Je demanderai à des sculpteurs et je vous dirai.
truliduli dit :ALLEZ LES PLOUPES!
(2016 l'année des fraises)
Certes, mais en 2016, le jeu sera mûre* donc:
ALLEZ LES PLOUPES!
(nan, le renversement colorimétrique n'aura pas lieu!)
*: oui, ceci est une vanne à base de fruit. N'en faites pas une compote.
Alors.
- Je fais ce que je veux.
- Les fraises mûres ne sont pas violettes.
- Les mûres fraises ne sont pas liovettes.
- Le créateur fait ce qu’il veux de sa création.
- La compote c’est ma pote.
- Je fais ce que je veux.
- Y a pas de sept.
ALLEZ
LES
PLOUPES
Ce qui est bien avec toi Truliduli, c’est que Punk is not dead!
(et le flood non plus! hihi^^)
Edit: argh, je voulais mettre le patch Punk mais impossible de me souvenir comment on ajoute une image provenant du ouèbe dans un post. Vécinque et damnation ><
truliduli dit :Alors
- Y a pas de sept.
Tu veux dire : 7. Y a pas de huit. Ou tu sais vraiment pas compter? La reprise a été si difficile que ça?!
truliduli dit :
(2016 l'année des fraises)
Entre autres (mais c'est également hors sujet)
Salut,
j’ai fais quelques modifications et le PnP version numérique commence a prendre forme. Je vous invite à aller y faire un tour !
Moi entre temps j’ai reçu mon goodies “poulpe de sauvetage gonflable” pour mon steam torpedo.
merci encore aux Serious Poulp pour cet envoi.
Tellim dit :Moi entre temps j'ai reçu mon goodies "poulpe de sauvetage gonflable" pour mon steam torpedo.
merci encore aux Serious Poulp pour cet envoi.
C'est quoi cette histoire que j'ai raté
Ced78 dit :Tellim dit :Moi entre temps j'ai reçu mon goodies "poulpe de sauvetage gonflable" pour mon steam torpedo.
merci encore aux Serious Poulp pour cet envoi.C'est quoi cette histoire que j'ai raté
Un goodies pour un de leurs anciens jeux : Steam Torpedo
Pamplerousse dit :Ced78 dit :Tellim dit :Moi entre temps j'ai reçu mon goodies "poulpe de sauvetage gonflable" pour mon steam torpedo.
merci encore aux Serious Poulp pour cet envoi.C'est quoi cette histoire que j'ai raté
Un goodies pour un de leurs anciens jeux : Steam Torpedo
Ah okay - merci de l'info - je comprenais plus rien :-D
Hello
je ne trouve pas réponse à cette question,
chaque malédiction terminée donne t elle lieu à un recommencement de l’aventure pour une autre malédiction, ou les malédictions s’enchaînent elles les unes à la suite des autres dans un cheminement logique ?
merci d’avance,
Savvachiez dit :Hello
je ne trouve pas réponse à cette question,
chaque malédiction terminée donne t elle lieu à un recommencement de l'aventure pour une autre malédiction, ou les malédictions s'enchaînent elles les unes à la suite des autres dans un cheminement logique ?
merci d'avance,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, mais en gros, il n'y a pas d'ordre dans la résolution des malédictions : c'est toi qui choisit celle(s) que tu veux résoudre en début de partie, et que tu intégreras donc dans ton deck d'action. La partie se terminera alors si tu parviens à résoudre toutes les malédictions choisies (victoire) ou si toute l'équipe meurt.
Il ne te resteras plus qu'à recommencer une nouvelle partie, et donc refaire un choix de malédictions à lever.
Et bien entendu, la difficulté d'une partie sera proportionnelle au nombre de malédiction intégrées (de 1 = déjà pas si facile, à 4 = impossible ?).
De mémoire, la boite de base contient 4 malédictions différentes (chacune possédant son set de cartes associées), et chaque extension on contient une supplémentaire.
Léger hors sujet : 7th continent semblant être le jeu de mes rêves ( solo/Coop long exploration narration), à quoi dois je jouer en attendant sa sortie ?
Pledge groupé disponible sur Rennes.
Savvachiez dit :Léger hors sujet : 7th continent semblant être le jeu de mes rêves ( solo/Coop long exploration narration), à quoi dois je jouer en attendant sa sortie ? 😢
Mage Knight?
Solo/coop: ok. Long: ok. Exploration: ok. Narration: heu oui, après ça narrationne bien dans la gueule ;) mais Immersif: ok!
Hostage Negotiator !