Ealenthis dit :Je ne comprend pas l'icône en bas à droite de la carte numéro 1 :
I (symbole herbes hautes)
1+ (0 etoile) ===> Un symbole avec une pierre
Sinon lire les règles avant est un plus ;)
Ealenthis dit :Je ne comprend pas l'icône en bas à droite de la carte numéro 1 :
I (symbole herbes hautes)
1+ (0 etoile) ===> Un symbole avec une pierre
Sinon lire les règles avant est un plus ;)
ok oui effectivement c’est expliqué dans les regles quelque part merci
par contre j’ai vraiment du mal avec la carte 2 aussi mais je ne veux pas spoiler, il ya quelqu’un que je pourrai mp svp?
Selenn01 dit :Impossible d'imprimer pour ma part : au taff les ports usb sont bloqués, et par mail on ne peut pas envoyer de fichiers supérieurs à 10 mega (dézipé là on est à 30 :/)
Split le fichier en 8 fichiers (en imprimant en PDF les rectos et versos) : page 1-2 puis 3-4 etc...
ça fera 8 mails qui resterons en dessous de la limite.
Et tu ne donnes pas mon nom à ton employeur.
Selenn01 dit :Impossible d'imprimer pour ma part : au taff les ports usb sont bloqués, et par mail on ne peut pas envoyer de fichiers supérieurs à 10 mega (dézipé là on est à 30 :/)
Pas moyen d'imprimer page par page pour tricher sur la limite?
Update 35 traduite et publiée.
Les leeves sont des premium donc plutot 2.50€ les 50 chez Mayday ou FFG.
7€ les 150 c’est un bon deal !
Ealenthis dit :ok oui effectivement c'est expliqué dans les regles quelque part merci :)
par contre j'ai vraiment du mal avec la carte 2 aussi mais je ne veux pas spoiler, il ya quelqu'un que je pourrai mp svp?
Envoyé.
Loishy dit :Est-ce que dans le calcul sont inclue les extensions ?
C'est aussi une question que je me pose, avec 150 sleeves, ça suffit pour les extensions et les SG ?
En fait dans les extensions, il y a des cartes actions supplémentaires ?
pimous dit :Loishy dit :Est-ce que dans le calcul sont inclue les extensions ?
C'est aussi une question que je me pose, avec 150 sleeves, ça suffit pour les extensions et les SG ?
Je compte 25 cartes bleues dans les SG et 6 par extension... Plus les 92 du jeux de base= 135 cartes 141 si une quatrième extension... Mais c'est au pif.!
Je vous annonce un effet sleeves ! On est passé d’un trend partiel à 18-20k€ à 22k€ et il y a un gros pic.
Dites, sans vouloir lancer un sleeve-gate…
Il est écrit sur l’add-on que les pochettes font 80x80.
Or, c’est le format des cartes.
Du coup, je suppose que les sleeves sont en fait genre 82x82 (ou un truc comme ça), sinon, ça va rentrer difficilement pas du tout en fait.
Je ne doute pas que les Ploupes aient prévu le coup (et sinon, c’est dit avant lancement de la prod ^^) mais autant clarifier, je pense.
Petite question niveau gameplay :
Si j’ai une action 0+ / 0 : j’ai le choix de ne piocher aucune carte et de réussir tout de même l’action?
Si je pioche une seule carte et que l’action est réussie (si on prend le même exemple, c’est évident), dois-je défausser cette carte?
Gui-Yom dit :Petite question niveau gameplay :
Si j'ai une action 0+ / 0 : j'ai le choix de ne piocher aucune carte et de réussir tout de même l'action?
Si je pioche une seule carte et que l'action est réussie (si on prend le même exemple, c'est évident), dois-je défausser cette carte?
Je pense que oui, sauf si c'est une carte idée de ton perso
Eolindel dit :Je vous annonce un effet sleeves ! On est passé d'un trend partiel à 18-20k€ à 22k€ et il y a un gros pic.
J'ai fait exprès de prendre les vers et les dés (mais pas les sleeves) à ce moment là, fourbe que je suis.
bario dit :pimous dit :Loishy dit :Est-ce que dans le calcul sont inclue les extensions ?
Je compte 25 cartes bleues dans les SG et 6 par extension... Plus les 92 du jeux de base= 135 cartes 141 si une quatrième extension... Mais c'est au pif.!
On dépasse largement les 150 cartes à sleever.
92 cartes d'actions/idées (boîte de base)
28 cartes états (boîte de base)
24 cartes d'actions/idées extension (soit 6 cartes par extension)
15 cartes idées des personnages SG (soit 5 par perso)
10 cartes idées avancées SG
4 cartes états terrifiés SG
On arrive à 173 cartes. Dommage de ne pas pouvoir les acheter par 50.
Gui-Yom dit :Petite question niveau gameplay :
Si j'ai une action 0+ / 0 : j'ai le choix de ne piocher aucune carte et de réussir tout de même l'action?
Si je pioche une seule carte et que l'action est réussie (si on prend le même exemple, c'est évident), dois-je défausser cette carte?
Une action 0+ / 0 te permet de réussir l'action sans piocher de carte, c'est un succès automatique.
Par contre, comme c'est 0+, rien ne t'empêche de piocher 1, 2, 3, ... cartes.
Ensuite, comme pour n'importe quelle action, tu peux garder une carte dans ta main (si tu dépasses la limite, tu mets cette carte dans ta main et seulement ensuite tu défausse de ta main la carte en trop).
C'est justement ce que fait l'équipe Tric Trac dans la partie, car au tout début, cela permet de garder des idées dans sa main et crafter des objets rapidement, pour se préparer pour la suite.
Y’a marqué sur l’update que ca sleeve ALL
all the Idea and Advanced Idea (blue) cards and all the State cards included in the game (both the main box and KS exclusives)
Le doute est sur les extensions justement car sans on est à 149 cartes (si les comptes de dadamien2 sont corrects).
Sylvain V dit :Le doute est sur les extensions justement
Non mais doute pas... amha ils savent compter :)
jmt-974 dit :Sylvain V dit :Le doute est sur les extensions justementNon mais doute pas... amha ils savent compter :)
Oui j'ai la foi :)
jmt-974 dit :Y'a marqué sur l'update que ca sleeve ALL
all the Idea and Advanced Idea (blue) cards and all the State cards included in the game (both the main box and KS exclusives)
Ils ne mentionnent pas les extensions.