[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Chouette des sleeves ! avec tous ceux qui veulent protéger toutes leurs cartes ca va augmenter grave le pactole !

ou pas

Toujours All In pour moi aussi!

Merci !

Et ça continue de grimper. Et ça devrait continuer quand les gens qui ne travaillent pas devant un écran rentreront chez eux :slight_smile:

Pas sur qu’on passe le SG grâce à ça par contre (il faudrait 4000 add-on vendus )

Morgal dit :Merci !

Et ça continue de grimper. Et ça devrait continuer quand les gens qui ne travaillent pas devant un écran rentreront chez eux :)

Pas sur qu'on passe le SG grâce à ça par contre (il faudrait 4000 add-on vendus )

Certains en prendront plusieurs
Moi aucun
Je pense que cet add-on va quand même booster la campagne.

Bon je sleeve ou non ? Je me pose cette question depuis le début de la campagne et je n’ai toujours pas trouvé de réponse … D’un côté 7 euro c’est pas grand chose …

Pas de sleeve pour moi, je déteste ça :slight_smile:

pimous dit :Bon je sleeve ou non ? Je me pose cette question depuis le début de la campagne et je n'ai toujours pas trouvé de réponse ... D'un côté 7 euro c'est pas grand chose ...

C'est ce que je me suis dis aussi. Du coup, j'ai pris car je ne voulais pas "regretter".
Et puis, ca boost la campagne :)

waibcam dit :
pimous dit :Bon je sleeve ou non ? Je me pose cette question depuis le début de la campagne et je n'ai toujours pas trouvé de réponse ... D'un côté 7 euro c'est pas grand chose ...

C'est ce que je me suis dis aussi. Du coup, j'ai pris car je ne voulais pas "regretter".
Et puis, ca boost la campagne :)

Tout dépend : si vous voulez sleever ce qui est recommendé (aux sleevers), l'add-on est suffisant.
Si vous voulez tout protéger, ça coutera 70 (probablement 77, voir plus) €. A ce compte là, autant reprendre un pledge complet, que ce soit à 59 ou 89 amha.

Tout ça sachant que je suis un non-sleever, hein.

Pas de sleeves pour moi non plus… 
Beurk … qu’elle horreur cette sensation de plastique glissant et brillant, pire qu’une capote :smiley: !!!

Les Poulpes (ou Jaime) ont dit qu’il n’était pas nécessaire de tout sleever si je me souviens bien!
Ils ont dit qu’il n’était utile/opportun que de sleever les cartes manipulées régulièrement dans le jeu…

Donc ma question: à votre avis, en prévoyant 150 sleeves par addon, c’est qu’ils ont du estimer que c’était largement suffisant d’en avoir 150 pour pouvoir plastifier les cartes qu’il est utile de protéger? Du coup un addon suffit, pas besoin d’en prendre plusieurs? (A moins bien sur de vouloir plastifier la totalité du jeu ^^)

edit: Grillé la réponse a été donnée par Kirceis lol.

La plupart de mes jeux sont sleevés mais là si je sleeve c’est que ce qui est recommander. Bref, je vais craquer !

Je sleeve mes deckbuilding mais là vu le nombre de cartes j’hésite…

Les protège-cartes ont le petit logo SP en bas, très classe

fhuard dit :
Kirceis dit :Pour paraphraser JMT :
Update!

Add-on sleeves!
150 pour 7€

et une explication sur les feux de camps

Pour une très bonne qualité, ça semble dans la norme de prix non?

Pour de bons protège-cartes il faut compter 4-5 € les 100 donc 7 € les 150 c'est normal il me semble.

Lt_remus dit :Les Poulpes (ou Jaime) ont dit qu'il n'était pas nécessaire de tout sleever si je me souviens bien!
Ils ont dit qu'il n'était utile/opportun que de sleever les cartes manipulées régulièrement dans le jeu...

Donc ma question: à votre avis, en prévoyant 150 sleeves par addon, c'est qu'ils ont du estimer que c'était largement suffisant d'en avoir 150 pour pouvoir plastifier les cartes qu'il est utile de protéger? Du coup un addon suffit, pas besoin d'en prendre plusieurs? (A moins bien sur de vouloir plastifier la totalité du jeu ^^)

edit: Grillé la réponse a été donnée par Kirceis lol.

Dans l'update en-lui même, Jamie indique que les 150 suffisent à sleever le deck d'action, avec toutes les idées de tous les persos, ainsi que les cartes nourriture et état, mais aussi les idées avancées.

Je pense qu'au final on va pas mal mélanger la défausse et le deck d'action, alors je suis bien tenté...

Je pense les prendre aussi alors! Surtout que j’ai toujours un all-in en cours et que j’aimerai bien que tombent encore quelques SG!

Est-ce que dans le calcul sont inclue les extensions ?

Je ne comprend pas l’icône en bas à droite de la carte numéro 1 :

I (symbole herbes hautes)
1+ (0 etoile)                    ===> Un symbole avec une pierre

Ealenthis dit :Je ne comprend pas l'icône en bas à droite de la carte numéro 1 :

I (symbole herbes hautes)
1+ (0 etoile)                    ===> Un symbole avec une pierre

Tu as :
Le type du terrain (Herbeux)
Le coût du déplacement pour arriver sur la case (action 1+/0 => au moins une carte, aucun succès requis)
Les ressources disponibles sur la case (réduction pour la fabrication de l'objet qui le propose) (ici, de la pierre)

Impossible d’imprimer pour ma part : au taff les ports usb sont bloqués, et par mail on ne peut pas envoyer de fichiers supérieurs à 10 mega (dézipé là on est à 30 :/) enlightened