ki-joue-joue dit :Update #31 traduite et dispo sur LAD7C :)
Comment ca tu n'étais pas debout a 6h du mat pour traduire l'update ;)
Sinon vraiment la classe ton mini-site-FAQ (j'avais du oublier de le dire.... )
ki-joue-joue dit :Update #31 traduite et dispo sur LAD7C :)
Comment ca tu n'étais pas debout a 6h du mat pour traduire l'update ;)
Sinon vraiment la classe ton mini-site-FAQ (j'avais du oublier de le dire.... )
jmt-974 dit :ki-joue-joue dit :Update #31 traduite et dispo sur LAD7C :)Comment ca tu n'étais pas debout a 6h du mat pour traduire l'update ;)
Sinon vraiment la classe ton mini-site-FAQ(j'avais du oublier de le dire.... )
Merci :) En tout cas c'est sympa comme outil de travail, et de voir environ 1000 visites par jour c'est encourageant :)
Doublon, ça empire à chaque fois, je suis passé du doublon au triplé et je suis arrivé au quadruplé !
Triplé, ça empire à chaque fois, je suis passé du doublon au triplé et je suis arrivé au quadruplé !
Quadruplé, ça empire à chaque fois, je suis passé du doublon au triplé et je suis arrivé au quadruplé !
ki-joue-joue dit :jmt-974 dit :ki-joue-joue dit :Update #31 traduite et dispo sur LAD7C :)Comment ca tu n'étais pas debout a 6h du mat pour traduire l'update ;)
Sinon vraiment la classe ton mini-site-FAQ(j'avais du oublier de le dire.... )
Merci :) En tout cas c'est sympa comme outil de travail, et de voir environ 1000 visites par jour c'est encourageant :)
Je crois que j'avais tapé la question mais qu'elle est partie dans le warp... c'est quoi le template?
c’est sympa le coup du SG des 777 777. Bon les pronostiques ?
Les sleeves ca sera plutôt en add-on je pense. Moi je vois bien la carte goodies pour la pioche (ou la défausse je sais plus). Celle qu’on a vu partout avant le début de la campagne…
Drana dit :c'est sympa le coup du SG des 777 777. Bon les pronostiques ?
- une farce ?
- des sleeves ?
- les goodies ?
- une figurine star wars ?
- une dédicace ?
- what ever ...
edit : Ha les petits "points" de list dans l'éditeur ne s'affichent pas dans le poste :P
Pour moi ça ne peut être que 2 choses :
Soit la carte pour la pile défausse avec son "pouvoir" relié. Comme distribué dans les conventions mais en mieux. (99% de chance)
Soit une 7ème malédiction, simplement pour le chiffre 7 :D (1% de chance) Mais je suis sûr qu'elle sera dans la prochaine grosse extension le week-end prochain miam miam. (mais pas trop cher quand même les poulpes...)
Tant que je suis là, de mon côté je vais prendre comme prévu que les add-on "de jeu". Tout ce qui est cosmétique je ne prend pas.
Les dés sont superbes et le sac aussi mais ça ne change rien au jeu donc je reste sur mes idées de départ.
Par contre, c'est vraiment cool qu'ils soient proposés (et superbes), ça fait grimper la cagnotte ;)
85+7+17=109€ Reste à attendre la dernière extension de jeu pour connaitre mon pledge total. J'étais déjà monté à 110 en prévision lors de l'add-on n°1.
Je reste convaincu que le SG des 777 777 sera quelque chose pour marquer le coup. Il faut quelque chose d’assez symbolique, un peu dans un esprit “bonus collector”, en clin d’oeil aux joueurs, mais qui ne soit pas trop conséquent ou cher à produire (puisqu’il s’agit rappelons le d’un SG intermédiaire)…
Donc je verrai bien la carte de défausse qui apparaît un peu partout depuis les prémices du projet 7thC! La malédiction je suis dubitatif! A moins qu’elle ne se contente que d’une carte ou deux, je pencherai plus pour une malédiction dans le cadre d’une nouvelle extension addon en fin de campagne!
Après si les SP veulent me surprendre et me donner tort avec un SG des 777 777 énorme et démesuré, je suis preneur!! ^^
TTK dit :Drana dit :c'est sympa le coup du SG des 777 777. Bon les pronostiques ?
- une farce ?
- des sleeves ?
- les goodies ?
- une dédicace ?
- what ever ...
edit : Ha les petits "points" de list dans l'éditeur ne s'affichent pas dans le poste :PPour moi ça ne peut être que 2 choses :
Soit la carte pour la pile défausse avec son "pouvoir" relié. Comme distribué dans les conventions mais en mieux. (99% de chance)
Soit une 7ème malédiction, simplement pour le chiffre 7 :D (1% de chance) Mais je suis sûr qu'elle sera dans la prochaine grosse extension le week-end prochain miam miam. (mais pas trop cher quand même les poulpes...)
