https://cf.geekdo-images.com/images/pic2710760.png
Vous l’avez vu celle là ?
Zyg101 dit :
Personne ne t'a attaqué il n'a fait qu'exposer un fait ...
C'est ton interprétation, pas la mienne.
La mienne, c'est que je me suis (encore) pris une remarque désagréable dans la gueule où on m'explique que je suis un vilain méchant égoïste. Et ce qui m'énerve, c'est que les gens qui font ce genre de remarque le font justement par pur égoïsme, parce qu'ils veulent des SG.
Alors c'est bien beau de se croire généreux, mais il ne faudrait pas oublier qu'on parle d'un jeu. Aider à débloquer des SG, c'est loin d'être une action caritative... -_-
val2partajeux dit :https://cf.geekdo-images.com/images/pic2710760.png
Vous l'avez vu celle là ?
oui oui depuis le debut de la semaine je crois?
Bruno nous avez donné le lien
YoshiRyu dit :Zyg101 dit :
Personne ne t'a attaqué il n'a fait qu'exposer un fait ...C'est ton interprétation, pas la mienne.
La mienne, c'est que je me suis (encore) pris une remarque désagréable dans la gueule où on m'explique que je suis un vilain méchant égoïste. Et ce qui m'énerve, c'est que les gens qui font ce genre de remarque le font justement par pur égoïsme, parce qu'ils veulent des SG.
Alors c'est bien beau de se croire généreux, mais il ne faudrait pas oublier qu'on parle d'un jeu. Aider à débloquer des SG, c'est loin d'être une action caritative... -_-
Nan mais le premier à avoir cité ton post initial, c'est moi. Et ce n'était en aucun cas poir te juger ou autre. J'ai d'ailleurs même dis que je l'ai déjà fait. Et tu m'as également répondu que sur un jeu financé à 1500 % il n'y avait pas d'incidence.
Je suis d'accord, d'ailleurs faire ça .... ça ne me dérange pas ... même si au final admettons qu'il y ait un SG de moins débloqué je m'en tamponne royal.
Je disais ça plutôt pour les petits projets qui mettent du temps à être financés, là par contre c'est plus dommageable de fonctionner comme ça.
Une fois de plus il n'y avait aucun reproche en vers toi dans mon 1er post ....
bisous ;)
bokomeme dit :Je disais ça plutôt pour les petits projets qui mettent du temps à être financés, là par contre c'est plus dommageable de fonctionner comme ça.
Je n'ai aucunement dit que je fonctionne comme ça sur tous les projets.
Ce genre de comportement se fait au cas par cas.
Sur les petits projets, ça n'a pas tellement de sens d'attendre la fin.
Et de toute façon, pour la dynamique de la campagne, c’est bien qu’il y ait des gens qui pledgent tout du long. C’est pour ça que j’ai attendu plusieurs jours avant de participer, ayant raté les EB (à 20 seconde près)
YoshiRyu dit :Zyg101 dit :
Personne ne t'a attaqué il n'a fait qu'exposer un fait ...C'est ton interprétation, pas la mienne.
Ne le prend pas personnel... C'est juste que l'idée du Kickstarter c'est un peu ca non..? Je disais simplement que si tout le monde attendaient a la fin il n'y en aurait pas de SG... Et c'est un fait...
encore désolé si je t'ai offusqué...
En tout cas ça avance pas mal en cette fin de week-end
y’a une petite “update” consacrée aux personnages de base sur la page kickstarter
Avec les figurines oui!
bario dit :Ne le prend pas personnel... C'est juste que l'idée du Kickstarter c'est un peu ca non..? Je disais simplement que si tout le monde attendaient a la fin il n'y en aurait pas de SG... Et c'est un fait...
encore désolé si je t'ai offusqué...
Comme je l'ai dit dans le message précédent, les comportements s'adaptent aux projets.
Ici, on a à faire à un projet où les SG sont dévoilés au fur et à mesure. Par conséquent, la donne change tout du long de la campagne. Je préfère donc attendre la fin de celle-ci avant de réfléchir à ma décision, le choix sera plus simple à faire.
Sur d'autres projets, les SG étaient présentés dès le début de la campagne, j'ai donc pu choisir dès le début le pallier à partir duquel je trouvais l'offre intéressante, et dès ce pallier atteint, j'ai pledgé.
Et sur d'autres encore, les SG n'avait aucune importance, donc mon pledge s'est fait immédiatement.
Si tout le monde attendait la fin, il n'y aurait pas de SG, mais "tout le monde", ça ne veut rien dire.
Ceux qui soutiennent à fond ce projet sont ceux qui hésiteront sur un autre projet, et inversement.
