La carte idée "réfléchir" nous dit également de tirer 5 cartes du deck d'action. Est-elle applicable lorsque le deck d'action est épuisée et que la défausse est remélangée.
Du coup, non.
Là, j'ai un sérieux doute. Dans les règles page 3, toute pioche de carte bleue se fait dans le deck action. Je pense qu'on peut/doit les faire dans la défausse quand celui-ci est épuisé... A nos risques et périls.
C'est pas faux. Enfin disons que ça se comprend. Après ça dépend si sur la carte en question il est écrit Noir sur Blanc "piocher dans le deck d'action" ou simplement "piocher". J'avoue que je n'ai pas la carte sous les yeux.
Hmmm, il y a d’autres add-ons de prévus ? Le sac de dés bon c’est mignon mais je pense que la plupart des backers attendent plutôt du contenu (extensions, nouvel aspect pour le jeu - ajouter des événements lorsque l’on fait certaines actions ou autres- )
Une des cartes 17 le Whisky Irlandais il est indiqué de tirer les cartes 152 et 389 !! Et de ranger des état qui ne sont pas dans le PNP (Frigorifié et Effrayé)
DarkKadath dit :Hmmm, il y a d'autres add-ons de prévus ? Le sac de dés bon c'est mignon mais je pense que la plupart des backers attendent plutôt du contenu (extensions, nouvel aspect pour le jeu - ajouter des événements lorsque l'on fait certaines actions ou autres- )
P#### me suis encore fait bouffer mon message !!!!
Non les backers ont clairement expliqué qu'un addon devait servir a rien, pour qu'ils ne manquent rien en ne le prenant pas, mais que les autres le prennent tous pour que ca leur débloque a eux des SG (je schématise a peine...)
Une des cartes 17 le Whisky Irlandais il est indiqué de tirer les cartes 152 et 389 !! Et de ranger des état qui ne sont pas dans le PNP (Frigorifié et Effrayé)
Relis la fin... et tu verras que tu n'as pas "encore" le droit de l'utiliser (zone 2)
Relis la fin... et tu verras que tu n'as pas "encore" le droit de l'utiliser (zone 2)
Ohh !!
Allez je retourne me coucher ca m'évitera de raconter des conneries la prochaine fois
[SPOIL ALERT] "A la fin, le titanic, bah... il coule ! Et y'a des morts ! Et l'iceberg (qui est tout blanc avec des yeux tout méchant) il est vilain d'avoir tué Léonardo. Tout ça c'est à cause des extraterrestres. Cé des vilains pas bô ! Et pis les dinosaures ils ont disparu à cause d'eux... Aussi !" [/SPOIL]
Et j'ai pas parlé des tortues... ... ... Ah si finalement...
ATTENTION SPOIL CONCERNANT LE JEU : ON COMMENCE PAS LA CARTE 1
C'est pour montrer l'effet papillon du jeu.
Certaines cartes sont récupérées très tôt mais pas utilisable de suite. A toi de décider si tu la défausse ou si tu encombre ta main ou ton inventaire avec ;)
Pour ceux qui râlent sur les spoils. Même si je peux comprendre et que autant que faire se peut ça ne coûte rien de mettre des balises. Le but du PnP est avant tout de tester les mécaniques pour que les poulpes puissent avoir un retour sur la clarté de leurs mécaniques/règles.
Faux. Tu parles des playtest, qui servent effectivement à éprouver mécaniques et règles. Le but du PnP est de nous convaincre ou nous conforter dans notre pledge.
Pour ceux qui râlent sur les spoils. Même si je peux comprendre et que autant que faire se peut ça ne coûte rien de mettre des balises. Le but du PnP est avant tout de tester les mécaniques pour que les poulpes puissent avoir un retour sur la clarté de leurs mécaniques/règles.
Faux. Tu parles des playtest, qui servent effectivement à éprouver mécaniques et règles. Le but du PnP est de nous convaincre ou nous conforter dans notre pledge.
Je pense que les deux raisons sont valables :)
Mais non, le but ultime de ce PnP est de spoiler le jeu !