Pareil! Ca a fini par marcher. EB Explorer + 2 extensions + notebook + dés os + sleeves
Il me semble que je rencontre un problème.
J’ai pu accéder et compléter les infos dès que j’ai reçu mon lien, cet après-midi. J’ai craqué pour quelques trucs supplémentaires et je devais payer 32€ en plus des 120€ déjà pledgés, mais ça a planté au moment du paiement.
J’ai attendu jusqu’à maintenant avant de retenter, le site tourne très bien, mes choix sont toujours là, mais après avoir validé mon formulaire, on ne me demande plus de payer les 32€ supplémentaire et j’ai reçu le mail de confirmation suivant :
Est-ce que cela veut dire que les 32€ ont été payé la première fois et que tout est OK ?
sirdack dit :Il me semble que je rencontre un problème.
J'ai pu accéder et compléter les infos dès que j'ai reçu mon lien, cet après-midi. J'ai craqué pour quelques trucs supplémentaires et je devais payer 32€ en plus des 120€ déjà pledgés, mais ça a planté au moment du paiement.
J'ai attendu jusqu'à maintenant avant de retenter, le site tourne très bien, mes choix sont toujours là, mais après avoir validé mon formulaire, on ne me demande plus de payer les 32€ supplémentaire et j'ai reçu le mail de confirmation suivant :
Est-ce que cela veut dire que les 32€ ont été payé la première fois et que tout est OK ?
J'ai l'impression, j'ai reçu un mail du genre, avec -16€ pour le shipping, en même temps qu'un mail paypal de payement de 16€.
Stteiph dit :D'après le site CrowdOx, le palier des 1 300 K€ vient d'être dépassé. Boite Collector acquise !
On sait si c'est hors frais de port? Sinon faudra attendre encore un peu. Mais j'y crois! ^^
Stteiph dit :D'après le site CrowdOx, le palier des 1 300 K€ vient d'être dépassé. Boite Collector acquise !
a voir si cela ne prend pas en compte les frais de port dans le montant lors du PM, car il faut l'atteindre Hors frais de port
mais aucune crainte on va l'avoir ce dernier SG
non ca veut dire que tu paye que 32 euros pour le PM, le reste a dejà été payé lors du KS mais je peux me tromper.
Bon pris la grosse boite et juste l’addon temps avec un paquet de sleeves… ca suffira pour deux ans de jeu facile… je me suis taté pour les addons devoreur et temps mais je crains un defaut d’equilibrage (pas envie que ma partie de 1000 heures soit pourri par un mob qui a gonflé et une tempete…).
Ouf… premier KS pour moi et j’avoue ne pas y comprendre grand chose. La question a certainement été abordée dans les 343 pages de ce topic mais j’avoue ne pas avoir tout lu et je n’ai pas trouvé ma réponse. Il me semble que j’ai un problème… mais je me trompe peut-être.
Voila, je me suis engagé dans ce projet à hauteur de 123 € pour prendre tout un tas de bricoles avec le jeu mais si je regarde le message que je viens de recevoir, il indique : “Récompense sélectionnée
89 €.”
Alors je suis retourné sur KS pour revoir les détails de mon engagement et je vois que mon engagement à hauteur de 89€ comprend :
Et là, je ne sais plus ce que j’ai pris pour monter mon engagement à 123€. Il me semblait que 123€ c’était le montant du pack que je vois à présent présenté à 89€. Y a t il un truc que je ne pige pas ?EXPLORER (1000+ cards, 6 curses)
Core box*
+ 4 exclusive Explorer figures
+ 4 exclusive Fire figures
+ “SWAMP OF MADNESS” expansion (exclusive)
+ “THE ICY MAZE” expansion
+ "THE FORBIDDEN SANCTUARY” expansion
+ All Applicable Stretch Goals.
*Available in French and English. Shipping charged after campaign ends (see Shipping section for full details).
Loder dit :Ouf.... premier KS pour moi et j'avoue ne pas y comprendre grand chose. La question a certainement été abordée dans les 343 pages de ce topic mais j'avoue ne pas avoir tout lu et je n'ai pas trouvé ma réponse. Il me semble que j'ai un problème... mais je me trompe peut-être.
Voila, je me suis engagé dans ce projet à hauteur de 123 € pour prendre tout un tas de bricoles avec le jeu mais si je regarde le message que je viens de recevoir, il indique : "Récompense sélectionnée
89 €."
Alors je suis retourné sur KS pour revoir les détails de mon engagement et je vois que mon engagement à hauteur de 89€ comprend :
Et là, je ne sais plus ce que j'ai pris pour monter mon engagement à 123€. Il me semblait que 123€ c'était le montant du pack que je vois à présent présenté à 89€. Y a t il un truc que je ne pige pas ?EXPLORER (1000+ cards, 6 curses)
Core box*
*Available in French and English. Shipping charged after campaign ends (see Shipping section for full details).
tu as du provisionner pour prendre des add ons tels que path of repentance (7€), devourer..., regarde sur la page campagne.
de toutes façon, tu devrais pouvoir adapter ton achat sur le pledge manager
Loder dit :Ouf.... premier KS pour moi et j'avoue ne pas y comprendre grand chose. La question a certainement été abordée dans les 343 pages de ce topic mais j'avoue ne pas avoir tout lu et je n'ai pas trouvé ma réponse. Il me semble que j'ai un problème... mais je me trompe peut-être.
