[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

J’attend avec impatience les retours de ceux qui auront tester le bousin au Ludinord. :^:

demonge dit:Serez-vous au TableTop Day du Dernier Bar (avant la fin du monde) ?
EDIT : si besoin : viewtopic.php?f=18&t=147587

Nous serons présents au "dernier bar avant la fin du monde" à l'occasion du Table Top Day samedi 11 avril de 13 à 17h.
Je précise que nous organiserons à partir de la mi-avril d'autres démonstrations sur Paris et la région parisienne.
Merci à Demonge de nous avoir suggéré cet événement :D

Avec plaisir :)
Le pire étant que je ne suis même pas sûr de pouvoir y être, vu que j’habite assez loin en RP…
Mais je vous filerai d’autres dates plus faciles pour moi ;)

BrunoS dit:

Nous serons présents au "dernier bar avant la fin du monde" à l'occasion du Table Top Day samedi 11 avril de 13 à 17h.
Je précise que nous organiserons à partir de la mi-avril d'autres démonstrations sur Paris et la région parisienne.

A tous les intéressés, j'ai proposé à BrunoS de venir faire une journée de présentation dans les locaux de mon association située à Sucy en Brie dans le Val de Marne.
Pour le moment aucune date de retenue mais il faut savoir que nous sommes ouvert le dimanche de 11h à 20h.
Donc si des personnes peuvent et veulent nous rejoindre, manifestez vous ici :wink:
Merci
BrunoS dit:

Bon je me suis arrangé, et normalement (je précise toujours "normalement" car on ne sait jamais) je pourrai être là.
Ce qui m'amène à mes questions du jour :
- il faut compter combien de temps pour faire le tutorial ?
- vous aurez aussi le prototype qu'on pourra essayer ?
C'est pour savoir à quelle heure il faut que j'essaie d'arriver ;)
demonge dit:
BrunoS dit:

Bon je me suis arrangé, et normalement (je précise toujours "normalement" car on ne sait jamais) je pourrai être là.
Ce qui m'amène à mes questions du jour :
- il faut compter combien de temps pour faire le tutorial ?
- vous aurez aussi le prototype qu'on pourra essayer ?
C'est pour savoir à quelle heure il faut que j'essaie d'arriver ;)

Compter une trentaine de minutes pour le tuto (10 min pour la règle/20-25 pour le jeu).
Nous aurons le proto avec nous. Donc si le temps le permet, vous pourrez enchaîner sur le proto... si vous surmontez le tuto ;)

Rah bien ça 10mn de règles :D
Dommage que ce soit si loin… faut passer en Normandie!!!

Je ne me souviens plus… Vous serez présent au salon de Toulouse ou au FLIP?

j’espere pouvoir faire une partie a ludinord,c’est ma priorité du salon et je fais le off,y’a possibilité de reserver une partie pour le off?

Nicowa dit:Je ne me souviens plus... Vous serez présent au salon de Toulouse ou au FLIP?

Ah oui, si vous faites Toulouse j'en suis !
Nicowa dit:Je ne me souviens plus... Vous serez présent au salon de Toulouse ou au FLIP?

Ce n'est pas prévu pour le moment mais ça peut encore changer. Confirmation (ou infirmation) à suivre dans les prochaines semaines.

OK, merci!

Vivement les prochaines news ! :D
Exemple : des infos sur les extensions (titres, thèmes, contenu, différences…) ou d’autres visus (personnages…)

Bonjour,
J’avais essayé de poser cette question dans le deuxième sujet concernant The 7th Continent, mais on dirait bien que le deuxième sujet est mort né.
Je me demandais donc à quoi peuvent bien ressembler les malédictions, qui conditionnent apparemment la fin de partie? Peut-on en savoir plus, si bien évidemment, cela ne génère aucun spoil? Quelle(s) forme(s) prennent-elles? A quel point sont-elles différentes les unes des autres?
Si jamais la réponse donnée gâche le plaisir du jeu, prière d’ignorer ce message :)

Longstride dit:Bonjour,
Je me demandais donc à quoi peuvent bien ressembler les malédictions, qui conditionnent apparemment la fin de partie? Peut-on en savoir plus, si bien évidemment, cela ne génère aucun spoil? Quelle(s) forme(s) prennent-elles? A quel point sont-elles différentes les unes des autres?
Si jamais la réponse donnée gâche le plaisir du jeu, prière d'ignorer ce message :)

Voici ce que l'on peut vous dire à propos des malédictions sans trop spoiler.
Lever les malédictions constitue effectivement le but du jeu et de votre aventure. Il y a, à l'heure actuelle, 3 malédictions différentes prévues dans la boîte de base +1 dans chacune des 4 extensions prévues au lancement de la campagne.
Au début d'une nouvelle partie, vous pouvez choisir librement les malédictions que vous allez devoir lever. Plus vous en choisissez, plus la partie sera longue et difficile.
Chaque malédiction comprend une carte « Malédiction » à ajouter au deck d'action en début de partie ainsi qu'une carte "indice" dont le but est de vous donner des informations utiles à la résolution de votre quête.
Naturellement, les moyens de venir à bout de chacune des malédictions seront variés (atteindre l'inatteignable, obtenir l'inaccessible, réussir l'impossible,...).

Ici la déesse vorace, une des trois malédictions de la boîte de base à ajouter au deck d'action en début de partie. Les plus observateurs d’entre vous auront remarqué l'absence de "succès" sur cette carte, histoire de pimenter la résolution de vos actions ;)

En parlant des extensions: par pitié, pensez à mettre un symbole bien identifiable sur les cartes pour chacune des extensions, ya rien de plus chiant que des cartes identiques pour trier le jeu après une partie incluant des extensions.

bintz dit:En parlant des extensions: par pitié, pensez à mettre un symbole bien identifiable sur les cartes pour chacune des extensions, ya rien de plus chiant que des cartes identiques pour trier le jeu après une partie incluant des extensions.

+1000000000 !!!! :mrgreen:

Et je rajouterais: Visible :)
Sur GOW, autant rien mettre… perso j’ai mis un coup de marqueur sur mes protèges cartes, c’était trop subtile le symbole…

bintz dit:En parlant des extensions: par pitié, pensez à mettre un symbole bien identifiable sur les cartes pour chacune des extensions, ya rien de plus chiant que des cartes identiques pour trier le jeu après une partie incluant des extensions.

Tout pareil ! Idem de la même chose !!

A tous ceux qui testeront ce jeu
Merci de faire des photos et un joli compte rendu
Plus nous aurons d infos a faire circuler plus on moubourrera de joueurs :-) :-p