Pit07800 dit :Ça fait 147 euros le all-in si je ne me trompe pas...
environ 170 (max) avec les frais de port :)
Pour ma part le all-in va être impossible... C'est une question d'harmonie avec ma copine... 213.33$ avant FP Ca ne passera pas... S'il y a une quatrième extension, je prend... Sinon je vais rester sage... :s pas facile...
Si ta copine c'est la nana de ton avatar, je te conseille de faire comme elle dit!!
Nicowa dit :Même si j'imagine que cette extension apporte pas mal de trucs chouettes, je me demande si ça va pas venir compliquer le jeu au dépend de l'immersion. Ce qui serait cool, c'est d'en savoir un peu plus. Même si ça risque d'être un achat impulsif quand même. Mais les serious ploupes en valent la peine. Curieux de voir comment ça tourne.
Et jusqu'ici je suis toujours au poil dans mes pronos. (toute déformation de cette phrase sera puni de... heuu.. J'en sais rien, mais je trouverai!)
Une fin de campagne aux petits oignons jusqu'ici.
Il reste quoi à venir?
-Le T-shirt? J'y crois pas. -La 4éme extension. Pourquoi pas? -La malédiction supplémentaire en SG? Possible. -La BO? ça serait cool. -Une appli? J'espère pas, à moins qu'elle soit déjà prête, sinon ça va être la galère. -De nouveaux personnages? Un pack Bruno et Ludo, ça serait rigolo. -Un nouveau compagnon? Possible aussi.
May I present the final optional add on for The 7th Continent Kickstarter.
Je dirais que que les extensions c'est fini ou alors le mot "final" est un faux ami en anglais.
Quand à la 4 eme extension, on est déjà à la cinquième, 3 dans le pledge explorer et 2 en add-on.
Si cela s'arrête là cotè add-on, j'en serai très content, je suis pas une vache à lait.
Nicowa dit :Même si j'imagine que cette extension apporte pas mal de trucs chouettes, je me demande si ça va pas venir compliquer le jeu au dépend de l'immersion. Ce qui serait cool, c'est d'en savoir un peu plus. Même si ça risque d'être un achat impulsif quand même. Mais les serious ploupes en valent la peine. Curieux de voir comment ça tourne.
Et jusqu'ici je suis toujours au poil dans mes pronos. (toute déformation de cette phrase sera puni de... heuu.. J'en sais rien, mais je trouverai!)
Une fin de campagne aux petits oignons jusqu'ici.
Il reste quoi à venir?
-Le T-shirt? J'y crois pas. -La 4éme extension. Pourquoi pas? -La malédiction supplémentaire en SG? Possible. -La BO? ça serait cool. -Une appli? J'espère pas, à moins qu'elle soit déjà prête, sinon ça va être la galère. -De nouveaux personnages? Un pack Bruno et Ludo, ça serait rigolo. -Un nouveau compagnon? Possible aussi.
May I present the final optional add on for The 7th Continent Kickstarter.
Je dirais que que les extensions c'est fini ou alors le mot "final" est un faux ami en anglais.
Quand à la 4 eme extension, on est déjà à la cinquième, 3 dans le pledge explorer et 2 en add-on.
Si cela s'arrête là cotè add-on, j'en serai très content, je suis pas une vache à lait.
Ouai, par extension, j'imaginais un paquet de cartes avec un milieu particulier, sans apporter de nouvelle méca, mais je pense qu'on l'a déjà eu dans les SG.
J'avais pas lu l'intro, effectivement, dernier Ad-onn.
Y a plus qu'à attendre que ça grimpe. Je pense ne laisser que les sleeves sur le coté. Même si il y a des chance que je me décide pour cette extension durant le PM.
eithelgul714 dit :A ceux qui hesite a prendre les sg, prenez les plus tard en boutique 😆
C'est une solution pour les add-on mais si on veux y jouer les ajouter dès sa première partie, il va falloir mettre le jeu de coté en attendant la sortie des add-on en boutique.
Bon, un peu déçu quand même pour le coup. Évidemment j’attendais une grosse extension comme celles dans le gros pledge. Et surtout la 7ème malédiction. SG obligatoire maintenant. S’ils la réservent pour une sortie boutique dans 2 ans c’est abusé. Par contre, sans KS exclu c’est étrange et si KS exclu ça veut dire pas de sortie boutique donc manque à gagner. Je ne comprends pas la logique. L’add-on était parfait pour ça.
Et puis j’ai presque l’impression que c’est une réponse aux attentes de certains mais que ce n’était pas vraiment dans les plans initiaux. D’abord la gestion du temps, puis la BO (OK en SG) et maintenant la météo. Il y a des cartes donc je vais probablement prendre mais pour le coup ça attendra réflexion lors du PM.
Et finalement je trouves tous ces add-on redondants car c’est une mécanique bon/mauvais /neutre qui s’applique et qui vous suit jusqu’à la résolution. Une malédiction et de nouveaux terrains auraient été mieux pour prolonger l’aventure.
eithelgul714 dit :A ceux qui hesite a prendre les sg, prenez les plus tard en boutique 😆
C'est une solution pour les add-on mais si on veux y jouer les ajouter dès sa première partie, il va falloir mettre le jeu de coté en attendant la sortie des add-on en boutique.
Encore faut il qu'ils sortent en boutique.
Et en attendant, le total continue de grimper. Entre l'annonce du dernier add-on et cette extension, pas mal de monde rallonge son pledge. Dans 4000€ on passe le SG, à ce rythme là, c'est dans 1h-1h30.
y’a une carte terrain n°8 qui mène vers 2 cartes n°17, mais j’ai fait toute l’ile et à aucun moment j’ai la possibilité d’aller sur la carte 8. J’ai loupé un truc?
ahuacatl dit :Y'a un truc que je ne comprends pas dans le pnp :
y'a une carte terrain n°8 qui mène vers 2 cartes n°17, mais j'ai fait toute l'ile et à aucun moment j'ai la possibilité d'aller sur la carte 8. J'ai loupé un truc?
y'a une carte terrain n°8 qui mène vers 2 cartes n°17, mais j'ai fait toute l'ile et à aucun moment j'ai la possibilité d'aller sur la carte 8. J'ai loupé un truc?
The Killer dit :Pour le temple, est-ce que je peux faire l'action de prier plusieurs fois?
Pour moi non. Car la carte 14 n'est à révélé uniquement aprés avoir révélé la carte 9
Idem sauf si il y avait plusieurs cartes 009
Sauf si je n'ai pas bien comprit mais pour moi c'est encore non car la carte 9 n'est pas un événement temporaire et qu'elle reste en jeu elle n'est donc pas remplaçable (sauf sauvegarde)
Ha mince je pensais que l'on pouvais refaire l'action.... pas clair ce point
Je suis d'accord ce n'est pas très clair. D'autant plus qu'il existe 2 cartes 14
TOUTES les actions peuvent être faites un nombre infini de fois. Cependant dans le cas de la prière, l'action n'aura aucun effet, car on ne tire pas de nouvelle carte quand un événement permanant est en jeu et cet événement permanant agit uniquement lors de sa découverte. Pour voir la deuxième carte il faudra revenir prier après avoir fait reset du terrain (sauvegarde, mort, changement de zone...).
Effectivement p12 en bas du livre de règle Alpha ! Merci
TTK dit :Bon, un peu déçu quand même pour le coup. Évidemment j'attendais une grosse extension comme celles dans le gros pledge. Et surtout la 7ème malédiction. SG obligatoire maintenant. S'ils la réservent pour une sortie boutique dans 2 ans c'est abusé.