Eeeeeeeeeet Streeeeetch Goaaaaaaaaaaal !!!
1 050 000
La chevre est là!!
Lt_remus dit :La chevre est là!!
Vivement le bouc, ne soyons pas sexiste !
Strange Goat acquis !
ki-joue-joue dit :Update #42 - La chévre étendue est traduite
Vraiment un super boulot Ki-joue-joue !!!! on va bientôt attaquer le rush des dernière 24h !!!!!
J’ai hâte de voir le résultat final, c’est vraiment une belle campagne !!!
The 7th continent est passé devant Super Dungeon Explore dans le top 20 des jeux les plus financés !
Prochain étape détrôner DeadZone ! Allez les poulpes !!!
ki-joue-joue dit :J'ai hâte de voir le résultat final, c'est vraiment une belle campagne !!!!
The 7th continent est passé devant Super Dungeon Explore dans le top 20 des jeux les plus financés !
Prochain étape détrôner DeadZone ! Allez les poulpes !!!!
En réalité c'est plus le Top15 :)
jmt-974 dit :ki-joue-joue dit :J'ai hâte de voir le résultat final, c'est vraiment une belle campagne !!!!
Prochain étape détrôner DeadZone ! Allez les poulpes !!!!
En réalité c'est plus le Top15 :)
Oui je suis bien conscient que 4 projets ne doivent pas être considérés mais d'ailleurs ou est Exploding Kitten ?
Oui je suis bien conscient que 4 projets ne doivent pas être considérés mais d'ailleurs ou est Exploding Kitten ?
Tiens, lesquels 4 ?
2 bones, 3 dwarven forge =5
1 bone a la racine de games, et les chats sont dans cards
Donc top 15 (enfin 13eme quoi)
Ouf vous avez été bavards aujourd’hui !
J’aimerais revenir sur le débat autour de la musique d’ambiance.
Il serait peut-être plus intéressant et pratique à l’utilisation d’avoir un lecteur sur le site web du jeu. Un bouton par ambiance/effet sonore disponible. On pourrait jongler instantanément et cumuler un effet sonore (dévoreur par ex) à une ambiance.
Les mp3 devront rester dispo pour ceux qui veulent en profiter hors-ligne bien sûr.
Je suis pas un expert mais ça doit pas très compliqué d’intégrer un lecteur basique ayant accès à quelques pistes audio sur une page web ?
Je suis conscient que ça ne doit pas être une priorité pour la sortie du jeu mais c’est quelque chose qui pourrait être ajouté dans les mois qui suivront.
Je viens de choper l’EB !
Je viens de rater l’EB!
Purée on fait quasi du 10k/h
Cheese38 dit :Purée on fait quasi du 10k/h
Mes trends disent 5-6k (et 1h30depuis le SG et 9k...)
fabrice.rossi dit :Cyril61 dit :fabrice.rossi dit :On pourrait même sleever les sleeves, non ? Oui, je sais, je sais
Mais ça existe!
On m'a même expliqué pourquoi: tu mets un sleeve dans un sens et un un autre dans l'autre sens: en cas d'accident de verre d'eau ou autre, ta carte est toujours protégée!
Je me suis mis aux sleeves adolescent, quand j'ai vu les ravages des cartes magic causés par les mélanges. Par contre je ne sleeve pas ma , sauf en cas de nouvelle relation.Oh punaise, énorme, je ne savais pas qu'on pouvait atteindre ce niveau, c'est beau.
PS : je parle du double sleevage, pas de ta remarque finale (contexte dans lequel on peut aussi doubler sleever)
Il paraît qu'en Belgique on triple sleeve, pour ne pas salir la sleeve du milieu
C’est très gamin mais j’en ai envie :
10 000em message !!!
Phoenixeux dit :C'est très gamin mais j'en ai envie :
10 000em message !!!
Joli surtout :)
Bonjour à tous,
je sais que le sujet a déjà était abordé mais je ne retrouve pas parmi tous les messages postés sur ce forum.
j’ai pledgé a 89 euros. Est ce que je devrai les payer à la fin du projet ou pendant le pledge manager en janvier ?
Si je décide de pledger que 1euro est ce que je pourrai prendre plus tard pendant le pledge manager la boîte à 89 avec les addons et tous les SG ?
merci de votre réponse