qui sera dispo dans les mois suivant la fin de la campagne, probablement courant JANVIER le temps de bien négocier les frais de port ;) et pour une durée encore inconnue à date (mais sûrement relativement "standard").

Bruno, pendant que tu es là, c’est vrai cet add-on dans la journée???
Et doit-on s’attendre, comme tout le monde le croit à une surprise à 777000€???

fhuard dit:Bruno, pendant que tu es là, c'est vrai cet add-on dans la journée???
Et doit-on s'attendre, comme tout le monde le croit à une surprise à 777000€???

En toute "logique", si seuil spécial il y a, ça devrait plutôt être à 777 777, non ?

merlinpinpin dit:
fhuard dit:Bruno, pendant que tu es là, c'est vrai cet add-on dans la journée???

En toute "logique", si seuil spécial il y a, ça devrait plutôt être à 777 777, non ?

oui, bon d'accord, je me le suis dit en tapant... cool

merlinpinpin dit:

Bon faut pas rêver ... y a rien eu a 7 777 contributeur.

merlinpinpin dit:

Pas forcément, car les seuils sont indiqués en k€, donc 777k€
Jérôme

Bha, le 777777 mérite peut être de déroger à la règle.

Sinon personne n’a 2400€ à balancer là?! Je suis pressé!

Nicowa dit:Bha, le 777777 mérite peut être de déroger à la règle.

Sinon personne n'a 2400€ à balancer là?! Je suis pressé!

Flute c'est bête je ne retrouve plus ma CB sinon ça aurait été avec joie

Le PnP à 777k€ serait de très bon goût.
Mais je crains que la somme ne soit atteinte avant que le bouzin soit prêt.

Moi je vois bien les proteges cartes en sg à 777 k€

L'add-on ce sera probablement pour demain.

Pour la surprise, si je vous le dis ce sera plus une surprise ;) #777 777

Argh ce teasing…

BrunoS dit:

L'add-on ce sera probablement pour demain.

Pour la surprise, si je vous le dis ce sera plus une surprise ;) #777 777

Bien vu ;-), et merci d'avoir répondu!