[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

opamm dit :
Nicowa dit :ça y est, le décompte en heure est lancé, ça sent la fin! Les ploupes vont pouvoir dormir quelques heures d'ici peu!

Et ça continue de jouer au yoyo... ça tourne autour des 899500€ et toujours +1/-1 sur les backers. Y a des indécis!

tu parles ils ce font gruger d'une heure ce soir ^^

Rhhaaaa! Purée, oui, je vais être tout perdu dans les comptes en h24.... >.<

Stteiph dit :900 000 €

MP3 acquis !

commence ça a qui? ben a nous bien sur :)

Nicowa dit :Dans 4000€ on passe le SG, à ce rythme là, c'est dans 1h-1h30.

1h14 plus tard, SG passé. Pas loin du tout pile!

Youhou 900k€

Petite question aux poulpes au passage : Tout va rentrer dans la boite avec le dernier add-on ? les parties en plastiques et les nuages ?

Merci

Qui veut gagner le million ?

En principe c’est prévu.

Tidj dit :Qui veut gagner le million ?

"I can tell you now that Serious Poulp has something special for you at the 1 million mark!"

Bah beaucoup de monde maintenant....!

Il n’y a pas une erreur sur le prix en $ du prochain SG? 900k€ = 1022k$, et là 950k€=1050k$. Donc 50k€ équivalent à 28k$? Etrange!

Nicowa dit :
Tidj dit :Qui veut gagner le million ?

"I can tell you now that Serious Poulp has something special for you at the 1 million mark!"

Bah beaucoup de monde maintenant....!

Je la sens bien la 7ème malédiction, au million 
(et si c'est autre chose, je le sentirai bien aussi surprise)

opamm dit :
Stteiph dit :900 000 €

MP3 acquis !

commence ça a qui? ben a nous bien sur :)

On fait dans l'humour ?

Pas terrible le nouveau SG :frowning:

jmt-974 dit :@alloleo : Je trouve pas vu qu'il dit que c'est bien de proposer... moi je suis pareil je prend que des pledges de base le plus souvent parce que c'est le plus interressant... sauf cas particulier je n'ajoute vraiment rien le plus souvent :)

C'est bien connu... Jamais plus de 4 packs de Black Dragons par pledge 

Allez, je suis sympa, je ne vais pas transférer ton post sur le fil Conan, histoire de crédibilité 
Ceci dit, ça permettrait peut-être de le faire repartir ??? 

Billy_101 dit :
Pit0780 dit :Ça fait 147 euros le all-in si je ne me trompe pas...

Je crois que cela fait plutôt 153€

148 avec un Early Bird
153 sinon 

Cherchez l’intrus

trending pour la journée : 85 k€ broken heart

Sokoben dit :
jmt-974 dit :@alloleo : Je trouve pas vu qu'il dit que c'est bien de proposer... moi je suis pareil je prend que des pledges de base le plus souvent parce que c'est le plus interressant... sauf cas particulier je n'ajoute vraiment rien le plus souvent :)

C'est bien connu... Jamais plus de 4 packs de Black Dragons par pledge 

Allez, je suis sympa, je ne vais pas transférer ton post sur le fil Conan, histoire de crédibilité 
Ceci dit, ça permettrait peut-être de le faire repartir ??? 

"Le plus souvent".... La non j'avais un Jack vasel... Donc quitte à se lâcher ;)

Update 37 et update 38 traduites

Les questions & réponses du jour arrivent :slight_smile:

Nicowa dit :Même si j'imagine que cette extension apporte pas mal de trucs chouettes, je me demande si ça va pas venir compliquer le jeu au dépend de l'immersion. Ce qui serait cool, c'est d'en savoir un peu plus. Même si ça risque d'être un achat impulsif quand même. Mais les serious ploupes en valent la peine. Curieux de voir comment ça tourne.

Et jusqu'ici je suis toujours au poil dans mes pronos. (toute déformation de cette phrase sera puni de... heuu.. J'en sais rien, mais je trouverai!)

Une fin de campagne aux petits oignons jusqu'ici.

Il reste quoi à venir?

-Le T-shirt? J'y crois pas.
-La 4éme extension. Pourquoi pas?
-La malédiction supplémentaire en SG? Possible.
-La BO? ça serait cool.
-Une appli? J'espère pas, à moins qu'elle soit déjà prête, sinon ça va être la galère.
-De nouveaux personnages? Un pack Bruno et Ludo, ça serait rigolo.
-Un nouveau compagnon? Possible aussi.

Il était aussi question d'un support pour le deck d'action comme celui de la défausse.

Vu qu'il n'y a plus d'add-on je pense à cette liste 

• un pack de perso
  • le support deck d'Actions
  • une appli pour la sauvegarde multiparties
  • une nouvelle malédiction

7 th continent
7 personnages
x7 € pour les addon
Un sg a 777777
1207 cartes pour le moment
6 malédictions…
cherchez l’erreur. Sachant que si on  debloque les 950k il manquera 96 cartes (la taille d’une malediction)  pour faire 1307 cartes…

J’espère que pour 1000k on aura un double sg. Ou 7 sg

Par contre le hungry ca veut dire que d’autre cartes y font references…quid si le sg n’est pas atteint.

eithelgul99 dit :
Par contre le hungry ca veut dire que d’autre cartes y font references....quid si le sg n’est pas atteint. 

Seriously ? On avance a 1k/h la, il manque 34k, il reste 60h... et le rush a pas commencé :)

Sachant qu’ils ont offert des cartes de perso vierges en SG,  je pense pas qu’ils fassent un pack de perso.

Pour le nouvel état hungry, ils ont déjà dû insérer les cartes correspondantes dans les précédents SG.