Et on dirait que ça l’amuse. C’est pas très gentil…
Le pouvoir qu’ils ont sur nous leur monte à la tête.
Demain c’est loin…
Bon, bah je vais me coucher alors!!
Sinon hooo joie!! Maintenant, on arrive directement où il faut sur le forum! Je retrouve le sourire!!
Add-on demain et un autre samedi prochain pour lancer les 48 dernières heure. Plus un en milieu de semaine si ils ont ça sous la main, pour maintenir une belle courbe. Ce serait chouette!
Et en SG, ça manque un peu de compagnon non? En parlant de chouette… Un piaf serait le bienvenu!
Nicowa dit:Bon, bah je vais me coucher alors!!
Sinon hooo joie!! Maintenant, on arrive directement où il faut sur le forum! Je retrouve le sourire!!
Add-on demain et un autre samedi prochain pour lancer les 48 dernières heure. Plus un en milieu de semaine si ils ont ça sous la main, pour maintenir une belle courbe.Ce serait chouette!
Et en SG, ça manque un peu de compagnon non? En parlant de chouette... Un piaf serait le bienvenu!
J'aurais parié sur un panda avec des pistolets perso :)
Il y a déjà des compagnons dans la boîte, en plus des 2 SG je veux dire, mais bon il reste un peu de temps, on verra...
BrunoS dit:fhuard dit:Bruno, pendant que tu es là, c'est vrai cet add-on dans la journée???
Et doit-on s'attendre, comme tout le monde le croit à une surprise à 777000€???L'add-on ce sera probablement pour demain.
Pour la surprise, si je vous le dis ce sera plus une surprise ;) #777 777
Mince, je vais être obligé de mettre 60 000€
Edit : en même temps tomber pile poil sur 777 777 ça va être difficile à mon avis...Surtout le 777 !
BrunoS dit:J'aurais parié sur un panda avec des pistolets perso :)
Il y a déjà des compagnons dans la boîte, en plus des 2 SG je veux dire, mais bon il reste un peu de temps, on verra...
Bruno, vu que tu est dans le coin, une chance que tu éclaircisse la mécanique de Pioche / Défausse sur lequel on a un peu discuté entre la page précédente et le haut de celle ci ?
Un truc qui pourrait etre drole à faire : sur tout ceux qui sont ici et qui donnent leur avis : qui a testé le jeu ? (Moi oui)
Arth59 dit:Un truc qui pourrait etre drole à faire : sur tout ceux qui sont ici et qui donnent leur avis : qui a testé le jeu ? (Moi oui)
Si tu plantes le serveur, faudra pas t'étonner si un barbu avec une hache frappe a ta porte....
Arth59 dit:Un truc qui pourrait etre drole à faire : sur tout ceux qui sont ici et qui donnent leur avis : qui a testé le jeu ? (Moi oui)
Drôle je sais pas mais moi non
Arth59 dit:Un truc qui pourrait etre drole à faire : sur tout ceux qui sont ici : qui a testé le jeu ? (Moi oui)
J'aime l'idée
Moi aussi je l'ai testé
Moi j'aurais bien voulu mais ... ce sera un NON.
Pareil, pas (encore!) testé, mais impatient (c’est vrai que le pnp pourra aider, le cas échéant).
fhuard dit:Pareil, pas (encore!) testé, mais impatient (c'est vrai que le pnp pourra aider, le cas échéant).
Je crains que le pnp soit vraiment trop light car deja avec les 150 cartes du préambule il n'y a un terrain qu'avec une douzaine de cartes alors avec une cinquantaine de cartes ...
ki-joue-joue dit:Arth59 dit:par contre je pense qu'il y a une petite erreur sur le recap des sg : il y a non pas 2 figurines sg exclusives mais 3 (Lovecraft, Kingsley ey Frankenstein).Merci c'est corrigé :)
Raté, Kingsley n'est pas exclusive, elle est incluse dans la boîte de base.
Sinon effectivement c'est superbe cette faq v5 en dehors de la v5 !
bokomeme dit:Ptain la rage.... j'ai surveillé mon phone toutes les 2 minutes pour pledger à 7777 ....
Je vois 7776, je clique sur le bouton pour pledger.... et là malheur .... je vois que ma CB n'est pas enregistrée et je n'avais pas ma CB sur moi.
Raaaaaa jsuis vert !!!!!
Salut,
Je vais te raconter une bonne aussi :
Ce matin moi aussi j'ai guetté le 7776 pour pledger vers 8h30, en plus j'étais au fond d'une calanque (Sormiou) mais avec du réseau !
J'ai eu sur mon portable après avoir tout rempli le formulaire : patatati patata, bravo pour soutenir le projet ainsi qu'avec les 7776 autres ...
Le souci c'est qu'avec je jeu des dé-pledge re-pledge je suis #8279, snif.
Consolation : j'ai pledgé ;)
Quinarbre dit:ki-joue-joue dit:Arth59 dit:par contre je pense qu'il y a une petite erreur sur le recap des sg : il y a non pas 2 figurines sg exclusives mais 3 (Lovecraft, Kingsley ey Frankenstein).Merci c'est corrigé :)
Raté, Kingsley n'est pas exclusive, elle est incluse dans la boîte de base.
Mais la figurine est exclusive non ?
Ah oui au temps pour moi, j’ai cru qu’ils parlaient du perso.
Lysukaï dit:CrashOver1D dit:
- On à vidé notre pioche, on mélange la défausse, on la met face cachée, on pioche nos cartes dedans, pas de malédiction on continue le jeu, les cartes nouvellement défaussée sur ce tour créent donc une nouvelle "vrais Défausse" face visible (3ème tas donc) à priori
- On arrive à bouffer (ou autre), on ramène donc des cartes en Pioche, mais on a quasiment aucun choix vu qu'on doit piocher dans la "vrais Défausse" du coup ?
- A ce moment là, que devient la défausse face cachée, elle reste en place pour d'autre tirage potentiel jusqu'à ce qu'on la vide ? On la remélange à la "vrais Défausse" face visible ?
En fait, il n'y a pas de 3eme tas. Seulement la Pioche (tas 1) et la défausse (tas2). Quand la Pioche est finie, c'est dans la Défausse (une fois mélangée) qu'on pioche. Mais ce n'est pas une nouvelle pioche. Les cartes piochées DEPUIS la défausse (tas2) sont défaussées SOUS la défausse (tas2) face cachée. Et ce, jusqu'à recréer la pioche (tas1) ou tomber sur une malédiction qui cause un Game Over.
Donc quand la pioche est recréée, la défausse redevient seulement un tas de défausse.
Logiquement, ça devrait répondre à tes questions, j'espère!
En gros c'est ça. Les cartes du Deck d'Action vont dans la défausse. Quand plus de cartes dans le Deck d'Action on mélange la défausse à chaque action et on pioche dedans (malédiction piochée : game over). Les cartes "défaussées" sont alors simplement remélangées dans la défausse jusqu'à la prochaine action (en gros chaque action = roulette russe). Si vous mangez vous recréez un Deck d'Action dans lequel vous allez piocher (sans risque) jusqu'au moment où il sera à nouveau vide, et ainsi de suite.
C’était ton 76ème message, t’aurais du flooder une fois avant, t’aurais fait carton plein.
Leader dit:C'était ton 76ème message, t'aurais du flooder une fois avant, t'aurais fait carton plein.
J'ai raté le grand Chelem de peu ! On ne peut pas être parfait
Sinon, je gagne un truc ? un dessin, un pin's, Serious poulp la balle est dans votre camp !