jmt-974 dit :@alloleo : Je trouve pas vu qu'il dit que c'est bien de proposer... moi je suis pareil je prend que des pledges de base le plus souvent parce que c'est le plus interressant... sauf cas particulier je n'ajoute vraiment rien le plus souvent :)
C'est bien connu... Jamais plus de 4 packs de Black Dragons par pledge
Allez, je suis sympa, je ne vais pas transférer ton post sur le fil Conan, histoire de crédibilité Ceci dit, ça permettrait peut-être de le faire repartir ???
jmt-974 dit :@alloleo : Je trouve pas vu qu'il dit que c'est bien de proposer... moi je suis pareil je prend que des pledges de base le plus souvent parce que c'est le plus interressant... sauf cas particulier je n'ajoute vraiment rien le plus souvent :)
C'est bien connu... Jamais plus de 4 packs de Black Dragons par pledge
Allez, je suis sympa, je ne vais pas transférer ton post sur le fil Conan, histoire de crédibilité Ceci dit, ça permettrait peut-être de le faire repartir ???
"Le plus souvent".... La non j'avais un Jack vasel... Donc quitte à se lâcher ;)
Nicowa dit :Même si j'imagine que cette extension apporte pas mal de trucs chouettes, je me demande si ça va pas venir compliquer le jeu au dépend de l'immersion. Ce qui serait cool, c'est d'en savoir un peu plus. Même si ça risque d'être un achat impulsif quand même. Mais les serious ploupes en valent la peine. Curieux de voir comment ça tourne.
Et jusqu'ici je suis toujours au poil dans mes pronos. (toute déformation de cette phrase sera puni de... heuu.. J'en sais rien, mais je trouverai!)
Une fin de campagne aux petits oignons jusqu'ici.
Il reste quoi à venir?
-Le T-shirt? J'y crois pas. -La 4éme extension. Pourquoi pas? -La malédiction supplémentaire en SG? Possible. -La BO? ça serait cool. -Une appli? J'espère pas, à moins qu'elle soit déjà prête, sinon ça va être la galère. -De nouveaux personnages? Un pack Bruno et Ludo, ça serait rigolo. -Un nouveau compagnon? Possible aussi.
Il était aussi question d'un support pour le deck d'action comme celui de la défausse.
Vu qu'il n'y a plus d'add-on je pense à cette liste
7 th continent 7 personnages x7 € pour les addon Un sg a 777777 1207 cartes pour le moment 6 malédictions… cherchez l’erreur. Sachant que si on debloque les 950k il manquera 96 cartes (la taille d’une malediction) pour faire 1307 cartes…
J’espère que pour 1000k on aura un double sg. Ou 7 sg
Par contre le hungry ca veut dire que d’autre cartes y font references…quid si le sg n’est pas atteint.