Il manque aussi un 7ieme add-on
jmt-974 dit :eithelgul99 dit :
Par contre le hungry ca veut dire que d’autre cartes y font references....quid si le sg n’est pas atteint.Seriously ? On avance a 1k/h la, il manque 34k, il reste 60h... et le rush a pas commencé :)
Je me doute que ce sera atteint mais du coup en pratique c’etait pour dire que c’est quand même un Sg un peu bancal
eithelgul99 dit :jmt-974 dit :eithelgul99 dit :
Par contre le hungry ca veut dire que d’autre cartes y font references....quid si le sg n’est pas atteint.Seriously ? On avance a 1k/h la, il manque 34k, il reste 60h... et le rush a pas commencé :)
Je me doute que ce sera atteint mais du coup en pratique c’etait pour dire que c’est quand même un Sg un peu bancal
En fait vu tout ce qui a été ajouté, surtout ca pourrait etre utilisé dans les "extensions du continent" en SG... pas atteint pas ajouté, atteint ajouté....
... pis les SG, c'est juste pour le show :)
The Killer dit :Prince-Baron dit :alloleo dit :
Aaaaaah ! Vous voyez, quand je vous disais qu'il manquait des événements météorologues !! Génial ... en plus y'a une bonne série de cartes. Je prends !
Bien joué les ploupes !!!Perso pour moi 17€ c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est et ce que cela apporte à un jeu qui coute deja presque 90€.
Je passeJe suis assez d'accord. Mais c'est bien de le proposer.
Le truc c'est qu'acheter des extensions à un jeu avec lequel on n'a pas encore joué, je trouve cela un peu raide. D'autant plus que ça devient très cher le jeu.
Ma remarque cible plus le prix, qui me semble excessif, que l'idée ou la démarche KS.
Mais on est bien d'accord, chacun fait comme bon lui semble...
Pour l’intégration de l’état “affamé”, je me suis dit que ça modifiait des cartes existantes, qui jouaient avec le concept de faim, mais faisait défausser directement du deck d’action (comme la nourriture a l’effet inverse) et qu’elles donnent maintenant le nouvel état à la place. L’effet final est similaire, sauf que le nombre de carte est variable alors qu’il devait être fixe avant.
Pour Hungry faut pas oublier que le développement du jeu n’est pas encore terminé. Donc que l’ajout, ou pas, de nouveauté n’est peut être tout simplement pas encore pris en compte dans les cartes. (Même si ici, on est sur un SG certain, donc aucun risque, donc peut être déjà développé^^)
eithelgul99 dit :Il manque aussi un 7ieme add-on
je sais qu'ils ont dit que le dernier add-on serait le dernier mais une septième malédiction pou r un septième add-on ça aurait de la gueule ;)
Bonjour,
Et si “The 7th Continent” existait en ligne ?
J’ai créé un sujet sur la question avec une toute petite démo de ce à quoi ça pourrait ressembler.
Vos avis sont les bienvenues !
Premier essai du PnP fait hier soir avec ma moitié… Et première mort humiliante en tirant la carte malediction dans la defausse!!
J’ai dans l’idée qu’on va encore se reveiller sur une plage ce midi pour tenter daller jusqu’au bout!! ^^
En tout cas, me concernant j’avais vu les vidéos TTTV mais n’avais pas pu encore essayer le proto qui tournait sur les salons! Et bien je suis convaincu du principe!!! Je me suis mis pleinement dedans sans une hésitation, j’adore le fait de trépigner avant de retourner chaque carte en me demandant ce qui va se passer!!! Et la mécanique fonctionne bien je trouve pour ma part!! Le gros hic vient plutot du fait que ça va etre horrible de devoir attendre un an désormais ^^
Il ne faudrait pas afficher les 006 et 002 tant que le joueur n’a pas décidé de faire l’action pour rester dans la mécanique du jeux! Seul les cartes événements aléatoire doivent être proposées.
Edit oups me suis trompé de sujet…
waibcam dit :Bonjour,
Et si "The 7th Continent" existait en ligne ?
J'ai créé un sujet sur la question avec une toute petite démo de ce à quoi ça pourrait ressembler.
