[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Faut passer sur Caen :D

Cool je passerai faire un tour sur Troll & Légendes!

Non, mais plus sérieusement, la campagne démarrera bien cette semaine hein?
/me se balançant frénétiquement d’avant en arrière :
“La campagne va commencer demain… C’est ça, demain je pledge. Oh oui, je vais pledger demain, voilà demain c’est fait.”

Prévoyez-vous de vous faire filmer pour les démos de Ludinord et Trolls et Legendes ?

JONAS7000 dit:Prévoyez-vous de vous faire filmer pour les démos de Ludinord et Trolls et Legendes ?

Bonne idée!
JONAS7000 dit:Prévoyez-vous de vous faire filmer pour les démos de Ludinord et Trolls et Legendes ?

Ce n'est pas prévu. Il faudra patienter jusqu'à la Tric Trac TV ;)

Et elle arrivera quand cette TTTV ? :mrgreen:

BrunoS dit:
On se prépare activement pour les salons à venir (pour rappel Ludinord dernier week-end de Mars et Trolls & Légendes premier week-end d'avril).
Ici un massicot à lame rotative découpe inlassablement la dernière version du prototype.

Ha ha jolie nappe ! C'est Ludo qui l'a décoré ? :lol:
Etherion dit:
BrunoS dit:
On se prépare activement pour les salons à venir (pour rappel Ludinord dernier week-end de Mars et Trolls & Légendes premier week-end d'avril).
Ici un massicot à lame rotative découpe inlassablement la dernière version du prototype.

C'est la nappe officielle de la première expédition.
On en a un stock à vendre si ça t'intéresse ;)
BrunoS dit:
Etherion dit:
BrunoS dit:

C'est la nappe officielle de la première expédition.
On en a un stock à vendre si ça t'intéresse ;)

Gardez-les pour faire un joli add-on "KS exclusive" lors de la campagne !
Ou un pledge top collector limited edition à 5000$.

Et sinon une petite idée de la date du PNP? Qu’on puisse essayer la bête! :D

Klukwana dit:Et elle arrivera quand cette TTTV ? :mrgreen:

TTTV entre juin et septembre suivant les disponibilités de Tric Trac et fonction de la date de lancement de la campagne.
Je précise, même si cela "va de soi", qu'en tout état de cause elle sera disponible AVANT le lancement de la campagne ;)
BrunoS dit:
Klukwana dit:Et elle arrivera quand cette TTTV ? :mrgreen:

TTTV entre juin et septembre suivant les disponibilités de Tric Trac et fonction de la date de lancement de la campagne.
Je précise, même si cela "va de soi", qu'en tout état de cause elle sera disponible AVANT le lancement de la campagne ;)

Bonne nouvelle !

Miam ! merci ^^

Va falloir s’armer de patience !!! :D

Mis à part les délais*, il n’y a jamais d’annonce décevante concernant ce projet, et ça c’est cool !
* et encore, si on peut parler de “déception”, car ce n’est que pour rendre le produit encore meilleur !

ChippaMistouflik dit:Et sinon une petite idée de la date du PNP? Qu'on puisse essayer la bête! :D

Nous avons bien avancé sur le tutoriel.
Cela étant posé, nous voulons le tester / faire tester le plus possible d'ici à la fin avril pour être sûr que l'expérience qu'il propose, forcément partielle compte tenu du faible nombre de cartes que l'on peut vous demander d'imprimer, ne se révèle pas "déceptive".
Pour reprendre l'exemple d'un "classique", si on devait apprendre à jouer à Dominion avec 18 cartes, il n'est pas certain que cela rende service au jeu et c'est exactement le genre d'écueil que l'on tient à éviter.
BrunoS dit:"déceptive".

Décevante ;)

C’est sûr que pour des gens moubourrés au possible comme nous ici, ça suffira sans souci, mais pour des demos, c’est une autre histoire. C’est complètement compréhensible.

Perso je n’attends pas le PNP.
Je sais que je veux ce jeu, et j’ai peur d’être trop frustré avec ce PNP.
Je vais attendre patiemment Septembre, la CB à la main, en espérant un bon gros pledge :) (et une livraison Décembre 2015 :stuck_out_tongue: )