N’importe quoi. JE suis l’Unique.
La preuve ! (Car il est un fait certain qu’une image est une preuve sur Internet.)
J’suis taquin, hein ?! ^^
Moi j’ai pas calculer le numéro de pledger Le premier soir à 21h, le temps de rentrer mon numéro de carte bleu paf, plus d’EB et hop 710 pledger…
Encore 1700€ pour connaître le nouvel SG !!!
Phoenixeux dit:N'importe quoi. JE suis l'Unique.
La preuve ! (Car il est un fait certain qu'une image est une preuve sur Internet.)
J'suis taquin, hein ?! ^^
C'est pas faux !
mais j'ai le pdf de la page et encore la page sur mon téléphone pour les septiques.
Je vous invites a venir pour faire une partie, je suis sur que cela va beaucoup plaire a Madame
Wreck dit:
Sinon, je gagne un truc ? un dessin, un pin's, Serious poulp la balle est dans votre camp !
Espérons plutôt que tu fasses gagner quelque chose à la communauté
Allez tous chez Gui-Yom à réception du jeu pour une partie à 777 joueurs!
HS Total : C’est normal que mon pseudo change a chaque fois que je change de page ?
Normalement c’est Asimov pas Asimov101 ou Asimov652…
Bref
BrunoS dit :Lysukaï dit:CrashOver1D dit:
- On à vidé notre pioche, on mélange la défausse, on la met face cachée, on pioche nos cartes dedans, pas de malédiction on continue le jeu, les cartes nouvellement défaussée sur ce tour créent donc une nouvelle "vrais Défausse" face visible (3ème tas donc) à priori
- On arrive à bouffer (ou autre), on ramène donc des cartes en Pioche, mais on a quasiment aucun choix vu qu'on doit piocher dans la "vrais Défausse" du coup ?
- A ce moment là, que devient la défausse face cachée, elle reste en place pour d'autre tirage potentiel jusqu'à ce qu'on la vide ? On la remélange à la "vrais Défausse" face visible ?
En fait, il n'y a pas de 3eme tas. Seulement la Pioche (tas 1) et la défausse (tas2). Quand la Pioche est finie, c'est dans la Défausse (une fois mélangée) qu'on pioche. Mais ce n'est pas une nouvelle pioche. Les cartes piochées DEPUIS la défausse (tas2) sont défaussées SOUS la défausse (tas2) face cachée. Et ce, jusqu'à recréer la pioche (tas1) ou tomber sur une malédiction qui cause un Game Over.
Donc quand la pioche est recréée, la défausse redevient seulement un tas de défausse.
Logiquement, ça devrait répondre à tes questions, j'espère!
En gros c'est ça. Les cartes du Deck d'Action vont dans la défausse. Quand plus de cartes dans le Deck d'Action on mélange la défausse à chaque action et on pioche dedans (malédiction piochée : game over). Les cartes "défaussées" sont alors simplement remélangées dans la défausse jusqu'à la prochaine action (en gros chaque action = roulette russe). Si vous mangez vous recréez un Deck d'Action dans lequel vous allez piocher (sans risque) jusqu'au moment où il sera à nouveau vide, et ainsi de suite.
Ah ok ! ... Par contre, dans ce cas merci de rajouter un mélangeur de cartes (en sg exclusives bakers handicapés par exemple) pour les personnes qui (comme moi) sont handicapés et avaient prévu de jouer seul.
fhuard dit :Allez tous chez Gui-Yom à réception du jeu pour une partie à 777 joueurs!
à 7 ce sera déjà pas mal
BrunoS dit :En gros c'est ça. Les cartes du Deck d'Action vont dans la défausse. Quand plus de cartes dans le Deck d'Action on mélange la défausse à chaque action et on pioche dedans (malédiction piochée : game over). Les cartes "défaussées" sont alors simplement remélangées dans la défausse jusqu'à la prochaine action (en gros chaque action = roulette russe). Si vous mangez vous recréez un Deck d'Action dans lequel vous allez piocher (sans risque) jusqu'au moment où il sera à nouveau vide, et ainsi de suite.
OK merci c'est plus clair, du coup la précision de face cachée / face visible est potentiellement trompeuse ou au moins sujette à discussion dans les règles Alpha
Donc l'inquiétude de mes Contacts était cohérente (mélange fréquent à ce moment de la partie) mais comme je leur ai dit, je doute que tu survive à plus de 3 ou 4 tentatives de ce genre (sauf si la chance est vraiment de leur coté lol)
CrashOver1D dit :BrunoS dit :En gros c'est ça. Les cartes du Deck d'Action vont dans la défausse. Quand plus de cartes dans le Deck d'Action on mélange la défausse à chaque action et on pioche dedans (malédiction piochée : game over). Les cartes "défaussées" sont alors simplement remélangées dans la défausse jusqu'à la prochaine action (en gros chaque action = roulette russe). Si vous mangez vous recréez un Deck d'Action dans lequel vous allez piocher (sans risque) jusqu'au moment où il sera à nouveau vide, et ainsi de suite.OK merci c'est plus clair, du coup la précision de face cachée / face visible est potentiellement trompeuse ou au moins sujette à discussion dans les règles Alpha
Donc l'inquiétude de mes Contacts était cohérente (mélange fréquent à ce moment de la partie) mais comme je leur ai dit, je doute que tu survive à plus de 3 ou 4 tentatives de ce genre (sauf si la chance est vraiment de leur coté lol)
Disons qu'à ce moment de la partie vaut mieux avoir repéré les traces du gibier et fabriqué des bolas ;)
Wreck dit :bokomeme dit:Ptain la rage.... j'ai surveillé mon phone toutes les 2 minutes pour pledger à 7777 ....
Je vois 7776, je clique sur le bouton pour pledger.... et là malheur .... je vois que ma CB n'est pas enregistrée et je n'avais pas ma CB sur moi.
Raaaaaa jsuis vert !!!!!Salut,
Je vais te raconter une bonne aussi :
Ce matin moi aussi j'ai guetté le 7776 pour pledger vers 8h30, en plus j'étais au fond d'une calanque (Sormiou) mais avec du réseau !
J'ai eu sur mon portable après avoir tout rempli le formulaire : patatati patata, bravo pour soutenir le projet ainsi qu'avec les 7776 autres ...
Le souci c'est qu'avec je jeu des dé-pledge re-pledge je suis #8279, snif.
Consolation : j'ai pledgé ;)
Je me sens moins seul
ça ne fait que 500 pledge abandonnés… C’est pas énorme!
Sans compter ceux qui ont déja repris^^
Ca bagotte pas mal cet après-midi au niveau backer
Encore 1000€ et le SG est dans la poche
Oui mais çà avance et çà recule, c’est irritant
la dernière vidéo de Jamie en fr pour ceux qui cherchaient.
http://www.trictrac.net/actus/the-7th-continent-de-le-community-update-04
bon j’ai pas trouvé comment lier la vidéo.
Sylvain V dit :Oui mais çà avance et çà recule, c'est irritant
C'est que ça peut irriter... mais de quoi parle-t-on ?
Sylvain V dit :Oui mais çà avance et çà recule, c'est irritant
ça avance et ça recule ... non la je voie pas
Allez quoi… Y a juste 601€ à mettre… Même pas un all-in sur un jeu de fig… Personne?