[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

vinchy dit :
Tidj dit :Je trouves intéressant le détail des figurines, ça laisse deviner des idées/objets que l'on a pas encore vue dans les démos dispo en vidéo. 

Je ne vous dis pas les quels pour pas 'spoiler', je vous laisses chercher ;)

Le didgeridoo pour charmer les Dévoreurs ? yes

Moi j'ai surtout vu un magnifique gilet en bambou !!!

bokomeme dit :
vinchy dit :
Tidj dit :Je trouves intéressant le détail des figurines, ça laisse deviner des idées/objets que l'on a pas encore vue dans les démos dispo en vidéo. 

Je ne vous dis pas les quels pour pas 'spoiler', je vous laisses chercher ;)

Le didgeridoo pour charmer les Dévoreurs ? yes

Moi j'ai surtout vu un magnifique gilet en bambou !!!

Mais non, c'est son radeau ;-)

tankisheer dit :

Souffre que d'autres ont tout autant le droit que toi d'exprimer leur approbation (ou désapprobation) de tes propos et qu'un tel comportement  est loin  de représenter celui de "casses couilles" !

Je suis intervenu pour répondre à un message en particulier, je n'ai pas engagé la conversation avec qui que ce soit d'autre.
Donc vos interventions me poussant à me justifier me cassent les couilles, très franchement, ce n'est pas à toi de décider de ce qui me casse les couilles ou pas. Vous pouvez arrêter de m'expliquer la vie maintenant ? Parce que franchement, les interventions comme la tienne me font perdre mon temps. Je m'en fous totalement de ce qu'on pense de mes propos, alors arrêtez de m'en parler. Si ma personne est un sujet qui vous passionne, parlez-en entre vous, ailleurs, mais pas avec moi, merci.

Putain, c'est dingue ce que les gens aiment parler pour ne rien dire à propos de chose sans intérêt...

PS : Je n'ai exprimé mon approbation ou désapprobation que des propos qui m'étaient directement adressés, c'est là qu'est la différence.

Je viens de voire qu’il manquait un truc hyperactif important sur les pages du carnet de note…

il il y a pas le symbole qui indique que l’on peux le conserver dans la sacoche commune 

YoshiRyu dit :

Ici moi j'hésite, alors j'attends.

AMA c'est ce point que tu aurais dû appuyer, évitant la comparaison de méthode.
Tu voulais juste dire que l'offre de base ne t'inspire pas assez pour considérer tout palier SG comme bonus.

Mais du coup je m'interroge : si le jeu t'intéresse moyen, comment les SG pourraient t'en convaincre du contraire ?
Parce que pour un KS de figurines là encore il y a la notion de figurines au kilo a recycler ailleurs mais là bof non? ça rejoins ma frilosité sur le coût, la quantité pourrait te décider "au cas où" tu craquerais après-guerre, histoire de pas regretter d'avoir raté la meilleure offre ?

D'ailleurs le peuneupeu c'était pas pour ce weekend ? je comptais bien le tester avant, ça ça peut me moubourrer. (enfin surtout ma co-trésorière).

Gougou69 dit :
Ceux qui soutiennent à fond ce projet sont ceux qui y croient dès le départ. Et perso si j'ai des hésitations sur un projet, je pledge et j'attends de voir comment ça tourne. En quoi est-ce plus facile d'attendre la fin pour pledger ? Vu que cela ne te coûte rien de le faire, qu'est-ce qui t'empêche de pledger, donc participer au déblocage des SG, et de te décider à la fin si tu prend tout, partie ou rien du tout ? Ce sont de vraies question, pas du troll. Autant sur Ulule ce comportement s'explique de lui-même, autant sur KS je ne saisi pas.

Quant au pic de fin de campagne, il est surtout du au reminder des 48 heures, très peu à ceux qui attendent volontairement la dernière minute pour pledger.

Tu as une façon de penser bien curieuse.
Tu considère que les gens devraient pledger au début de la campagne, et puis à la fin, retirer leur pledge s'il décident de ne pas participer ?
C'est curieux comme comportement... Tu pledges comme ça sur tout les KS qui existent avant de te retirer à la fin ?

Sincèrement, si les gens adoptaient ce genre de comportement, ça serait très mauvais pour KS.
Imagine que tous les indécis pledgent et se retirent à la fin, en lieu d'un pic de participation, les KS se terminerait par un pic d'annulation.
Je crois pas que les porteurs de projet le vivraient bien si les KS se terminaient par la perte de 10aines de millier d'euros pour le projet.

Quand aux SG, j'ai l'impression que tu t'en fais une idée bizarre aussi...
Ce ne sont pas des sortes de checkpoints de jeu vidéo, ce sont des bonus que le projet d'offre parce qu'ils deviennent possibles grâce à un volume de production plus important : plus tu produis, plus les coûts se réduisent, et donc plus tu peux en ajouter dans la boite pour le même prix.
Si les gens pledgaient pour se rétracter ensuite massivement, le système des SG ne fonctionnerait plus. Imagine qu'à 24h de la fin de la campagne, presque tout le monde se rétracte et qu'on passe de 1500% de financement à 100%, tu crois vraiment que les porteurs du projet iraient se ruiner pour te fournir quand même tes SG ? Absolument pas, ils seraient annulés.
Des SG débloqués par des indécis qui se retireraient massivement à la fin de la campagne ne serait qu'illusoires, tu ne les aurais jamais.
Si c'était ainsi que les campagnes KS se déroulaient, le système des SG ne fonctionnerait pas et n'aurait jamais vu le jour.