Une malédiction ça serait top!!
Qu'est ce que vous attendez comme add-on pour la fin de la campagne? Pour ma part, j'aimerai une nouvelle malédiction (mais ça, ça peut aller en SG ausi ;)), une extension sans figurines, peut être un pack personnages et des sleeves (transparentes et premium ;)).
jfmagic16 dit :Kirceis dit :Confirmation du SG 777777!La malédiction, la malédiction!
Ce ne serait pas thématique Il faudrait au contraire une carte rédemptrice ou une bénédiction reprenant la mécanique des malédictions ?
Selenn01 dit :TTK dit :Drana dit :c'est sympa le coup du SG des 777 777. Bon les pronostiques ?
- une farce ?
- des sleeves ?
- les goodies ?
- une dédicace ?
- what ever ...
edit : Ha les petits "points" de list dans l'éditeur ne s'affichent pas dans le poste :PPour moi ça ne peut être que 2 choses :
Soit une 7ème malédiction, simplement pour le chiffre 7 :D (1% de chance) Mais je suis sûr qu'elle sera dans la prochaine grosse extension le week-end prochain miam miam. (mais pas trop cher quand même les poulpes...)Une malédiction ça serait top!!
Qu'est ce que vous attendez comme add-on pour la fin de la campagne? Pour ma part, j'aimerai une nouvelle malédiction (mais ça, ça peut aller en SG ausi ;)), une extension sans figurines, peut être un pack personnages et des sleeves (transparentes et premium ;)).
4eme extension
Sleeve
T-shirt
Pour les 777.777, je reste sur mon vote du site FAQ de Ki-joue-joue : Carte/tuile défausse
@Ki-joue-joue : Top ton mini-site
yaoull dit :jfmagic16 dit :Kirceis dit :Confirmation du SG 777777!La malédiction, la malédiction!
Ce ne serait pas thématique
Il faudrait au contraire une carte rédemptrice ou une bénédiction reprenant la mécanique des malédictions ?
ce n'est pas un peu le principe des quêtes secondaires d'avoir un truc bien en effectuant une quête ?
YoshiRyu dit :Plein de choses à base de casse couille
Le forum a beau changé. On peut voir que certaines choses restent.
Concernant le SG du 777777 je parie sur la carte goodies mais c'est pour mieux être surpris si c'est pas ça.
Je parie sur le cimetière à défausse, revisité pour l’occasion !
Pour rappel, on vote chez Ki-joue-joue et ses “Aventuriers du 7ème Continent” !
N’empêche, avec 10 cartes de continent en plus, en considérant que la moitié n’agrandit pas directement le territoire, ça fait quand même 5 x 8cm² = 40 cm² de plateau en plus à chacun SG du genre 800K€ !
—
Et sinon, je sais que mes 2 messages précédents sont noyés dans des considérations conflictuelles à base de pledges KS mal temporisés (j’excuse d’avoir pollué la discussion hein…), mais peut-être que la résolution d’un point de règle n’intéresse que moi ?
Il s’agit de savoir si, dans le cas d’un objet dont l’utilisation impose de le défausser, on peut tout de même l’associer à un autre objet pour un gain de résistance, avant de l’utiliser.
Si je suis pas clair… cherchez mes citations précédentes (dont une de Bruno), ce sera plus explicite.
Et vivement la surprise !
Le SG à 777777 est pour remercier les pledgers, donc je pense que ce sera KS exclusive. Et donc, si c’est KS exclusive, ça ne peut être qu’un truc de spécial. Exit donc la malédiction supplémentaire, qui pourrait se vendre en boutique par la suite. Je verrai effectivement bien un goodie, style la carte défausse, même si au fond de moi j’espère que c’est autre chose.
Phoenixeux dit :N'empêche, avec 10 cartes de continent en plus, en considérant que la moitié n'agrandit pas directement le territoire, ça fait quand même 5 x 8cm² = 40 cm² de plateau en plus à chacun SG du genre 800K€ !5 x 64 = 320 cm² plutôt.
Xahendir dit :Phoenixeux dit :N'empêche, avec 10 cartes de continent en plus, en considérant que la moitié n'agrandit pas directement le territoire, ça fait quand même 5 x 8cm² = 40 cm² de plateau en plus à chacun SG du genre 800K€ !5 x 64 = 320 cm² plutôt.
Oups ! Oui ! Je ne suis pas réveillé !
Ragnarson dit :yaoull dit :jfmagic16 dit :Kirceis dit :Confirmation du SG 777777!La malédiction, la malédiction!
Ce ne serait pas thématique
Il faudrait au contraire une carte rédemptrice ou une bénédiction reprenant la mécanique des malédictions ?
ce n'est pas un peu le principe des quêtes secondaires d'avoir un truc bien en effectuant une quête ?
La malediction du roi champignon