Ici moi j'hésite, alors j'attends, et parmi ceux qui attendent comme moi, certains prendront leur décision au dernier moment. Et c'est comme ça sur tout les projets, certains décident au dernier moment de participer, d'où le traditionnel pic de fin de campagne.
bokomeme dit :YoshiRyu dit :Zyg101 dit :
Alors c'est bien beau de se croire généreux, mais il ne faudrait pas oublier qu'on parle d'un jeu. Aider à débloquer des SG, c'est loin d'être une action caritative... -_-Nan mais le premier à avoir cité ton post initial, c'est moi. Et ce n'était en aucun cas poir te juger ou autre. J'ai d'ailleurs même dis que je l'ai déjà fait. Et tu m'as également répondu que sur un jeu financé à 1500 % il n'y avait pas d'incidence.
Je suis d'accord, d'ailleurs faire ça .... ça ne me dérange pas ... même si au final admettons qu'il y ait un SG de moins débloqué je m'en tamponne royal.
Je disais ça plutôt pour les petits projets qui mettent du temps à être financés, là par contre c'est plus dommageable de fonctionner comme ça.
Une fois de plus il n'y avait aucun reproche en vers toi dans mon 1er post ....
bisous ;)
Effectivement, selon les ks, on peux attendre la fin pour ce décider. Voire même attendre le PM pour upgrader son pledge. Je suis désolé pour les strechgoals, mais perso côté finances, je vais prendre un pledge de base et attendre le PM pour prendre un quasi all-in. Alors effectivement ça va pas aider à débloquer les strechgoals, mais des fois il faut savoir raison garder
Lt_remus dit :Avec les figurines oui!
Si le rendu final est de ce niveau, bravo ! Je n'y connais rien en qualité de figurine, mais je trouve le rendu de celles-ci plutôt chouette.
Impatient du coup de voir le prochain update avec les 3 autres persos. Si le rendu 3D est déjà réalisé.
ki-joue-joue dit :Update N° 30 traduite et disponible ainsi que les questions et réponses du jour.
Faster than light !
Bravo pour ton superbe boulot sur cette campagne.
De meme, un grand merci Ki-joue-joue. A vrai dire, je ne me rends meme plus sur la page KS pour suivre, je me limite à ton site.
YoshiRyu dit :bario dit :le problème c'est que si tout le monde avait la même réflexion que toi... il n'aurait pas de SG
![]()
Fort heureusement, aucun pledger n'a besoin des SG pour se nourrir !
J'ai le droit de pas avoir envie de pledger sur ce projet dès le premier jour ? Ou vous allez encore me casser les couilles pendant longtemps ?
Je suis intervenu pour expliquer pourquoi il y a un pic de pledge à la fin d'un KS, pas pour lire des jugements de pure mauvaise foi.
Alors maintenant, vous prenez votre ton moralisateur, et vous le ravalez, merci.
Souffre que d'autres ont tout autant le droit que toi d'exprimer leur approbation (ou désapprobation) de tes propos et qu'un tel comportement est loin de représenter celui de "casses couilles" !
Je trouves intéressant le détail des figurines, ça laisse deviner des idées/objets que l’on a pas encore vue dans les démos dispo en vidéo.
Je ne vous dis pas les quels pour pas ‘spoiler’, je vous laisses chercher
Si tout le monde attendait la fin, il n'y aurait pas de SG, mais "tout le monde", ça ne veut rien dire.
Ceux qui soutiennent à fond ce projet sont ceux qui hésiteront sur un autre projet, et inversement.
Ici moi j'hésite, alors j'attends, et parmi ceux qui attendent comme moi, certains prendront leur décision au dernier moment. Et c'est comme ça sur tout les projets, certains décident au dernier moment de participer, d'où le traditionnel pic de fin de campagne.
Ceux qui soutiennent à fond ce projet sont ceux qui y croient dès le départ. Et perso si j'ai des hésitations sur un projet, je pledge et j'attends de voir comment ça tourne. En quoi est-ce plus facile d'attendre la fin pour pledger ? Vu que cela ne te coûte rien de le faire, qu'est-ce qui t'empêche de pledger, donc participer au déblocage des SG, et de te décider à la fin si tu prend tout, partie ou rien du tout ? Ce sont de vraies question, pas du troll. Autant sur Ulule ce comportement s'explique de lui-même, autant sur KS je ne saisi pas.
Quant au pic de fin de campagne, il est surtout du au reminder des 48 heures, très peu à ceux qui attendent volontairement la dernière minute pour pledger.
Tidj dit :Je trouves intéressant le détail des figurines, ça laisse deviner des idées/objets que l'on a pas encore vue dans les démos dispo en vidéo.
Je ne vous dis pas les quels pour pas 'spoiler', je vous laisses chercher ;)
Le didgeridoo pour charmer les Dévoreurs ?