PS : Le reminder a été mis en place pour rappeler aux indécis qu'il est temps de se décider, qui tu croyais que c'était les gens qui utilisent le reminder et pledgent dans les dernières 48h si ce n'est justement les gens comme moi ?

tiens une question me taraude d’un seul coup comment on ignore quelqu’un sur la v5 ? ^^

yaoull dit :

AMA c'est ce point que tu aurais dû appuyer, évitant la comparaison de méthode.
Tu voulais juste dire que l'offre de base ne t'inspire pas assez pour considérer tout palier SG comme bonus.

Mais du coup je m'interroge : si le jeu t'intéresse moyen, comment les SG pourraient t'en convaincre du contraire ?
Parce que pour un KS de figurines là encore il y a la notion de figurines au kilo a recycler ailleurs mais là bof non? ça rejoins ma frilosité sur le coût, la quantité pourrait te décider "au cas où" tu craquerais après-guerre, histoire de pas regretter d'avoir raté la meilleure offre ?

Tout d'abord une petite digression : l'intérêt d'un KS ne se résume pas à l'intérêt du jeu en lui-même.
J'ai par exemple plusieurs amis dans mon cercle de joueur qui participent déjà à ce KS, ça aussi ça pèse dans la balance.

Quand à ce qui change la donne, parmi les SG, mais aussi parmi les add-on, c'est ceux qui vont ajouter du jeu dans le jeu.
Je n'ai pas encore décidé si je pledge ou pas, mais je sais déjà que si je le fais, je prendrais la version avec les extensions, et le premier add-on avec la montre (je suis plus septique sur les vers des roches). Du coup, les SG qui vont aider à faire pencher ma balance, c'est surtout ceux comme les quêtes secondaires, ce que je regarde n'est pas tant le matériel que la plus-value en terme de gameplay.
Au final, j'ai la flemme de peut-être devoir remettre en question ma décision à chaque pallier atteint, c'est beaucoup plus facile de se poser la question juste avant la fin de la campagne quand (presque) plus rien ne changera, je sais qu'alors ma décision sera immuable, je n'aurai pas besoin d'y réfléchir à deux fois.

PS : Et pour les EB, je les ai ratés de toute façon en ne m'intéressant au projet que trop tard, du coup ça ne compte pas vraiment.

Y aurait moyen de passer par PM svp pour les débats existentiels? Oui, je sais “c’est lui qui a commencé”, mais finissez en pm svp. C’est déjà assez lourd de venir ici avec la V5 pour lire, alors si c’est pour du vent…

Sinon elle est pas si mal cette journée pour l’instant. On est même remonté en nombre de nouveaux backers. Et le SG n’est plus qu’à 3000€ et des brouettes.

Faudra réveiller les poulpes aux aurores!

YoshiRyu dit :

Putain, c'est dingue ce que les gens aiment parler pour ne rien dire à propos de chose sans intérêt...
On est bien d'accord .

Juste une petite question sur les dés au passage, histoire de confirmer que je garde un peu de latitude dans le budget. Ils ne servent bien qu'à marquer l'usure des objets et pas en jeu ?

Mais je ne veux pas finir cette discussion en mp, je veux juste qu’elle s’arrête.
Je m’en fous moi de ce sujet.

Nicowa dit :Y aurait moyen de passer par PM svp pour les débats existentiels? Oui, je sais "c'est lui qui a commencé", mais finissez en pm svp. C'est déjà assez lourd de venir ici avec la V5 pour lire, alors si c'est pour du vent...

Sinon elle est pas si mal cette journée pour l'instant. On est même remonté en nombre de nouveaux backers. Et le SG n'est plus qu'à 3000€ et des brouettes.

Faudra réveiller les poulpes aux aurores!

Bon non moi j'avais sortie les pop-corn pour la fin de soirée du dimanche c'est cool :)

pouic dit :
Juste une petite question sur les dés au passage, histoire de confirmer que je garde un peu de latitude dans le budget. Ils ne servent bien qu'à marquer l'usure des objets et pas en jeu ? 

Oui oui ils servent juste à ça ;) (mais ils le font de façon plus jolie...)

DjeDje-007 dit :
pouic dit :

Merci pour la reponse. (Eh oui ils sont vraiment tres beaux, c'est bien pour ça que je me tate .)

pouic dit :
DjeDje-007 dit :
pouic dit :

Merci pour la reponse. (Eh oui ils sont vraiment tres beaux, c'est bien pour ça que je me tate .)

De rien ;)
Moi j'ai été très faible ;)

Et c'est cool, à cy rythme là, demain matin au réveil, 'nouveau stretch goal \ (^o^) / woohoo

Nouvelles cartes à explorer!
Confirmation du SG  777777!
Update de 6h du mat’! ^^

Kirceis dit :Nouvelles cartes à explorer!
Confirmation du SG  777777!
Update de 6h du mat'! ^^

La malédiction, la malédiction!

Dites, en revoyant la page du ks je me rends compte que la mention VF fait référence à une petite astérisque qui est présente uniquement sur la boîte de base. Du coup est-ce que les extensions et les sg seront bien en VF aussi si on demande la VF ? Désolé de poser la question car j’imagine qu’elle a déjà du être posée avant…

Halfly dit :Dites, en revoyant la page du ks je me rends compte que la mention VF fait référence à une petite astérisque qui est présente uniquement sur la boîte de base. Du coup est-ce que les extensions et les sg seront bien en VF aussi si on demande la VF ? Désolé de poser la question car j'imagine qu'elle a déjà du être posée avant...

Oui et oui :) et les SG aussi avant que tu demandes ;)

Update #31 traduite et dispo sur LAD7C :slight_smile: