Par contre, un affreux doute m'assaille (et le moteur de recherche du forum étant ce qu'il est aujourd'hui - mais quelle M**** infâme - , impossible retrouver l'info dans le thread) : combien de sleeves faut-il déjà pour couvrir toutes les cartes fréquemment manipulées sur un all-in ? (me souviens plus si un seul add-on suffit avec le cadeau du paquet supplémentaire que les ploupes avaient rajouté, ou s'il en faut plusieurs)
Si quelqu'un se souvient ... que je puisse finaliser mon PM ... (A vot' bon coeur m'sieur dame)
[Edit] Apparemment, je suis pas le seul à me poser la question du nombre de sleeves ... par contre, y'a autant de réponses que de répondants ... c'est quoi la réponse officielle des Ploiupes ?
Voici la réponse de Jamie d'aujourd'hui : commentaire KS
Et la réponse en clair : OUI, les 200 sleeves suffisent à protéger les cartes actions, idées et états. Mais NON pour les cartes de nourriture apparemment (ce qui est pas grave vu leur faible manipulation).
Voilà ce qu’on peut trouver concernant les sleeves dans la FAQ :
“De combien de protèges-cartes ai-je « besoin » ? La boite de base + les extensions+ les achats optionnels représentent 1350 cartes. Il faudrait 9 achats optionnels « protèges-cartes » pour protéger toutes les cartes du jeu. Nous proposons un achat optionnel pour protéger les cartes Action (bleues) et les cartes État (rouges) car ce sont les cartes qui sont le plus manipulées. Toutes les cartes (incluant les cartes Action et État protégées) tiennent dans la boite. Néanmoins les boitiers de rangement ne peuvent PAS contenir 1350 cartes protégées.”
Par contre, un affreux doute m'assaille (et le moteur de recherche du forum étant ce qu'il est aujourd'hui - mais quelle M**** infâme - , impossible retrouver l'info dans le thread) : combien de sleeves faut-il déjà pour couvrir toutes les cartes fréquemment manipulées sur un all-in ? (me souviens plus si un seul add-on suffit avec le cadeau du paquet supplémentaire que les ploupes avaient rajouté, ou s'il en faut plusieurs)
Si quelqu'un se souvient ... que je puisse finaliser mon PM ... (A vot' bon coeur m'sieur dame)
[Edit] Apparemment, je suis pas le seul à me poser la question du nombre de sleeves ... par contre, y'a autant de réponses que de répondants ... c'est quoi la réponse officielle des Ploiupes ?
Voici la réponse de Jamie d'aujourd'hui : commentaire KS
Et la réponse en clair : OUI, les 200 sleeves suffisent à protéger les cartes actions, idées et états. Mais NON pour les cartes de nourriture apparemment (ce qui est pas grave vu leur faible manipulation).
mille mercis (j'ai pas pensé à aller sur les commentaires KS et sur lad7c ...)
Impossible pour moi d’accéder au PM. Le lien ne fonctionne pas. J’ai essayé sur différents navigateurs et à plusieurs moments… Je réessayerai demain. D’autres personnes ont ce problème ?
Hxutuzael dit :Impossible pour moi d'accéder au PM. Le lien ne fonctionne pas. J'ai essayé sur différents navigateurs et à plusieurs moments... Je réessayerai demain. D'autres personnes ont ce problème ?
idem cela a marché chez moi, et quand j'ai validé l'EB ,moulinage page blanche et plus rien j'ai beau relancé ca marche plus
Hxutuzael dit :Impossible pour moi d'accéder au PM. Le lien ne fonctionne pas. J'ai essayé sur différents navigateurs et à plusieurs moments... Je réessayerai demain. D'autres personnes ont ce problème ?
idem cela a marché chez moi, et quand j'ai validé l'EB ,moulinage page blanche et plus rien j'ai beau relancé ca marche plus
Pareil pour moi, j'ai accédé et puis j'ai du quitter avant de finaliser, là je retente de relancer le lien et page blanche et je n'ai aucune icône de chargement en cours. Quitter internet/redémarrer pc : ne marche pas....
Ca doit nous les stresser, ça, nos Ploupes, un fournisseur pas foutu de faire tenir la charge à ses plates-formes … surtout qu’ils ont dû bien les briefer sur les volumétries, et que si ce sont des pros du PM, ils sont sensés savoir comment ça se passe quand ça ouvre … Rhalala … (je crois qu’il y a encore de la place sur le marché du service de PM de qualité )
Mais comme disait quelqu’un plus haut, on a jusqu’au 23 février pour clore … faudra juste que les ploupes nous fassent un petit rappel de temps en temps, pour ramener les brebis égarées vers le PM
page blanche pour moi mais pas de souci je suis du genre patient…
par contre je suis surpris, 12000 pledgers c’est pas non plus un chiffre astronomique pour faire planter une machine (et tout le monde ne cherche pas à se connecter en simultané…)
Désolé, je suis venu ajouter mon clic au flux, et comme prévu, ça ne marche pas non plus. ça va se régler dans les jours qui viennent. Et à mon avis, c’est bon, on l’a déjà notre boite collector vu le monde. (Enfin si ils ont pu payer!)^^
Du coup, ma question à 10 réussites, à combien s’élèvent les frais de port pour un all-in, sans suppléments de sleeves?
Lt_remus dit :Pour ma part j'attends encore le mail.... :s
Y a 1h sur le Kickstarter :
"Les E-mails de notification sont envoyés en plusieurs vagues (pas assez bien à en juger par les problèmes auxquels certains d'entre vous sont encore confrontés ) . Nous avons demandé à l'équipe CrowdOx de les mettre en attente jusqu'à ce que tout soit revenu à la normale . Merci pour votre patience. Bruno"
Pareil pour moi, j'ai accédé et puis j'ai du quitter avant de finaliser, là je retente de relancer le lien et page blanche et je n'ai aucune icône de chargement en cours. Quitter internet/redémarrer pc : ne marche pas....