Super, ma banque me signale que ma MasterCard est bloquée (depuis hier) suite à des transactions qui semblent frauduleuses. Apparemment quelqu’un vient de tenter de faire des commandes Zalando et de réserver une nuit d’hotel à NYC pour 400€ !
Il leur faut 5 jours ouvrables pour que je reçoive la nouvelle… c’est bien ma veine à 5 jours calendrier de la clôture du KS
Que se passe-t-il dans ce genre de cas de figure, vu que j’ai déjà pledgé ? Je suis d’office hors course je présume ?
vinchy dit :Super, ma banque me signale que ma MasterCard est bloquée (depuis hier) suite à des transactions qui semblent frauduleuses. Apparemment quelqu'un vient de tenter de faire des commandes Zalando et de réserver une nuit d'hotel à NYC pour 400€ !
Il leur faut 5 jours ouvrables pour que je reçoive la nouvelle... c'est bien ma veine à 5 jours calendrier de la clôture du KS
Que se passe-t-il dans ce genre de cas de figure, vu que j'ai déjà pledgé ? Je suis d'office hors course je présume ?
Est ce que tu peux créer une carte virtuelle avec l'interface en ligne de ta banque ?
Dites quelqu’un peut me dire par PM comment on arrive sur la carte 16 du PnP ? j’ai beau avoir étalé tout devant moi (j’ai fini le PnP, je vous rassure avant de faire cette hérésie) et impossible de voir le cheminement…
vinchy dit :Super, ma banque me signale que ma MasterCard est bloquée (depuis hier) suite à des transactions qui semblent frauduleuses. Apparemment quelqu'un vient de tenter de faire des commandes Zalando et de réserver une nuit d'hotel à NYC pour 400€ !
Il leur faut 5 jours ouvrables pour que je reçoive la nouvelle... c'est bien ma veine à 5 jours calendrier de la clôture du KS
Que se passe-t-il dans ce genre de cas de figure, vu que j'ai déjà pledgé ? Je suis d'office hors course je présume ?
Est ce que tu peux créer une carte virtuelle avec l'interface en ligne de ta banque ?
Non malheureusement. Et c'est bien dommage car je trouve ce système hyper secure ! Cela devrait être permis pour n'importe quelle banque. Tu détermines le montant max et tu crées ta carte virtuelle.
Je pense que je suis bon pour trouver une carte à prêter autour de moi
Non malheureusement. Et c'est bien dommage car je trouve ce système hyper secure ! Cela devrait être permis pour n'importe quelle banque. Tu détermines le montant max et tu crées ta carte virtuelle.
Tu as quand même quelques jour pour régulariser ton achat avec ta banque. Par contre dans le cas d'un changement de carte je ne sais pas trop. Il n'y a rien dans les conditions de KS ?
Baphomet_FR dit :Dites quelqu'un peut me dire par PM comment on arrive sur la carte 16 du PnP ? j'ai beau avoir étalé tout devant moi (j'ai fini le PnP, je vous rassure avant de faire cette hérésie) et impossible de voir le cheminement...
Merci par avance.
MP envoyé ( on peut pas mettre d'objet à un message ?)
Sinon, je profite pour donner mon avis concernant le PnP. Je suis un peu refroidi par le jeu finalement. Je vais laisser décanter un peu et voir...
Baphomet_FR dit :Dites quelqu'un peut me dire par PM comment on arrive sur la carte 16 du PnP ? j'ai beau avoir étalé tout devant moi (j'ai fini le PnP, je vous rassure avant de faire cette hérésie) et impossible de voir le cheminement...
Tu as quand même quelques jour pour régulariser ton achat avec ta banque. Par contre dans le cas d'un changement de carte je ne sais pas trop. Il n'y a rien dans les conditions de KS ?
Si je viens de trouver à l'instant :
What happens if a backer's credit card is declined? When a backer's payment cannot be collected, their pledge is displayed with an errored status in your Backer Report. These backers are sent email instructions to fix their pledge, and they receive periodic email reminders throughout the following week. These backers can also log in to the Kickstarter account from which they pledged to follow a Fix Payment banner at the top of their account. They have 7 days from the project's deadline to update their payment method. We'll also automatically retry their pledge at the end of this period. If we're unable to collect the pledge at the end of this 7 day period, they will appear in the Dropped Backers section of your Backer Report and it will no longer be possible for them to correct their pledge.
Donc j'ai 7 jours supplémentaires à dater de la fin du KS.
HS : @Baphomet_FR désolé pour les mp, je ne peut plus suivre la conversation, la barre de défilement ne fonctionne pas dans ma boite MP. Je n’arrive pas à lire la suite.
Valen dit :HS : @Baphomet_FR désolé pour les mp, je ne peut plus suivre la conversation, la barre de défilement ne fonctionne pas dans ma boite MP. Je n'arrive pas à lire la suite.
Pas de soucis merci pour vos réponses. En tous cas si nos raisonnement sont corrects, il peut y avoir "tirage de mauvaise carte" suite à mauvais raisonnement et donc lire une carte par "erreur"... Il faudra que nos amis Poulpes soient vigilants quant à la rédaction de leurs cartes...
ca va pas faire un deck énorme, très haut qui va pas arrêter de se casser la gueule, avec les sleeves ? (je pose la question parce que j’ai jamais sleevé). Ou alors il faut un sabot spécial pour le deck d’action en SG (pour bien maintenir le tout …). A poser à côté du sabot de défausse … ouala …
Valen dit :HS : @Baphomet_FR désolé pour les mp, je ne peut plus suivre la conversation, la barre de défilement ne fonctionne pas dans ma boite MP. Je n'arrive pas à lire la suite.
Pas de soucis merci pour vos réponses. En tous cas si nos raisonnement sont corrects, il peut y avoir "tirage de mauvaise carte" suite à mauvais raisonnement et donc lire une carte par "erreur"... Il faudra que nos amis Poulpes soient vigilants quant à la rédaction de leurs cartes...
Moi aussi je me suis posé la question. Je pence avoir trouvé une explication. Pouvez vous me communiquer les votre par MP pour comparaison ?
Si c'est se que je crois moi pour le coup je trouve cela trop trop trop fort ... mais bon je ne l'avais pas vue au départ.
Moi aussi je me suis posé la question. Je pence avoir trouvé une explication. Pouvez vous me communiquer les votre par MP pour comparaison ?
Si c'est se que je crois moi pour le coup je trouve cela trop trop trop fort ... mais bon je ne l'avais pas vue au départ.
J'viens de tilter, c'est vrai que c'est sioux cette histoire !
J'viens de tilter, c'est vrai que c'est sioux cette histoire !
Juste pour voir si j'ai bien compris tu m'envoyer ton avis par MP ?