dagen dit :Bon, ben moi aussi j'ai late pledger... Je viens de sortir de la grotte dans laquelle j'étais de puis 1 an et je tombe là dessus, ça à l'air énorme
Plus qu'à me ré-enterrer pendant un an et le tour est joué
PS: "Come On Les poulpes"
Mais mais t'avais pas de wifi dans ta grotte ;-)
Dans tous les cas le pledge manager va venir maintenant surtout avec Noël qui occupe bien :-)
Un petit up en marge des actus officielles pour vous dire que les choses avancent sereinement et qu’on ne chôme pas.
Ludo dessine les terrains 6j/7 19h/24 en ce moment sur sa tablette magique et j’avance sur le jeu (passer d’un proto pas complètement à jour à des documents de travail et de production propres et carrés pour les relecteurs/traducteurs/etc. est salement chronophage), en parallèle de la préparation du Pledge Manager (mise en place de l’outil avec le partenaire, recherche des meilleurs frais de ports possibles) et de la recherche du fabricant le plus adapté.
Voilà tout ça pour dire qu’on ne vous oublie pas mais que si les derniers mois ont été pour beaucoup consacrés à la préparation et au suivi de la campagne, là on est dans le vif, concentrés et que du coup on donne moins de nouvelles
Un petit up en marge des actus officielles pour vous dire que les choses avancent sereinement et qu'on ne chôme pas.
Ludo dessine les terrains 6j/7 19h/24 en ce moment sur sa tablette magique et j'avance sur le jeu (passer d'un proto pas complètement à jour à des documents de travail et de production propres et carrés pour les relecteurs/traducteurs/etc. est salement chronophage), en parallèle de la préparation du Pledge Manager (mise en place de l'outil avec le partenaire, recherche des meilleurs frais de ports possibles) et de la recherche du fabricant le plus adapté.
Voilà tout ça pour dire qu'on ne vous oublie pas mais que si les derniers mois ont été pour beaucoup consacrés à la préparation et au suivi de la campagne, là on est dans le vif, concentrés et que du coup on donne moins de nouvelles ;)
A bientôt pour la suite !
Super nouvelles :) Bon courage à vous deux! On est un "certain nombre" à vous soutenir de tout coeur, alors travaillez bien sans faire de burnout non plus^^ Un p'tit message comme ça de temps à autres nous suffit largement pour patienter!
J’apprécie effectivement aussi beaucoup ce genre de petites nouvelles impromptues et en marge de la communication dite “officielle”, et je pense ne pas être le seul. Cela souligne aussi le sérieux du projet. Bon travail et bon courage à vous.
Je vais faire original, tiens … mais c’est juste pour ajouter ma contribution à l’objectif des 1000 pages … Non, en fait c’est passque comme les autres je trouve ça cool que vous passiez une tête pour dire coucou … Donc merci les ploupes! (aussi)
… sont quand même sympas Bruno et Ludovic; un hurluberlu leur demande sur KS un fond d’écran chèvre, ni une ni deux, on se retrouve avec un fichier téléchargeable avec les fonds d’écran réclamés. Merci donc les SP pour ce nouveau clin d’oeil, et pour les dernières nouvelles du front. Très appréciable.
Une question me turlupine: Savez vous pourquoi la somme atteinte par cette campagne, qui est de 1 224 220 euros sur le site Kickstarter, est différente de celle de l’appli Kickstarter, à savoir 1 224 221 euros ?