Vos avis sont les bienvenues !
C'est joliment fait.
Je vois 2 problèmes pour une appli de ce type :
1- la gestion des numéros cachés
2- la résolution des énigmes
Comment proposer au joueur de dévoilé un élément caché sans que cela tourne au "clicage frénétique" parce que on-ne-sait-jamais ?
Comment proposer la réponse à une énigme ?
vava dit :waibcam dit :Bonjour,
Et si "The 7th Continent" existait en ligne ?
J'ai créé un sujet sur la question avec une toute petite démo de ce à quoi ça pourrait ressembler.
Vos avis sont les bienvenues !C'est joliment fait.
Je vois 2 problèmes pour une appli de ce type :
1- la gestion des numéros cachés
2- la résolution des énigmes
Comment proposer au joueur de dévoilé un élément caché sans que cela tourne au "clicage frénétique" parce que on-ne-sait-jamais ?
Comment proposer la réponse à une énigme ?
Bouah il suffit d'avoir un bouton "prendre une carte manuellement" et tu rentres le numéro de la carte que tu veux prendre. Si ta position te permet de la prendre (car c un numéro caché ou une énigme) alors elle t'es dévoilé... :)
On approche de la fin, je me décide à pledger : il est dit qu’il n’y a aps de jet de dés → donc il y a des dés en addon
A quoi servent-ils ??
Pikaraph dit :On approche de la fin, je me décide à pledger : il est dit qu'il n'y a aps de jet de dés --> donc il y a des dés en addon
A quoi servent-ils ??
Pour marquer la résistance des objets, il y en a des classiques dans la boite de base... ceux la sont jolis (et avec un gant de toilette diront certains :) )
jmt-974 dit :Pikaraph dit :On approche de la fin, je me décide à pledger : il est dit qu'il n'y a aps de jet de dés --> donc il y a des dés en addon
A quoi servent-ils ??
Pour marquer la résistance des objets, il y en a des classiques dans la boite de base... ceux la sont jolis (et avec un gant de toilette diront certains :) )
Ah oui, c'est l'addon Mr Phal, bien vu
Du coup pour avoir juste ce qui est gameplay pur, on en est à 130 euros, c'est bien ça ?
Si quelqu’un cherche un pledge groupé sur Rennes.
J’hésite encore à garder mon pledge et j’ai un EB.
Si je garde mon pledge, ça permettrait de partager les Fdps.
Sinon vous vous retrouvez avec mon EB.
N’hésitez pas à me contacter.
@pikaron : à noter le nombre de fois qu’un objet peut être utilisé
SPOIL du PNP
J’ai testé la démo PNP, et il y a un point qui m’échappe : lorsque je réussis l’action pour m’approcher de la tortue la case blanche m’indique que c’est un échec (est-ce normal?) et il y a une carte, la n°16 dans laquelle je tourne autour de la tortue qui n’est reliée à aucune autre carte et je ne vois pas comment y accéder??? Est-ce normal ou y a-t-il un bug?
FIN DU SPOIL
J’hésite toujours entre explorer et survivor
A-t-il été dit si les 1000+ cartes ont été séparées en jeu de base + extensions, car faire un jeu de base à 90€ aurait été trop cher? Les 1000+ minutes désignent les jeu de base (survivor) ou l’ensemble avec les extensions? Je penche pour la première solution.
Cheese38 dit :Youhou 900k€
Petite question aux poulpes au passage : Tout va rentrer dans la boite avec le dernier add-on ? les parties en plastiques et les nuages ?
Merci
Oui oui oui et encore oui ...
Il a été confirmé de nombreuses fois que l'ensemble proposé sur la campagne KS doit rentrer dans la boite.
La seule question toujours en suspends est concernant le livret (le plan) pour lequel on a pas la confirmation.
Selenn01 dit :J'hésite toujours entre explorer et survivor
A-t-il été dit si les 1000+ cartes ont été séparées en jeu de base + extensions, car faire un jeu de base à 90€ aurait été trop cher? Les 1000+ minutes désignent les jeu de base (survivor) ou l'ensemble avec les extensions? Je penche pour la première solution.
1000min c'est pour une partie avec une malédiction.