Voila, je me suis engagé dans ce projet à hauteur de 123 € pour prendre tout un tas de bricoles avec le jeu mais si je regarde le message que je viens de recevoir, il indique : "Récompense sélectionnée
89 €."
Et là, je ne sais plus ce que j'ai pris pour monter mon engagement à 123€. Il me semblait que 123€ c'était le montant du pack que je vois à présent présenté à 89€. Y a t il un truc que je ne pige pas ?EXPLORER (1000+ cards, 6 curses)
Core box*
Tu n'as pas prévu de prendre des trucs en plus?
Extension météo?
Extension monstres (Figurines)?
Dès?
Carnet de note?
Protège carte?
Effectivement, le pack à 89€, c'est avec les 3 extensions, les figurines des personnages (et de feu) et les stretch goal.
123€ ça peut correspondre à
Explorer 89€
Extension Météo 17€
Extension Monstres 17€
Non, c’est normal : quand tu as pledgé sur KS, le détail n’est pas connu, seulement le montant (et un niveau de pledge qui correspond à la boite de base ou la boite enrichie des extensions).
Donc là, tu as pledgé pour la boite explorer (donc les extensions), plus 123-89 = 34€ que tu répartis comme tu veux.
A vue de nez, 34€ = 2x 17€ : tu as très probablement prévu de prendre les deux add-ons Facing the elements et Fear the Devourers).
Mais il faut noter quelque part ce que tu comptes prendre quand tu pledges.
Ou t’en remettre à ton bon sens quand l’heure du pledge manager arrive
Edit : rhôô, grilled par un Nicowa plus synthétique ^^
Nicowa dit :123€ ça peut correspondre à
Explorer 89€
Extension Météo 17€
Extension Monstres 17€
Ok ! Effectivement, j'ai retrouvé et c'était ça ! Mais maintenant je dois aussi ajouter les frais de port alors est-ce que je peux en profiter pour aussi ajouter des protèges cartes, des dès... et d'autres trucs qui ne servent fichtrement à rien mais que je brule d'envie de prendre ?
Edit : oups, j’ai loupé le changement de page et fais donc dans la redondance
Ce que tu as listé comprend le pledge explorer + les SG. Donc le pledge à 89, qui est la base.
C’est fort logiquement la seule chose qu’ils peuvent valider sur tes souhaits vu que tu as coché la case correspondante sur KS.
Il est donc acté que tu prends ça (même si en théorie tu peux changer de formule).
Pour le reste de ce que tu as payé, les 34€ restant, ils ne peuvent savoir ce que tu souhaites, donc c’est pour l’instant “vide”.
Quand tu valideras telle et telle et telle option, à ça s’ajouteront les frais de port, et ça fera la balance avec tes 123€ payés sur KS.
Donc, à toi de faire les choix qui te feront plaisir à hauteur de la différence (ou plus en rajoutant des ronds)
Bien sûr : c’est toute la beauté du pledge manager. Tu peux ajouter tant que tu veux (jusqu’au All-In et au-delà !)
Donc, à toi de faire les choix qui te feront plaisir à hauteur de la différence (ou plus en rajoutant des ronds)
ça répond parfaitement à ma question ! MA CARTE BANQUAIRE ET VIIIIIIIIIIIITE !!!!
Loder dit :
Donc, à toi de faire les choix qui te feront plaisir à hauteur de la différence (ou plus en rajoutant des ronds)ça répond parfaitement à ma question ! MA CARTE BANQUAIRE ET VIIIIIIIIIIIITE !!!!
Pauvre homme... (encore un de perdu...)
Je sais qu’à un moment il avait été question des sleeves. Vous en avez pris combien ? Il était conseillé de protéger quoi ?
C’est le gros avantage du pledge manager : Acheter en 2 fois.
C’est vachement bien pour nous, mais c’est encore vachement mieux pour les poulpes je pense. On craque souvent pour un ou deux petits trucs en plus durant le PM.
Perso, j’ai été raisonnable, j’ai pas pris plus que le all-in. J’ai pris qu’un pack de protège carte.
Loder dit :Je sais qu'à un moment il avait été question des sleeves. Vous en avez pris combien ? Il était conseillé de protéger quoi ?
Il était conseillé de ne pas prendre plus d'un pack de 150 (+50 offertes par commande d'au moins 1 pack) pour que ça rentre dans la boite.
C'est dit sur la page d'avant il me semble. Si tu prends un pack Explorer + un pack de sleeves, en gros t'en as 200 et de quoi protéger toutes les cartes souvent manipulées.